PDV - Ryuga
Nous avions atteris sans encombre à la plus grande joie de Sof' qui avait sembler reprendre vie quand l avion avait touché le sol.
L ancienne equipe exalibur était venue nous attendre à l aéroport et nous avait conduit a notre hotel. Durant le trajet, j avais pu discuter un peu avec Wayde mais je n ecoutais ce qu il me disais d une oreille. J observais ce Julian qui se rapprochait un peu trop a mon gout d une certaine blonde qui discutait avec Sophie. La maniere dont il la regardait ne me plaisait pas du tout. Je coupais cour a ma discution pour me placer juste a coté de Sofia. Je mis un bras autour de sa taille et fusillant Julian du regard. Ma petite amie me regarda etonné mais ne releva pas et me fis un bisou à ma comlisure de mes lèvres. Elle savait que j adorais quand elle faisait ça. Et c est vrai que ca la rend vraiment craquante. J en aurais presque oublié le gamin blond juste en face de moi.Arrivé a l hotel oû l ex équipe europénne siegeais égalemnt, nous nous séparâmes. Je les regardais partir quand Sof' me tira par la manche. En un instant je me retrouvais plaqué contre ses levres. Loin de m en déplaire, j adorais lorsqu elle prenait des initiatives. Nous dumes nous separé a cause du manque d oxygene.
- Tu sais que je ne l aime pas et qu il ne m attire pas du tout.
- Je ne vois pas de qui tu parles.
- Je te parle du fils a papa blond que tu as fusillé du regard une bonne demi heure. Ca te dis rien ?
- Non rien du tout...
- Ouais c est ça. Je pense que si un regard pouvait tué, il serait mort une bonne centaine de fois.
- Il n avait pas qu à pas te regarder comme une friandise sexy et apaitissante.
- A parce que toi ca ne t arrive jamais peut etre.
- Si, ça m arrive meme tres souvent mais c est pas pareil.
- C est vrai c est pas pareil, toi je t aime..
- Tu m aimes comment ? Beacoup ?
- Beacoup plus que beaucoup mon chéri. Tu devrais le savoir pourtant. Qui t aurais cru si possessif... aller viens, allons recupérer la clé de notre chambre.
- NOTRE chambre ?!?! Tu as decidé de souscrire à ta regle de "je veux attendre un peu avant qu on ne dorme ensemble". Eh ben, je devrais t emmener un voyage plus souvent...
- Tres drole, mais si tu veux je peux demander à ce qu on nous donne une chambre suplementaire...
- Allons chercher la clé tout de suite, une chambre c est parfait.
- Tu es trop drole.
- Pas du tout...Elle m offrit un grand sourire avant de m entrainer vers la reception. Decidement, je l adore cette fille. Je crois que je ne pourrais plus jamais vivre sans elle.
Comme j etais parti sur ma lancée, j ai ecrit ce chapitre un peu plus court. Un autre suivra sous peu. Voter et dites en commentaire ce que vous pensez du comportement de notre bleydeur préféré;)
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
FanficLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...