Je l embrassais.
J avais peur de sa réaction. Et s'il me repoussait et qu'il se mettait en colère ? Ca risquait de mal finir. Je me séparais de ses lèvres pour le fixer droits dans les yeux. Il avait l air surpris, carrément assomé. Il me regardait sans comprendre mais il ne semblait pas en colere. Ouff... Pas que j avais peur hein... Mais j y pense, qu est que j'éprouve pour lui exactement ? Pourquoi l'ais-je embrasser comme ça sans prevenir ?!
Il faut que je me calme.
Je savais au plus profond de moi ce que je ressentais envers lui. Je l'aimais... C etait ça, ca ne pouvait etre que ça. Je ne suis jamais tombée amoureuse avant. Est ce que c est normal que mon coeur batte aussi vite ? Que la peau se rechauffe à son seul contact ? Que j éprouve le besoin constant d etre dans ses bras ? Que je veuille être avec lui tout le temps ?
Et puis, lui ne m aimerait jamais ainsi. Il n éprouverait jamais les mêmes sentiments que moi... Il doit me concidérer comme quelqun d inferieur. Il ne s intéressera jamais à moi...Je relevais les yeux vers lui et vis qu'il m'observais avec une lueure étrange dans le regard. La mêle que celle qui brillait dans mes yeux. Il leva le bras vers moi et le passa derrière ma nuque. Et dans un mouvement rapide, il attira ma tete vers lui et deposa ses lèvres sur les miennes. C'était un baiser doux et sauvage en même temps. Il mis son autre bras sur ma taille pour m attirer plus prêt de lui. Je passais mes mains dans ses cheveux et fermais les yeux pour savourer ce moment.
On se decolla l'un de l'autre par manque d'air. J' étais légèrement essoufflé mais je m en fichais. Il prononça alors 3 mots. 3 simples mots qui remplirent mon coeur d'une joie immense.
- Je t'aime Sofia...
J etais petrifié. Comme si mon corps ne répondait plus. J etais traverse par des dizaines d emotions en même temps. Je finis enfain par répondre d'une petite voix chevrochante :
- Moi aussi je t'aime, Ryuga...
Et comme pour celler une promesse, il repartit à l'assaut de mes lèvres. Je le sentis sourire contre ma bouche, mais egalement une larme glissée sur sa joue pour venir terminer sa course sur la mienne.
Elle exprimait a la fois la gratitude mais aussi la peur de perdre ce nouvel etre qui entrait dans sa vie.
Je l essuyais du bout des doigts avec delicatesse et lui sourit. J etais la plus heureuse du monde !Et voila !!! Je sais ce chapitre est tres court mais j avais pas trop l inspiration... dites loi ce que vous en pensez en commentaire et n oubliez pas de votez ! ;) a bientit pour la suite
VOUS LISEZ
Un dragon de feu et de sentiments
FanfictionLDrago destecteur, aussi brulant que le feu et ardent comme la braise. Mais s'il y avait autre chose... Récement j ai reregarder Beyblade avec mon petit frere et je me suis dit que ce setait sympa de faire une fanfic sur Ryuga... J aime beaucoup ce...