9997...
9998...
9999..
Plus qu un...
10 000 !!!Je me mettais en position assise, contente de ne plus suporter le poids de mon corps sur mes bras. Ces 10 000 pompes m avaient achevées. Je m entraine actuellement pour le championat du monde. Gingka, un de mes meilleurs amis, m a demandé de rejoindre l'équipe de la GagneGagne Galaxy, l équipe nationale du Japon. Tsubasa est blessé ainsi que Yu, son suppléant. Par conséquent, il lui fallait quelqu un pour le remplacer qui n avait pas participé aux epreuves de qualifications ce qui etait mon cas. Je n avais pas voulu participé, non pas que je doutais de mes capacités, loin de là, mais quelques jours avant les qualifications, ma grand frere est tombé gravement malade et je n avais pu le laissé seul. Meme s'il avait maintenant 28 ans, c etait resté un vrai mome... Un cas desespéré en somme. Cela fait 3 mois qu il est a l hopital mais maintenant tous dangers est écarté, il est sauvé. J ai quand meme eu tres peur pour lui. Il est la seule famille qu il me reste et je ne veux pas le perdre.
Au faite, je ne me suis meme pas présenté. Je m appele Sofia Dragneel (petit clin d oeil a Fairy Tail ;) et je suis une bleydeuse. J ai deja reussit a vaincre Gingka, ce en soit lorsqu on connait le niveau de mon ami, vous laisse imaginer le mien... Mon plus grand reve serrait de devenir la bleydeuse la plus forte du monde. Bien que ce fantasme d enfant se soit un peu tassé avec le temps, ma rage de vaincre est toujours aussi forte lors de mes duels.
J ai rencontré Gingka alors qu il herrait de ville en ville a la recherche de bleydeurs puissants. Depuis, nous sommes devenus de tres bons amis c est donc tout naturellement que j ai accepté sa proposition d intégré l equipe japonaise. Cela fait deux jours qu il me l a proposé, suite à l attaque de Tsubasa et Yu par un membre de la Hades Academie aussi incrit dans la Starbrekeur, l equipe américaine. Il a térassé nos deux amis sans qu ils ne puissent rien faire et depuis ça ils sont inconscient à l infirmerie de l'AMBB. J ai vraiment la rage contre lui et les autres membres de son equipe. Je ne connaissais pas tres bien les deux garçons mais nous etions tout de meme amis. Et je ne tolère pas que l on touche a mes amis et qu on leur fasse du mal. Gingka m a promis que je pourrais combattre contre ce type, un dénommé Damien. Il allait payé pour ce qu il leur a fait ! Le combat est prevu pour dans deux jours, j ai encore un peu de temps pour m entrainer.
Je me dirigeais vers les sacs de frappe rempli de sable et imaginais la tete de ce Damien. Le pere de Gingka m avait donné une image de luo et des memebres de la Starbrekeur. J avais tellement regarder son visage que je m en souvenais traits pour traits. C est en visualisant le visage de mon ennemi au milieu du sac que je commençais à frapper ce dernier. J allais le démolir...Et voilà pour ce tout premier chapitre. C est ma premiere fanfic sur le theme du beyblade, mais je suis super contente de la faire. J en ai plusieurs autres en route, alors les publications ne seront surement pas régulieres. Si vous avez envie d aller jeter un coup d oeuil à mes autres histoire, c avec plaisir que je vous y donne rdv. En attendant, voter et dites moi en commentaire ce que vous pensez de ce debut et du postulat;)
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
FanficLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...