Je suis arrivé a la boutique de Madoka et apres seulement une dizaines de minutes, elle me rendit Phoenix Celeste en me disant que tout etait en ordre. Gingka aussi etait là avec Kenta, et quand nous sortimes du magazin, une fleche se planta juste a coté de ma tete. Je ne pus l empecher de lacher un cri de surprise et de faire un bond sur le coté. En realité, il s agissait d un defi lancer a Gingka par un mystérieux bleydeur souhaitant l affronter.
Sur le lieu du rendez vous, nous trouvâmes Kyoya et Benkey qui nous attendaient.- Bon, ce n est pas aujourd hui qu il y aura du nouveau. Dis je avec lassitude. En effet, Gingka m avait racconter que le seul et unique but de Kyoya etait de le vaincre en duel Beyblade. Je me souviens que durant le championat du monde, ils avaient fait un match nul.
Kyoya me considéra un instant avant de sourire et de prendre la parole.- Tiens, Sofia. Tu es là aussi. Super !!! Comme ça je vais vous eclater en meme temps.
- T es pas sérieux, tu penses nous vaincre à toi tout seul...
- Une bataille royale entre nous trois ça vous tente ?Sans meme attendre notre réponse il se mit en position pour combattre. J echangeais un regard avec mon ami et sorti ma toupie pour la positionner sur mon lanceur.
- Trois, deux, un ... HYPER VITESSE !!!
Le combat dura un moment et puis tout d un coup, une lumiere aveuglante emana de nos trois toupies. Quand nous pumes ouvrir de nouveau les yeux sans risque de devenir aveugle, nos toupies s etaient transformées. Nous mirent fin au combat et d un comme a d accord nous rendimes au centre de l'AMBB vous y faire des testes.
Apres plusieurs jours nous n avions toujours rien trouver malgré les différentes analyses qu effectuait Madoka, Ikaru et le pere de Gingka. Nos questions demeuraient sans réponses jusqu au jour oû un petit garçon arriva, pourchassé par un homme avec une toupie du Lynx.
Nous l emmanâmes a l infirmerie en raison de quelques blessures mineures. Il ne nommait Yuki et etait venu jusqu ici pour parler à Gingka. Il nous racconta alors la légende d un fragment d etoile et du un dieu de la destruction appelé Nemesis. Ce dont les toupies avait ete choisi par le fragmebt d etoile etaient des bleydeur légendaire. Il semblerait donc que nous en faissions parti ; moi, Gingka et Kyoya. Nous devions trouvé les autres bleydeurs legendaires afin d empecher la resurection de Nemesis. On allait avoir du pain sur la planche... C est ainsi que notre nouvelle aventure commença en compagnie de Yuki et de nos amis pour trouver les fragments d etoile et ceux qui possedaient ces toupies...Et voilà, ça fait deux parties en une journée. Peut etre que j en posterais une autre, je sais pas encore. Pour la continuité de l histoire, vous devez savoir que j ai delibérément retiré Chris. Ce n est pas que je n aime pas ce personnage mais comme je voulais que la perso que j ai crée soit une bleydeuse légendaire des 4 saisons, je n avais pas le choix. On considere egalement que le Phoenix est une constellation du triangle d hiver. Merci de votre comprehension! Et de votre soutien. A bientot;)
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
FanfictionLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...