Il partait...
Nous partions...
Je ne pus résister à l'envie de me retourner vers lui. Il était face à moi et me fixait de ses prunelles qui me faisait frissonner. Il me sourit et s'installa contre un rocher en continuant à me fixer. Voulait-il que je le rejoigne ? Je ne vois pas pourquoi il aurait voulu me parler. A ces yeux, je ne suis sans doutes qu'une petite chose fragile qui ne mérite pas que le grand Ryuga ne s'occupe d'elle. Mais alors qu'est qu'il attendait ? Nous descendîmes jusqu'au village et une fois que les autres furent endormis je me glissais par la fenêtre. Je vérifiais que les ronflements de Gingka était toujours aussi réguliers avant de m'élancer sur le chemin menant au volcan. Je courrais à en perdre haleine dans l'espoir qu'il soit toujours là. Il n'y serrais surement plus mais je voulais vérifier. Je voulais qu'il soit encore là. Je voulais le voir. Je voulais lui parler...
Je parvins enfin en haut du massif rocheux et reprenais difficilement mon souffle. Ma blessure me faisait mal malgré le fait qu'elle soit totalement refermé. Je relevais tout même mon tee-shirt pour vérifier qu'elle ne s'était pas r'ouverte. Ouff, fausse alarme, rien à signaler... Je cherchais Ryuga en espérant le trouver quelque part mais je ne voyais rien. C'est bien ce que je me disais, je m'étais fait des idées. Il devait être parti depuis longtemps, et puis pourquoi serait-il rester ?
Je sentis un souffle chaud s'écraser contre ma nuque. Je retenais ma respiration, n'osant pas me retourner.
- C'est moi que tu cherches ?
-Ryuga ?!
- Qui veux-tu que se soit d'autre...
Je me retournais d'un coup et me retrouvais face à lui, presque coller à lui enfaîte... J'étais un peu gêner de cette soudaine proximité même s'il ne semblait pas y prêter d'importance. Je m'écartais un peu, essayant de faire disparaître le rouge qui devait surement teinté mes joues. Je le vis sourire devant mon malaise et il se rapprocha de nouveau de moi. Moi qui il y a encore quelque minute était aussi gelée qu'un glaçon, me voici brûlante comme la braise. Pourquoi faisait-il ça ? Il devait prendre un malin plaisir à me voir rouge comme une tomate trop mûre...
-Qu'est qu'il y a ? J'vais pas te manger tu sais.
- Je ... je sais mais c'est juste que... enfin t'es trop prêt quoi...
Je ne pense même pas qu'on pouvait faire plus rouge que je ne l'étais en ce moment... Pourquoi étais-je aussi gêner face à lui bon sang ?! Et pourquoi je pense à ça d'abords ? Je devais me concentré sur notre discussion, point.
- Et ... Pourquoi tu es là ?
- Je t'attendais.
-Et pour quelle raison ? Et comment tu pouvais savoir que j'allais venir ? Tu ne m'avais rien dit...
-Juste une intuition... Et si tu veux savoir, je voulais savoir pourquoi tu ne t'es pas battue contre moi. J'avais cru comprendre que mademoiselle était une bleydeuse de talent. Tu ne me considère pas digne de t'affronter ? Ou es parce que tu avais trop peur que je gagne ?
- Rien de tous ça. Je sais que tu es plus fort que moi mais ce n'est pas pour ça que je ne me battrais pas contre toi. Et je n'ai jamais peur d'un combat, sache le, monsieur le Grand Empereur Dragon... je n'ai peur de personne.
-Mais tu viens de m'avouer que tu sais que je suis plus fort que toi.
-Peut-être. Mais ça ne veut pas dire que j'ai peur de me battre contre toi, au contraire. C'est en se battant contre plus fort que soit que l'on repousse nos limites. Un jour, je serais plus forte que toi, et j'arriverais à te vaincre.
-C'est ce qu'on verra...
-Pourquoi ne veux-tu pas nous aider ?
-Vous aidez ? A faire quoi ?
-A retrouvez les autres bleydeurs légendaires et à vaincre le Mal par-di... Tu crois que Gingka et les autres étaient venu en visite de courtoisie ou pour prendre de tes nouvelles peut-être ?
-Et toi pourquoi es-tu venue ?
-Tu n'as pas répondu à ma question.
-Je ne vois pas pourquoi je devrais les aidé. Et puis, recruter des gens se n'est pas vraiment mon truc. La réponse, j'attend maintenant la tienne; pourquoi es-tu venue ?
-Pour aider à trouver les autres bleydeurs légendaires.
-Dois-je comprendre que tu en es une également ?
-Oui, tu as tout compris, je suis moi aussi une bleydeuse légendaire...
-Hum... mais ce n'est pas ce que je voulais savoir.
-Mais tu as dit que...
-Pourquoi m'as-tu rejoins ici ?
-Ah, et bien...
-Oui ?
-Je voulais juste... savoir ce que tu voulais... et aussi, je voulais te revoir pour pouvoir te remercier, tu m'as sauvé la vie la dernière fois et je sais que tu n'étais pas du tout obliger. Alors, merci, vraiment, du fond du coeur.
-Y'a pas de quoi. Bon, il faut que j'y aille.
-Tu vas où ?
-M'entraîner...
-T'es pas très bavard. Dis, est que je pourrais...
-Quoi ?
-Est ce que je pourrais venir avec toi ?
-...
-S'il te plait ...
-Ne me ralentie pas, je ne te sauverais pas une deuxième fois.
J'avais fermé les yeux en attendant sa réponse et les rouvrit d'un coup. Il était d'accords. Lui le solitaire Ryuga acceptait que je voyage avec lui.
-Tu peux juste m'attendre deux minutes le temps que j'aille rechercher mes affaire ?
-J'viens avec toi. Et c'est pas une question.
-Ah, ok, si tu veux... Tu sais qu'on peut tomber sur Gingka et les autres.
-Rien à faire, c'est pas ces morveux qui vont me faire peur.
Je rigolais intérieurement. Evidemment qu'il n'avait pas peur d'eux. Mais je n'imaginais même pas la tête de Gingka si il nous voyait tous les deux et qu'en plus je partais avec lui. Je n'arrivais toujours pas à réaliser que j'allais voyager avec Ryuga... Bien que l'idée ne me déplaise pas, pas du tout même...
et voilà pour ce 9ème chapitre qui est bien plus long que les autres ;) j'essayrais d'en poster un ou deux autres ce week-end. En attendant, votez et dites moi en commentaire ce que vous en pensez. bise;)
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
FanficLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...