Nous avons eu des informations comme quoi une mystérieuse lumiere serait tombée du ciel et se serait ecraser sur une île. Et c'est là bas que nous nous rendons. Une lumiere qui tombe du ciel, ça ne pouvait etre qu un fragment d etoile. Il y aurait donc sur cette île quelqu un qui possede une toupie transformée tout comme celle de Kyoya, de Gingka et la mienne egalement. Je me demande a quoi va ressembler le bleydeur que nous allons rencontrer. Tous en songeant à ce mysterieux bleydeur (ou bleydeuse on en sais rien;), mes pensées divagèrent jusqu à un autre bleydeur talentueux, le célèbre Empereur Dragon. Je n avais eu aucunes nouvelles de lui et même si ça ne devait pas m étonner, je renssentis un léger pincement de coeur.
Nous arrivâmes enfin sur cette fameuse ile qui à les yeux n avait pas grand chose de particulier mais bon...
Nous marchames pendant longtemps avant d enfin appercevoir le seul et unique village de l île. Pourtabt l accueil ne fut pas ce qu on pourrait appelé "chaleureux", bien au contraire. Ils nous mirent dehos en quatrieme vitesse quand ils s aperçurent que nous étions tous des bleydeurs.
Kyoya et Benkey sont parti de leur côté tandis que je restais avec Kenta, Madoka et Gingka. Nous fimes la connaissance de Sala, une petite fille originaire de l ile qui s entrainait au beyblade en secret. C etait tellement beau de voir des enfants aller par delà les regles, poussés par leur passion du Beyblade... Avec l aide de Madoka, sa toupie avait gagner en vitesse, force et en endurance. Elle etait si contente que je ne pus m empecher de sourire a mon tours. Nous fimes connaissance avec son pere qui nous racconta qu un jour, un bleudeur s etait rendu au sommet de la montagne allant a l encontre des traditions du village et des mises en garde des villageois. Peu apres, une lumiere est tombée du ciel et est allée s ecraser au sommet du volcan. Ce dernier se reveilla apres des années d inactivité. Maintenant, le village vivait dans la crainte que le volcan ne deverse sa fureure brulante sur eux...Je ne sais pourquoi mais la description qu il nous fit de ce bleydeur me fit penser à Ryuga. Et visiblement je n etais pas la seule puisque Gingka prononça son nom à mi mot. Nous nous dirigeâmes vers la chambre que nos hotes nous avait pretés mais nous partimes bien vite en direction du volcan, sans se faire repérer.
Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant au sommet... Nous avons decouvert Kyoya et RYUGA entrain de se combattre dans un duel beyblade ! Je n etais pas préparer psycologiquement à revoir Ryuga !!! J etais tellement absorbé dans ma contemplation de son visage que je ne remarquais pas tout de suite sa toupie LDrago. En baissant les yeux vers elle, je pus constater a quel point elle avait changée. Les autres aussi l avaient vu et nous en tirions tous la meme explication... Ryuga etait lui aussi un bleydeur légendaire !!!
Mon sauveur gagna rapidement contre Kyoya qui se retrouva a terre.
- C est incroyable. Malgré tous ses nouveaux pouvoirs, Leonne a perdu...
Si Madoka n en revenait pas, moi je ne voyais pas se qui etait si choquant. Ryuga etait un bleydeur exectionnel. Si ce n est le meilleur du monde. Je ne sais pourquoi mais je n avais pas envie de l affronter. Ce n etait pas de la peur, je n ai jamais refuser un duel mais là... LDrago ne me faisait pas peur mais ce n est pas la meme chose concernant son propriétaire. Il battit egalement Gingka avec une rapidité deconcertante. Yuki et Gingka eurent beau lui expliquer le principe des bleydeurs legendaires, du soleil noir et de Nemesis... il restait septique. Il porta son regard sur moi et je jurerais avoir vu ses yeux s agrandirent de surprise. Mais quelques instants plus tard, il avait retrouvé son masque habituel moqueur et grave. Yuki tanta de l attaquer avec sa toupie Anubius mais c etait peine perdu. Pourtant, a un moment du combat, une lumiere emana de lui et de sa toupie, semblable a celle qui etait aparue lors du duel entre Kyoya, Gingka et moi. Nous pumes constater que Mercurius Anubius s etait elle aussi transformée. Alors comme ça, Yuki etait un bleydeir legendaire. Meme si c etait plutot inatendu, c etait logique. C etait lui qui avait percer le secret du fragment d etoile et qui nous avait retrouver.
Cependant, ca ne suffit pas pour vaincre Ryuga et ce dernier envoya valser le nou eau bleydeur légendaire...Il commença à partir sans que je n eus esquisser un geste pour le retenir. Mes muscles refusait de bouger pour aller dans sa direction. Mais je devais lui parler, le persuader de nous aider. Je voulais le remercier de m avoir sauver la vie...
Et voila pour ce nouveau chapitre ;)
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
FanfictionLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...