-6-

456 48 24
                                    

Les BG du campus

@XiaoTheJun est connecté
@Lion_King02 est connecté
@Wong_Sushi est connecté

XiaoTheJun LUCAS SALE TRAITE TU M'AS ABANDONNÉ!

Wong_Sushi Du calme mister Xiaojun, je t'ai envoyer un message pour te prévenir.

XiaoTheJun Et pourquoi j'ai rien reçu alors?

Wong_Sushi attend je vérifie un truc...
Wong_Sushi oupss...

XiaoTheJun Quoi "oupss"?

Wong_Sushi J'ai oublié d'appuyer sur envoyer...

XiaoTheJun T'es tellement con sérieusement je me demande comment tu fais pour passer tes cours et aussi comment Jungwoo-Hyung fait pour te supporter.

Wong_Sushi Je suis peut-être con dans la vie mais au lit je suis un dieu 😉

Lion_King02 L'autre jour Jungwoo-Hyung ma dit que tu as pété pendant que vous le faisiez et que tu as rit.

Wong_Sushi J'arrive pas a croire qu'il t'ait dit ça... Il me brise le cœur 

XiaoTheJun MDRRRRRRRRR

Wong_Sushi AH Toi la ferme le puceau! Tu ferai jamais rien au lit à moins que ta guitare ne se transforme en être humain.

XiaoTheJun Laisse ma guitare hors de ça. Et qu'est-ce qui te dis que je suis toujours puceau.

Lion_King02 L'autre jour quand tu étais complètement saoul tu nous a dis que tu n'avais jamais embrassé quelqu'un... On se doute qu'on que tu as jamais coucher avec quelqu'un...

XiaoTheJun La prochaine fois qu'on va au bar, interdisez-moi de boire plus que deux bières.

Wong_Sushi Non mais c'est pas grave mec, dis toi que tu vas pouvoir donner ta première fois à la personne que tu aime vraiment!

XiaoTheJun T'as eu ta première fois avec Jungwoo-Hyung et Mark avec Donghyuck.

Lion_King02 Et je peux te dire que c'était ridicule! Vraiment j'étais terriblement mauvais...

Wong_Sushi Il parait que tu l'es encore.

Lion_King02 Merci de ne pas du tout me respecter, merci.

XiaoTheJun Vous en connaissez beaucoup des personnes qui sont encore vierge à la fac?

Lion_King02 Bah Y a Jeno, Jaemin et Renjun que je peux te nommer là tout de suite...

Wong_Sushi Attend parce que Jaemin et Jeno ont encore rien fait!?

Lion_King02 Je te rappelle que malgré leur relation ambiguë ils ne sont pas en couple...

Wong_Sushi Mais quand Jeno et Renjun sortaient ensemble ils ne l'ont pas fait?

Lion_King02 Nope.

Wong_Sushi J'étais certain que oui...

XiaoTheJun Waiiiiit. Jeno et Renjun sortait ensemble, maintenant ils sont potes et Jeno drague Jaemin?

Lion_King02 Il le drague depuis presque deux ans et en plus Jaemin et Renjun sont des meilleurs amis depuis que Renjun est arrivé en Corée.

XiaoTheJun Je savais qu'il était Chinois.

Wong_Sushi Je dois vous laisser, Jungwoo vient de sortir de la douche 😏😏 Bye bye!

@Wong_Sushi est déconnecté

Lion_King02 Bref, tout ça pour dire que oui, il y a d'autre puceau à l'uni. Donc t'es tout à fait normal.

XiaoTheJun Pour vrai sa me soulage de savoir que je ne suis pas le seul, surtout que maintenant je vais pouvoir devenir ami avec eux. 

Lion_King02 Attention ta guitare va être jalouse!

XiaoTheJun Ha. Ha. Ha. Hilarant. 

Lion_King02 Je sais je sais merci.
Lion_King02 Bon, je dois y aller aussi Donghyuck m'appelle sur Skype.

XiaoTheJun Ouhhh Sexe cam?

Lion_King02 Maybe 😎

@Lion_King02 est déconnecté.









(•ᴗ•)❤
тeaм pυceaυ ! aн... aттendez... мerde non en ғaιтe... rιp. 😂😂😂

 😂😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aleх

Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant