Ryuga et moi avions rejoibs les autres bleydeurs légendaires et a nous tous, nous avons réussit à vaincre Némésis. Durant la bataille, Ryuga m a protégé d un coup du Dieu de la destruction et à été blessé à ma place. Ma vengeance à été terrible. Je n avais jamais été autant en colère contre quelqun, ou dans son cas, quelque chose. Toute ma puissance a explosée d un seul coup, laissant ainsi une ouverture pour vaincre cette toupie maudite.
Des hélicoptères sont venus nous chercher. Ryuga est toujours inconscient... il a reçu un gros coup sur la tête en tombant. Arrivés à l'hopital, les médecins l'ont tout de suite emmenés en salle d'opération. J etais assise devant la porte en attendant que le voyang rouge s eteigbe, indiquant la fin de l'opération.
J etais morte d inquiétude et mes amis l avait tres bien compris. Ils ont essayés de venir me parler poyr me reconfortés mais pas un mot ne sortait de ma bouche si ce n est mes sabglots.Cela faisait au moins une heure qu'ils etaient là dedant. Si ca continue je pense que je vais frappé quelqun. Soudain le voyant rouge s eteignit et je fus sur les jambes en 1 milliseconde.
- Alors ? Comment va-t'il ? Il est réveillé ? Je peux le voir ? Il se rappele de moi ?
- Calmez vous mademoiselle. Votre ami n est pas encore réveillé.
- Alors dans combien de temps ?
- Pour tout vous dire nous n en savon rien. Se pourrait etre demain comme jamais. Sa mémoire est intacte mais il a une commossion cerebrale. Nous avons reussit a arreter l hémoragie et a lui sauvé la vie mais...
- Mais ca ne sert a rien s'il ne se réveille pas !
- Je vous en prit gardet votre calme. Je sais que cette siguation d attente peut etre frustrante mais nous ne pouvons rien faire. Son sort n est plus entre nos mains.Je ne pus retenir mes larmes et pleurait toutes les larmes de mon corps. Je m effondrais a genoux sur le sol glacé de l hopital. Je reussis a demander entre deux hockets :
- Je peux le voir s'il vous plait ?
- Oui, mais une seule personne à la fois.Je me tournais vers mes amis qui m avaient rejoins aupres des medecins.
- Vas-y, on t'attends là.
- Merci Gingka.Je poussais la porte de la salle de repos individuelle oû se trouvait Ryuga. Il etait allongé dans un lit aux droits blancs. Il avait un bandage autour de la tête, seul signe apparant d une quelconque blessure. On aurait dit qu il dormait.
Pourtant je savais que ce n etait oas le cas. S'il etait dans cet etat c est parce qu il a voulu me protéger. Si non ca ne serait jamais arrivé. C est moi qui aurait du etre a sa place. C est à cause de moi qu'il a été blessé... Tout est ma faute.Je m approchais du lit et m assis sur une chaise juste a côté. Je lui pris la main et la serrait entre mes doigts. Je le remis à pleurer comme une madelaine en serrant plus fort sa main. Je restais a ses cotés toute la nuit et finis par m endormir en posant la tete prèt de sa main.
Je me réveillais avec les premiers rayons du soleil. Ryuga n avait toujours pas bougé. J etais résolu a ne pas bouger d'ici jusqu'à ce qu'il se s'éveille. Même si ça doit prendre 1, 2, 3, 10, 20 ans... je l attendrai. Je m approchais de lui et deposais un baiser sur son front. Je lui murmurais doucement à l oreille :
- Je t attendrais. N'oublie pas que je t'aime... Ryuga...
Je me rassis et fermais les yeux, laissant mes larmes coulées librement sur mes joues.
- Sofia...
Je relevais la tête d un seul coup. Il avait les yeux entre-ouvert et me regardait. J écarquillais les yeux avant de lui sotter au coup et de le serrer fort dans mes bras. Il m embrassa et me rapprocha de lui a l'aide de ses bras musclés. Je le serrais fort dans mes bras en répétant en boucle une littanie sans fin :
- Je suis desolé... Tout est ma faute... Tu es en vie... Tu es vivant... Je t'aime...
- ce n est pas ta faute, qu est que tu racconte ? C est la faute de cet ******* de dieu de la destruction. Tu n'y es pour rien ...
- Mais c est pour moi que tu as été blessé pour me protégé...
- Et je ne regrete rien.
- Mais... tu... tu as TU AS FAILLI MOURIR !!!
- C est pas la peine de crier je suis juste a coté de toi tu sais. Combien de temps j ai dormi ?
- A peine 15h je pense. Mais les médecins ne savaient pas quand est que tu te reveillerais.
- Tel que je te connais, ils doivent etre sourd maintenant...
- Non ! Enfin, peut etre un petit peu...Il se mit a rire devant mon embarras avant de m embrasser a nouveau. Je répondis au baiser qui s approfondit.
- Humhum
Nous nous separames pour voir les medecins et nos amis devant la porte. Ces derniers souriaient en noys regardant et les medecins disaient a voix basse "C est un miracle, un vrai miracle...". Tout en retirant le bandage de la tete de mon chéri.
(Gingka) - Et bien tu ne nous avait pas dit ça dit donc...
(Massamune) - C est vrai on est tes amis, t aurais pu nous dire que t etait en couple avec lui.
(Yuki) - Felicitation a vous deux.
(Dynamis) - C etait ecrit dans les étoiles...
(Kyoya) - Un couple de bleydeur legendaire, ça va decoiffer. Venez m affronter !
(Gingka) - Non moi d abords !!!
(Madoka) - Ils changeront jamais, quelle bande de gamins non mais c est pas possible... au faite Sofia, Ryuga, pourquoi vous nous avez rien dit ?Je me tournais vers Ryuga. Lui comme moi etions embarassé par cette soudaine attention. Il me regarda puis me sourit avant de se retourner vers nos amis "pas du tout bruyant"...
- C est pas vos histoires. Et puis ca tombe bien que vous soyez tous là, surtout vous les gars. Si j en vois un seul qui regarde MA Sofia plus de 3 secondes, je le démonte c est clair ?
(Tous les garçons) - Oui Ryuga !!!Ils avaient l air d avoir un peu peur. Moi ca me faisait bien rire. J etais heureuse. Nous avions vaincu Nemesis, j etais avec l homme que j aimais et tous mes amis etaiebt sains et saufs. Rien ne pouvait le rendre plus heureuse...
Et voilà, c est la fin de cette fanfic. Je remercie tous ceux qui m ont soutenu et encouragés. Merci a tous !!!🤗
Si vous avez aimez, n hésitez pas a aller voir ma nouvelle fanfiction "Readers Beyblade - Tous ensemble pour la victoire ". Les commandes sont ouvertes ! A bientot ;)
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
Fiksi PenggemarLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...