-13-

452 42 6
                                    

FullSun_

________

Jen'

Je suis là.

Jeno il est 7h45, notres premier cours commence à 8h10.

Yah, j'attend toujours devant la porte.

Jeno tu vas me répondre à la fin sinon j'entre!!!

Je connais le code!

Okay j'entre.

________

J'entre le code que Jeno m'avait fournie lorsque je les ai aidé à déménager leur affaire il y a une semaine. Je passe d'abord par la chambre de Jaemin  qui est déjà partie puisque celle-ci est vide. Ça ne me surprend même pas que Jeno ne se soit pas levé ce matin, habituellement sa mère le réveillait de force quand il ne le faisait pas de lui même. C'est à mon tour de le réveiller d de force ce matin, mouhahaha!!! J'attrape la poignée que je tourne pour ouvrir la porte brusquement avant de lui crier de se réveiller.

- ALLER FLEMMARD DEBOUT!!!

Jeno sursaute au se redressant dans son lit, au moins maintenant il est réveillé, Jaemin aussi. Attendez. Quoi? Jaemin... Mais...

- YAH LEE DONGHYUCK ÇA VA PAS BIEN DANS TA CERVELLE!!!

- Bah, qu'est-ce que vous faites là vous deux, je vous dérange?

- Qu'est-ce que tu fais là idiot !? Me cria Jeno.

- Il est 7h50, tu vas être en retard. Mais bon je vois que tu as mieux à faire qu'aller en cours. À plus!

Je referme la porte de la chambre alors que Jeno me lançait un oreiller. Je ne serais pas en retard, eux pas contre je ne peux pas en dire autant. Hihihi.

J'arrive dans mon cours juste à temps et je m'installe à la seul place libre. Je me retrouve au côté d'un garçon qui doit avoir mon âge malgré le fait qu'il ait au moins 20 centimètres de plus que moi en grandeur... J'envie ce genre de personne. Je n'ai même pas réussi à dépasser Mark alors que notre cher Jisung lui nous dépasse tous... Certain on plus de chance que d'autre.

Après un petit moment, je sens mon téléphone vibrer dans ma veste. Je le sors subtilement me doutant de qui il s'agit.

________

Jen'

Tu ne parles à personne de ce que tu as vue ce matin.

Bah pourquoi? C'est Jaemin y a aucun mal, si ça avait été Renjun je me serai retenu de le dire mais là je ne vois pas pourquoi je devrais...

Parce que je ne veux pas que Jaemin aille peur ou je ne sais pas quoi. Si tu en parle tu es mort. Get it?

C'est un défi?

Tu te trouve drôle?

Oui vraiment, puis dis toi que si les gens le savent peut-être qu'au contraire il va vouloir officialiser, à moins que ce ne soit déjà de cas..?

Ce n'est pas officiel, on a juste dormi. Maintenant tu vas me faire le plaisir de fermer ta bouche sinon je t'arrache la langue.

Mark serait trop déçu, c'est bon je ne dis rien.

Merci.

________

Alors que j'allais fermer mon portable pour recommencer à écouter mon cours je reçois un autre message, de Renjun cette fois-ci.



________
Renjunie

OMG TU AS SURPRIS JENO EST JAEMIN CE MATIN MDRRRRRR JPPPP

Qui te l'as dis?

Jaemin évidement

J'espère que tu ne l'as pas dit à d'autre personne...

Mais non idiot...
Sauf Lucas car il était avec moi quand Jaemin m'a appeler donc il a tout entendu...

Non mais t'es con! Il va le dire à tout le monde!

Ce n'est pas ma faute!

Dis lui de ne pas le dire!

Trop tard il n'est plus avec moi...

Génial...

________

Bon, maintenant c'est certain que Jeno va penser que c'est moi qui a tout raconter si Lucas le dit. Il va me tuer... Stupide Renjun.











(•ᴗ•)❤
ѕérιeυѕeмenт, je ne ѕaιѕ paѕ ѕι je vaιѕ ѕυrvιvre aυ coмeвacĸ de ncт 127...

Écoυтer ceттe cнanѕon elle eѕт мagnιғιqυe ❤

aleх

Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant