Moomin4ever
«Tu m'écoute Renjun?»
J'aurai vraiment envie de lui répondre que non, mais il va être fâché contre moi donc je continue de faire semblant d'écouter son récit. Pour le moment il est encore dans le bus et parle de la grand-mère qui lui dis qu'il a l'aire d'un délinquant avec ses cheveux roses bonbons. Bon je l'écoute mais pas vraiment...
- Oui oui, la grand-mêre...
«Oui donc je me retourne et je la regarde avant de lui dire que je suis un étudiant en médecine et pas un dealer de drogue. Tu aurais du voir sa tête!»
- Jaemin, je sais tres bien que tu ne m'as pas appeler pour me raconter cette histoire débile.
«Si...»
- On se connait depuis plus de 10 ans, aller dit moi ce qui se passe.
Je l'entends soupirer à l'autre bout du fil.
« J'ai surpris Jeno en train de... De se toucher»
- OMG ET TU NE ME LE DIS QUE MAINTENANT!!!
« Arrête de crier!!!»
- C'est toi qui cris!!!
« OK. Bref, c'est ça que je voulait te dire.»
- D'accord, mais je veux savoir l'histoire complète!!!
Jaemin m'explique comment ça c'est passé et la suite des choses. Je me retiens pour ne pas éclater de rire. Ça réaction est tellement démesuré, il agit comme ça parce qu'il ne veut pas s'avouer qu'il aime Jeno alors que tout le monde le sais, même Jeno.
- Jaemin, tu ne crois pas qu'il serait temps d'accepter tes sentiments?
« Je ne vois pas de quoi tu parle.»
- Tout le monde sais que tu aime Jeno mais de tu ne veux pas te l'avouer.
« Je me concentre sur mes études»
- Yah! Na Jaemin!
« Bon ok, ok... Mais disons que je sors avec lui, tu ne vas être fâcher contre moi?»
- Pourquoi je le serai?
« Bah c'est ton ex...»
- Jaemin, ça fait presque deux ans, et il me semble bien que dans mon souvenir c'est moi qui l'ai laisser et pas l'inverse. Je ne ressens plus rien envers Jeno autre que de l'amitié.
« Donc si par exemple je sors avec lui et qu'on couche ensemble tu ne sera pas mal à l'aise si je te raconte tout?»
- Bah non, c'est ce qu'un meilleur ami doit faire... Mais bon une étape à la fois.
« Oui, oui je sais... Bon je vais y réfléchir... À demain!»
- À demain Nana.
Je raccroche et ouvre Instagram. Pauvre Jaemin, il est complètement perdu. Moi aussi d'ailleur...
XiaoTheJun s'est abonné à vous
XiaoTheJun... Xiao De Jun... Xiaojun. OMG! Xiaojun s'est abonné à moi! Je dois m'abonner à lui en retour, vite!
Je regarde son profile un moment après m'être abonné. Beaucoup de photo de lui et de sa guitare. Je crois qu'il aime bien en jouer. Il y a même quelque extrait de lui entrain d'en jouer et même de lui qui chante. Il chante bien, il joue bien aussi...
Les minutes passe pendant que je stalke son profile. Il est plus de minuit quand je ferme enfin mon téléphone ayant regarde chaque photo et chaque vidéo. Jamais de ma vie je n'ai fait quelque chose de semblable... Il faut dire qu'il est vraiment beau que je ne me lasse pas de le regarder...
«Hwang Renjun, fait attention à toi» disait une petite voix dans ma tête.
(•ᴗ•)❤
j'avaιѕ rιen à ғaιre eт je peυх paѕ υтιlιѕer мon pc parce qυ'on a υn proвlèмe avec l'ιnтerneт (мercι à мeѕ 8g de donner мoвιle) donc voιlà je voυѕ poѕтe υn aυтre cнapιтre 😂aleх
VOUS LISEZ
Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]
Hayran KurguSuite de ma fanfiction NCT Dream «Young Dream» que je vous invite à lire! Mark Lee, 19 ans, étudiant en langue à l'Université de Séoul. Hwang Renjun, 18 ans, étudiant en littérature à l'Université de Séoul. Na Jaemin, 18 ans, étudiant de médecine à...