Le pere de Gingka nous avait officieusement dit d aller a la cité d Hades puis au centre de la ville qui n etait autre que la toure noire.
Peu d entre nous avait réussit à l atteindre. Je le trouvais avec Gingka, Tsubassa, Madoca,Yu et Massamune de la GagneGagneGalaxy, Tachane de l equipe Wangouzangue, Sophie et Wales de l equipe Exalibur ainsi que Kyoya de Wild Fang. Nous sommes tous de puissants bleydeurs, donc nous avons une chance de vaincre Twisted Tempo, la toupie de Fauste. D'ailleurs, je me demande comment on va faire...- Au faite, demandais-je tout en courant avec les autres, comment allons nous trouver oû se trouve Fauste et sa toupie ?
-Il ne s appele pas Fauste, mais Toby !!! Faudra que je vous le dise combien de fois ?!
-Excuse moi Massamune. Mais ça ne resous pas le probleme. Oû aller ? Il y a deux chemins...
-Kyoya, Tachane, et toi aussi Sofia tu va avec Massamune a gauche, nous on prends le chemin de droite.
-Euh, je crois qu on a perdu Tachane...
- Non il est resté dehors pour combattre Julian avec Sophie et Wales.
- Bon, on a pas le choix il fait continuez, esperont qu il sens sorte.
- Bon vous venez, faut retrouver Toby.Massamube courait deja dans le couloir, nous obligeant moi et Kyoya a courir pour le rattraper. Tres vite, on est tombé sur Damien. Kyoya a voulu s en chargé alors nous sommes reparti en lui laissant le soin de s'occupé du gosse mégalomane. J avais eu tres envie de l affronter a nouveau mais Kyoya avait retorqué que moi je l avais deja vaincu alors c etait son tours. "Et puis, comme ça il ne connaitra pas mes techniques alors toi si." Je n avais rien eu a redire a ce dernier argument et nous etions parti en le laissant. J esperais qu il s en sortirais. Je ne le connaissais pas beaucoup mais c etait un ami a Gingka alors... Meme si personnellement, je le trouve un peu grincheux et colerique, mais bon, tous le monde a des defauts.
Nous courrions toujours dans les dedales de couloirs que formait ce sous sol. Je commençais a avoir mal aux jambes et si noys devions combattre, nous be serrions pas au mieux de notre forme. Cependant, voir le visage anxieux de Massamune qui s inquiétait pour son ami me redonnait force et courage. Noys finimes par deboucher sur une espece de salle oû en son centre tronait un stadium. Et dedant tournait une toupie que je reconnu comme etant Twisted Tempo. Nous nous miment en position de combat alors que Massamune essayait encore vainement de faire entendre raison a Fauste (oups, je voulais dire Toby...).
Le combat dura un moment mais nous etions fatigués et Tempo etait vraiment redoutable. Je n avais jamais vu une toupie aussi puissante. Les conseils techniques de Madoca n aurait pas ete de trop... Apres une attaque particulierement violente, Striker, la toupie de Massamune, fut ejecter du stadium alors que son propriétaire etait aller s ecraser contre le mur et ne bougeait plus.
- Massamune ! Tu m entends ?! Repond moi !
Mais rien, il demeurait resolument immobile. Deja qu à deux, nous le tenions tout juste en respect, alors seule je ne tiendrais pas tres longtemps. Il fallait que quelqu un vienne m aidé. N importe qui !!! Soudain un des murs explosa, envoyant des morceaux de roches un peu partout dans la salle. Une silhouette se decoupait dans l embrassure. Grand, des cheveux blancs avec une meche rouge, un manteau blanc, un diademe... Ça ne pouvait etre que lui...
Et voilà, c est tout pour ce chapitre ;)
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
FanfictionLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...