Chapitre 5. Sous le metal de surface

733 27 7
                                    

Ryuga

C etait bien lui, se tenant dans le trou du mur qui devait etre son oeuvre, ou plutot celle de LDrago. Il me considera, moi et ma toupie toujours entrain de se battre contre Twisted Tempo, puis il detourna son regard pour le poser sur mon adversaire. Je ne savais pas ce qu il allait faire. Car apres tout  il s agit du grand Ryuga, celui qui a dompté la force obscure de LDrago. J avais beau etre a deux metres de lui, je sentais son energie transipirée jusquà moi. Soudain, il prit da toupie, la placa sur son lanceur et la progeta dans la stadium a toute vitesse.
Comme precedement, j ai eu peur qu il ne m attaque mais il n en fit rien. Il se contenta d attaquer Tempo. Je fis de meme et nos toupies attaquerent ensemble celle de Fauste. Je jetais un coup d oeil a mon "partenaire" et le vit entrain de m observer. Je detournais rapidement les yeux pour me reconcentrer sur le combat. Je ne devais pas perdre ma concentration. Malgré toutes nos attaques, Tempo ne bougeait pas d un pouce, c etait rageant !!! J entendis un bruit dans mon dos mais je n y pretais pas attebtion, ce devait etre Massamune qui s etait réveillé. En plus, Tempo commençait à vacillé  et meme si c etait tres léger, il fallait continuer coute que coute.
Tout a coup, je sentis quelque chose s enfoncer dans mon ventre de tres long. Je baissais les yeux et decouvris une lame ensenglantée plantée dans mon abdomène, a droite. Je laissais echapper un hocket de terreure et sentis la douleur affluée. Une main se plaça dans mon dos et lorsque mes jambes flanchèrent, elle me guida jusqu au sol pour m y deposer. Je croisais le regard froid du Docteur Zigourate. Celui ci deguagea la lame de mon ventre et sourit en me voyant gemir de douleur. Je parvint a prononcé un seul et unique mot :

- Ryuga ...

Je l avais dit tellement faiblement qu il ne m entendrais probablement pas. Et puis meme s il avait entendu, viendrait-il m aider ? J avais mal, tellement mal... Quand Ryuga apparu dans mon champs de vision, je crus a un miracle. Il empoya le col de la veste du docteur et le poussa violement contre le mur. J entendis sa tete heurtée la paroie en metal dans un bruit sourd. Je ne les voyais plus mais le stadium se trouvait encore devant moi. Ma toupie, Phoenix céleste, tournait encore, mais elle vacillait et ne tardera pas a s arreter. Le LDrago de Ryuga etait de l autre coté du stadium et etait en stand by, attendant un ordre de son bleydeur. Je be sais comment je parvins a me hisser sur les coudes non sans grogner de douleur. Je fermais le yeux et me concentrais sur Phoenix. Il tourna a nouveau plus vite et recommença a attaquer Tempo. Je sentis une main chaude se poser sous ma nuque et me soutenir. Qu elle ne fut pas ma surprise en decouvrant Ryuga agenouillé a coté de moi. Ses yeux me fixaient intensément, me faisant rougir.

- Ca va ?

Ça question me prit de cour, je ne mis attendais pas du tout. Lui qui avait une reputation de solitaire et disons le clairement, d  insociale... J en oubliais presque de repondre.

- Oui, enfin, aussi bien que peu aller une personne qui vient de se faire poignarder en traitre par un abruti...
- Hum.
- Tu devrais retourner au stadium. Il faut gagner ce combat...
- Pourquoi je ferais ça ?
- Pourquoi tu le faisais jusqu a maintenant ?

Il me regarda dans les yeux mais ne me repondit pas. Il se contenta de laisser place a un long silence avant d enfin reprendre la parole.

- J ai un compte a régler avec les fantomes de mon passé.
-Les fantomes de ton passé ?
-Je vais y retourné. Ça ira ?
-Oui, de toute façon c pas comme si j avais le choix.

Il me sourit. IL ME SOURIT ! De tous les combats oû il apparaissait je ne l avais jamais vu sourire, du moins pas comme ça. C etait un sourire franc et pas moqueur... Il me lacha et reparti devant le stadium. J essayais de guider Phoenix par la pensée en lui insuflant ma force mais je ne savais pas si ca marchait. J avais fermé les yeux et me concentrait sur ma respiration qui devenait laborieuse. Je sentais le sang s ecouler en dehors de ma plaie et mes forces me quitter avec lui. J entendis une toupie volée hors du stadium et s ecraser au sol et j esperais de tout coeur que c etait celle de Fauste et non LDrago. J entrouvris les yeux et vu Ryuga, debout, qui contemolait  le corps inanimé de Fauste. J essayais de parler mais rien ne vint. Il se tourna vers moi et avança. Il me prit dans ses bras et me porta vers le trou dans le mur. J avais le tete au creu de son coup et je respirais son parfum musqué et masculin. Je marmonais :

- Et Massamune...
- Il peut attendre, toi non. Il faut que tu vois un medecin et tout de suite si tu veux pas y rester.
-Merci...Ryuga.

Il sembla se figé quelques instants et je sentis ses muscles se tendre sous moi. Je ne comprenais pas, j avais peut etre dis quelque chose qui ne fallait pas. Il se detendis et reprit sa marche.

- Ce n est rien.
- Ça va ? Je dois etre lourde...
- Tu rigoles, tu peses rien. D ailleurs pour une bleydeuse de ton niveau je trouve ca etonnant.

Je ne pus m empecher de rire a sa remarque maus me stoppais nette en sentant une douleur horrible me tordre les boyaux. Une grimace apparut sur mon visage se qui encouragea Ryuga a aller plus vite.

- Merci de m aider. Mais pourquoi ?
- Je ne sais pas.

Repondit-il en se tendant. Comme tout a l heure. Mais qu est qu il a ?

-Pourquoi tu te tends ? J ai fait un truc qui t a contrarié ?
- Non. Pas du tout. C est juste que ...
-Oui ?
- C est pas facile d en parler.
-A desolé, je ne voulais pas etre indiscrette.

Un silence s installa de nouveau, seulement entrecoupé par le bruit des
bottes de Ryuga claquant sur le sol. Je commençais a ne plus sentir la douleur et je me demandais si c etait bon signe. J allais sombrer dans l inconscience quand une voix rauque me ramena a la realité.

- Personne ne m a jamais dit merci. Du moins jusqu a aujourd hui.
- Je comprends. Tu n as pas du avoir une vie facile...

Cette fois, je sombrais dans le noir complet et la derniere chose que je vis fut les yeux doré de l Empereur Dragon qui me regardaient.

Alors, comment vous trouvez ce chapitre ? Ça doit etre le plus long que j ai jamais ecrit :) dites moi en commentaire ce que vous en pensez et votez pour me soutenie ;)

Un dragon de feu et de sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant