Nous avons continué à marcher toute la journée et je commençais à comprendre en quoi consistait l'entrainement de Ryuga. Son quotidien était son entrainement. La nuit commençait déjà à tomber sur la jungle où nous nous trouvions. Nous finîmes par arriver à une petite clairière et mon compagnon de route décréta que nous dormirions ici. Nous fîmes du feu et péchâmes du poisson pour manger. Je n'étais pas habituer à camper mais ça ne me déplaisais pas. Et puis, être en compagnie de mon empereur dragon rendait ça encore mieux. Nous discutâmes une bonne partie de la soirée. Je me suis réjouis de pouvoir en apprendre un peu plus sur lui, après tout je ne savais presque rien, comme personne enfaîte. Son passé était une véritable énigme pour tout le monde. Je tentais le tout pour le tout en lui demandant de me raconter son enfance et comment il avait découvert de beyblade.
- Alors, comment tu as découvert le Beyblade ?
-Je suis né en ville et déjà à l'époque, le beyblade était fleurissant. J'ai gagné pas mal de combat avec ma toupie à l'époque. Je suppose que Gingka t'a raconté comment je m'étais procuré LDrago...
J'hochais la tête en signe d'approbation. Il me l'avais raconté peu de temps après l'ultime bataille.
-Et bien, Dodji m'avait recruté à l'époque où j'avais gagné un important tournoi. Il m'avait promis que je serais libre de partir à tout moment. Quand je suis arrivé dans son centre d'entrainement, j'ai vite développer des aptitudes et je suis devenu le meilleur du centre. Contrairement à ce qu'il avait dit,je ne pouvais pas partir. J'ai essayé plusieurs fois mais je me suis fait choppé et ils m'ont enfermés dans une pièce toute blanche pendant 3 trois jours sans eau ni nourriture. Et ils m'ont torturés sur une espèce de chaise métallique. Il y avait des médecins et l'un d'eux était le docteur Zigouratte.
-Alors quand tu disais que tu avais un compte à régler avec les fantômes de ton passé, tu parlais de Zigouratte. Tu seras surement content d'entendre qu'il a été envoyer en prison pour une durée indéterminée...
- C est bien... au moins il ne pourra plus faire de mal a personne. En réalité, ce n est pas LDrago qui controlait mes gestes, c etait Dodji. Et apres, LDrago a controlé mon cerveau...
- Tu avais mal ?
- Pardon ?!
- Je voulais juste savoir si ca t avais fait mal quand LDrago avait en quelque sorte possédé ton corps ?
- Quand il entrait en moi oui mais apres, c etait comme si j etais ebfermé a l interrieur de mon propre corps sans que je puisse le controler. Pourquoi tu voulais savoir ?
- J ai pas le droit de m interesser a ta vie ?
-Si, c est juste que personne n a jamais eprouver ce besoin. Enfaite, je crois que je n ai pas parlé a quelqun aussi longtemps sans qu il s enfuit en hurlant de peur.
- Il faut quand même dire que tu ne laisse pas vraiment les gens t approcher...
- Oui, j y suis peut etre un peu pour quelque chose.
- Peut etre même beaucoup... Et ca be te dérange pas de parler avec moi ?
- Tu comptes utilisé ces infos contre moi ?
- Quoi ?!? Non, je pourrais jamais faire ça. Comment on peut juste penser à utiliser le passé de quelqun contre lui? C est ignoble !
- C est pourca que je te l ai dit à toi. J ai confiance en toi, Sofia...
- Merci Ryuga.Nous nous allongions pret du feu afin de pouvoir dormir. Malgré la chaleur qui émanait des flammes, la temperature etait tombée de plusieurs dizaines de degrés. La chaleur nous avait etouffée toute la journée et maintenant c etait le froid qui nous assayait. J essayais de ne rien laisser paraitre et fermais les yeux dans l espoir de trouver le sommeil.
Soudain je sentis deux bras m entourer par derriere et me ramener contre son torse. Je retins ma respiration quelques instants. Etait-il réveiller ou n avait-il pas conscience de son geste.-Tu devrais dormir. Demain on continue l'entrainement et il noys faudra toutes nos forces.
Donc il ne dors pas... J avais ma réponse.
- Bonne nuit Ryuga...Je m endormis sur ces mots au rythme de sa respiration lente et posée. Je ne l entendis pas me murmurer un "Bonne nuit ma lumière" avant qu il ne s endorme a son tour, un sourire aux lèvres.
Et voilà pour ce nouveau chapitre. Ouah ! Trois en une journée !!! Je crois que j ai battue mon records! Dites moi ce que vous en pensez en commentaires et votez;)
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
Fiksi PenggemarLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...