FullSun_
Renjun vient de m'expliquer ce qu'il est arrivé entre lui et Xiaojun. Je dois avouer que je n'ai pas très bien compris mais ils sont toujours en couple, ce n'est pas non plus une pause. C'est juste un petit moment pour réfléchir qui dure depuis un peu trop longtemps à mon goût. Jeno lui semble aller mieux. Jaemin est sortie de l'hôpital pour le week-end et il semble en avoir bien profité. Ça m'intéresse.
- Dit Jeno, tu l'as fais avec Jaemin?
Il me regarde en rougissant, même pas besoin de réponse son non-verbal me le dit.
- Je vois, vous avez bien profité de son séjour.
- La ferme Lee Donghyuck.
- Okay, okay, mais bon je suis content pour vous.
J'aperçois Xiaojun au loin qui regarde Renjun. Il semble hésiter à venir ici. Je lui fais un petit signe de la main et il s'avance lentement vers nous. Alors que je pensais qu'il allait lui demander s'ils pouvaient aller ailleurs pour parler en privé, Xiaojun s'assoit à côté de Renjun et lui attrape les mains avant de le regarder dans les yeux.
- J'ai voulu t'appeler, mais j'avais peur, puis finalement je voulais te le dire en face. Renjun je t'aime et je suis vraiment désolé d'avoir douté de notre amour. Je ne suis peut-être pas encore prêt à ce qu'on le fasse, mais je sais que c'est avec toi que je veux le faire. Donc je veux te demander, es-tu prêt à m'attendre?
- T'es vraiment con parfois, évidemment que je vais t'attendre! Je te l'ai déjà dit des millions de fois!
Xiaojun sourit et nous regarde un peu gêné, puis Lucas nous rejoint accompagné de mon humain préféré qui fait une drôle de tête.
- Qu'est-ce qui se passe mon coeur? Que je lui demanda alors qui pose sa tête sur mon épaule.
- J'ai eu une mauvaise note dans mon contrôle...
- Tu feras mieux la prochaine fois.
Je l'embrasse sur la tête et il m'enlace, on dirait un petit enfant, il est trop mignon quand il est comme ça. Au même moment, le téléphone de Xiaojun, qui était posé sur la table, se met à sonner et affiche le nom «Yangyang» avec une photo vraiment affreuse et drôle. Il décroche aussitôt et nous pouvons tous entendre l'autre personne tellement elle parle fort.
- Yang calme toi je ne comprend rien! Dit Xiaojun à son interlocuteur.
Son expression change du tout au tout et il se lève précipitamment en attrapant son sac. Renjun se lève aussi s'inquiétant de la tournure de la situation.
- Oui j'arrive, reste calme. Appelle la police.
Okay, c'est vraiment quelque chose de grave qui se passe. On ne dit pas à une personne d'appeler la police pour rien.
- Qu'est-ce qui se passe? Yangyang est en danger? Demanda Renjun.
- Ma tante, je dois y aller.
- En bus? Ça va être long.
- Je vais prendre un taxi.
- J'ai ma voiture, je vous reconduis, dit Jeno ayant compris que Renjun voulais y aller avec lui.
- Merci, dit simplement Xiaojun.
Ils partent tous les trois sans qu'on n'en sache plus. Mais l'expression de Lucas qui était juste à côté de Xiaojun et qui a entendu toute la conversation ne dit rien de bon. Ce que Mark remarque aussitôt. C'est un peu comme si ces trois-là arrivaient à communiquer par la pensée.
- C'est son père, demande Mark.
- Oui, répond simplement Lucas.
- Le père de Xiaojun? Que je demande.
- Non, celui de son cousin.
Ils m'ont perdu, je ne comprend plus rien.
(•ᴗ•)❤
ѕooooo ѕooooorryyyyy
j'aι paѕ poѕтé ceттe ғιc depυιѕ тrop longтeмpѕ oмg déѕolé ! ! je reprendѕ leѕ coυrѕ aυjoυrd'нυι eт la ѕeмaιne paѕѕée j'éтaιѕ тrèѕ occυpée (par мon copaιn мdrrr) мaιѕ ne voυѕ ιnqυιéтez paѕ, je ѕυιѕ de reтoυr ! donc voιlà je dιraιѕ deυх cнapιтreѕ par ѕeмaιne à parтιr d'aυjoυrd'нυι ! ! ! ! !❤aleх❤
VOUS LISEZ
Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]
FanficSuite de ma fanfiction NCT Dream «Young Dream» que je vous invite à lire! Mark Lee, 19 ans, étudiant en langue à l'Université de Séoul. Hwang Renjun, 18 ans, étudiant en littérature à l'Université de Séoul. Na Jaemin, 18 ans, étudiant de médecine à...