🍋🍋🍋
FullSun_
Mark et moi avions décidé de sortir faire les boutiques parce que supposément qu'il n'avais plus de jeans potable, mais je ne crois pas un mot de cette excuse puisque je sais très bien qu'il en a. Évidement, il n'y a pratiquement personne le lundi soir au centre commercial, nous mangeons donc presque seul dans l'air de restaurant. Il y a un couple assez âgé qui mange leur hambuger assis l'un à côté de l'autre. Est-ce qu'un jour nous aussi on fera ce genre de chose?
- C'est quoi cette tête? Me demanda Mark en me volant des frites.
- Tu crois qu'un jour on va être ensemble juste parce que c'est comme ça que nous avons toujours été?
- C'est quoi cette question bizarre Hyuck...
- Je veux dire, on s'aime, mais si un jour les sentiments laissaient place à une simple routine ?
Mark ne semble pas trop comprendre ce que j'essaie de dire. Je dois avouer que même moi je ne comprend pas pourquoi je lui pose cette question. Il va penser que je ne l'aime plus et que je reste avec lui seulement parce que personne d'autre ne veut de moi.
- À ce moment, commença-t-il, nous vivrons ensemble et c'est notre amour qui sera une routine.
Je le regarde surpris, si je m'attendais à ça! Mark Lee qui me dit quelque chose de trop mignon, je me sens même rougir.
- Tu es tellement beau quand tu rougis, qu'il me dit en se levant pour venir s'asseoir à côté de moi et m'embrasser sur la joue. Tellement que j'ai envie de te faire devenir encore plus rouge...
Ses derniers mots étaient remplis de sous-entendu pervers. Ces temps-ci, nous avons pris l'habitude de le faire dans différent endroit, un fantasme de Mark qui se révèle des plus agréable. Un lit s'est bien, mais le comptoir de la cuisine ou le sofa du salon c'est encore mieux.
Une pensée me traverse l'esprit, il n'y a personne ici, nous pourrions en profiter...
- Hyung, tu m'accompagne aux toilettes? Que je lui demande en souhaitant qu'il comprenne mon intention.
- Évidement, qu'il répond me confirmant qu'il a très bien compris.
Nous nous levons en prenant nos plateaux vide ainsi que nos sacs avant de nous diriger vers les toilettes. Lorsque nous entrons, il n'y a personne. J'allais me diriger vers la plus grande d'entre elle mais Mark me tire vers celle du fond qui est de grandeur standard, donc petite pour deux personnes.
- Nous serons plus proche comme ça, qu'il me dit avant de venir m'embrasser.
Il ne m'en faut pas plus pour me mettre dans l'ambiance. Je commence déjà à avoir chaud et à en vouloir plus, par contre je ne vais pas me déshabiller ici. Je descend juste assez mon jeans et celui de Mark pour nous permettre de le faire. Je le touche un moment pour l'exciter d'avantage et il fait de même avec moi.
Après un petit moment, il ouvre le compartiment avant de son sac et sort un préservatif, il en a toujours sur lui ce qui est plutôt pratique. Il le met et me retourne pour pouvoir me pénétrer lentement sans trop me faire mal. C'est tellement bon que je dois mettre ma main devant ma bouche pour m'empêcher de gémir trop fort. Mark utilise une de ses mains pour me toucher et me faire jouir plus rapidement puisqu'il semble déjà être sur le point d'atteindre sa fin.
Peu de temps plus tard nous avons déjà fini, mais nous sommes très satisfait. Nous prenons un petit moment pour reprendre notre souffle et nous replaçons nos vêtements comme il se doit avant de ressortir. En passant devant l'air de restauration, je remarque que le couple est toujours assis et mange encore. Peut-être qu'ils attendaient que nous sortions des toilettes pour y aller à leur tour.
(•ᴗ•)❤
ncт 127 vonт ѕorтιr υn alвυм repacĸage.... j'aι тoυjoυrѕ paѕ d'argenт (T▽T)(T▽T)(T▽T)ncт cнιna... j'aι нâтe (wιnwιn va êтre мorт oмg...)
aleх
VOUS LISEZ
Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]
FanfictionSuite de ma fanfiction NCT Dream «Young Dream» que je vous invite à lire! Mark Lee, 19 ans, étudiant en langue à l'Université de Séoul. Hwang Renjun, 18 ans, étudiant en littérature à l'Université de Séoul. Na Jaemin, 18 ans, étudiant de médecine à...