Et oui je sais, j avais dit que c etait la fin, mais je peux pas m empecher de continuer d ecrire alors si vous voulez la suite, il vous suffit de lire;)
Nemesis a été vaincu et tous les bleydeurs legendaires s en sont sorti sain et sauf. On peut enfin souffler un peu. Je suis bien contente que mon dragon s en soit sorti;) Apres quelques jours de plus a l hopital, Ryuga a pu sortir sans encombre. Sa toupie a subit de lourd degats lors de ce terrible combat mais grace a l aide de Madoka, elle devrait etre reparée sous. Il est impatient et je crois que si je n etais pas là, il aurait été penché au dessus de l epaule de Madoka pendant toute la durée des reparations. A vrai dire, c est ce qu il a fait au debut mais pour dire vrai, je crois que ca rendait Madoka très très nerveuse. Elle n arretait pas de s ecarté de lui comme si elle avait peur. C etait un spectacle assez drole a voir et avec Gingka, Yu, Benkei et Kenta, on a pas arreter de rire. J ai reussit a convaincrre Ryuga de sortir de la boutique pour laisser un peu d air a mon amie mais ca a ete difficile...
Au debut, je ne savais pas trop se qui allait se passer. J avais peur que Ryuga ne reparte dans un de ses longs periples et me laisse en plan. Nous sommes entrain de mangé dans mon appartement. (Parce que oui j ai un apart et Ryuga et venu vivre avec moi. De toute façon il ne voulait pas me laisser alors j ai pas trop eu le choix. Meme si ca ne me derange pas, bien au contraire;). J ai decide de lui pose la question franchement mais je pense que j ai un peu peur de sa reponse.
- Dit Ryuga... Tu comptes faire quoi quand LDrago sera réparé.
- Hum... Je ne sais pas. Peut etre partir en voyage en Europe.
- Ah je vois.Je me murais dans un mutisme complet. C est bien ce que je pensais, il allait me laisser. Je ne pus retenir une larme de perler sur ma joue. Je fermais les yeux pour ne pas voir sa reaction, c etait trop dur. Qu est que j allais faire sans lui ?...
Une paire de bras m enserèrent par derriere. Je me levais de ma chaise et me postais face a lui. Je gardais la tete baissée, trouvant un interêt tout particulier au parquet en bois.- Sof... qu est qui y a ? Pourquoi tu pleures ?
- Je pleure pas...
- Et moi je suis la reine d angletterre.Je ne pus m empecher de rire a cette replique. Il avait vraiment un dorle de sens de l humour. Il posa sa main sur ma joue et me força a lever les yeux vers lui. Je pouvais lire de l inquiégude dans son regard. S inquietait-il vraiment pour moi ? Il me rapprocha de lire et deposa ses levres sur les miennes. Ce baiser avait un gout de larme mais je m en fichais. Je voulais juste savourer ce moment rien qu a nous. Je me detachais de lui et posais ma tete au creu de son cou. Je parvins tout de meme a murmurer :
- Tu ne veux plus de moi...
- Quoi ?!? Mais qu est que tu dis ?!
- Tu ne veux plus de moi. Tu vas partir en me laissant ici...Il soupira et m enserra dans une etreinte qui se voulait réconfortante.
- Je ne crois pas que tu ais compris...
Je relevais la tete vers lui pour le regarder dans les yeux. Il me fixait de ses pupilles dorées que je trouvais magnifiques. L ombre d un sourire se dessina sur son visage.
- Tu crois vraiment que je pourrais laisser la seule personne a qui je tiens? Tu es mon univers Sofia. Je ne suis rien sans toi.
- Ryuga... Moi aussi je.. tu es tout pour moi... mais tu as dit que..
- J ai dit que je pensais a partir en Europe...Mon coeur se serra a l entente de ces mots.
- Mais seulement si tu accepte de venir avec moi. Si tu prefere rester ici, alors je resterais avec toi.
- C est vrai. Alors, tu veux bien de moi ?
- Mais evidement!Je lui sautais dessus tellement j etais heureuse. Nous basculames sur le canapé du salon et je me retrouvais au dessus de Ryuga. Je ne pus m empecher de l embrasser et de lui murmurer un "je t aime".
- Tu sais, du moment que je suis avec toi, peu m importe oû je me trouve.
- Moi aussi Ryuga. Je t aime tellement... C est avec plaisir que je t accompagnerais en Europe.
- Moi aussi je t aime. Et qui sait, peut etre qu un jour, tu arriveras a m egaler...
- Et meme à te surpasser.
- C est beau de rêver...
- Eh ! J y arriverais tu vas voir !
- Nous verrons cela. Pour l instant, vient pas là. Ce repas m a donné sommeil. Bonne nuit ma lumière.
- Bonne nuit mon dragon...Ils sont pas mignons tous les deux ? Je les adore;)
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
FanfictionLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...