Chapitre 6. Hopital

639 24 3
                                    

Quand je me réveillait, je me trouvais dans un lit avec des draps blancs. En tournant la tete, je vis que les murs l etaient egalement. Je voulus me redresser mais une douleur me traversa de la tete aux pieds. Je me recouchai en inspirant un bon cou afin de faire disparaitre cette sensation horrible. Je me demandais combien de temps j avais dormi. Je me souvenais m etre evanouit dans les bras de Ryuga et puis plus rien. D ailleur, je ne sais toujours pas pourquoi il m a aidé... Enfin, se n etait vraiment pas le moment de me poser ce genre de questions... J attendis patienment que quelqu'un vienne a ma rencontre et a peine quelques minutes plus tard, Gingka et les autres deboulèrent dans ma chambre en criant : " Tu es réveillé !!!" Tout le bruit me donna un peu mal a la tête mais je n y fis pas attention, trop heureuse de tous les revoirs sein et sauf. Ils me raccontèrent alors se qu il s'était passé apres mon evanouïssement. C est vrai, j avais oublier que je m etais evanouït dans les bras de Ryuga... Mon visage vira au cramoisit à ce souvenir. Mes amis m apprirent que mon sauveur m avait porté jusqu'à une tante médicale et était repartie aussi vite qu il était venu en me laissant là-bas. À ce propos, Gingka ne comprenait pas lui non plus pourquoi il ne m avait pas laisser mourir. Massamune, lui, se plaignait d avoir ete laisser pour compte dans le sous sol de la Toure de la compagnie Hadès. Je rigolais avec les autres mais mon esprit était ailleur. Je me demandais si Ryuga allait bien et où il se trouvait... J espérais le revoir pour le remercier de m avoir sauvé la vie, car comme il me l avait dit et me l ont répéter les médecins, quelques minutes de plus et je serais morte d une hémoragie. Ils m avaient clairement fait comprendre que j avais eu une chance inouïe et que sans l'Empereur Dragon je serais morte en me vidant de mon sang.

- - - 3 semaines plus tard - - -

On m avait enfin autorisé à sortir de l'hopital. C est pas trop tôt ! Ces trois semaines avaient été longue et d un ennuie mortel. Je ne révais que d une chose, s était sortir de ses murs etouffants et aller faire des combats beyblade avec les autres. La seule chose qui brisa un tant soit peu la monotonie des jours fut une mystérieuse lumière qui s abatit sur Phoenix un soir de pleine lune. Pourtant, rien n avait changé et en prenant du recul, je crois bien qu il s agissait simplement d un rêve... Aujourd hui, je me rends à la boutique de Madoka pour qu elle fasse quelques vérification sur ma toupie. Apres mon combat en duo contre Twisted Tempo, elle avait eu de grosses réparations à faire mais me l avait rendu assez rapidement. Mais comme je n avais pas combattu depuis, je voulais etre sur que tout etait en ordre avant de me lancer dans de nouveaux duels. Seulement, je ne savais pas encore que ces duels me conduiraient vers le combat ancestrale que ce livrait le Bien et la Mal et que j aurais mon rôle à jouer dans la nouvelle aventure qui me tend les bras.

Et voilà, desolé d avoir ete si longue a publier mais avec les cours et les evals, j etais pas mal occupée... mais je reprends enfin du service alors dite moi ce que vous en pensez en commentaire et n oubliez pas de voter !;)

Un dragon de feu et de sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant