-29-

448 46 24
                                    

ChineseDolphin_





Je suis avec Jisung, chez lui, nous sommes seuls puisque ces parents sont parties pour le week-end. Habituellement nous aurions profité de l'occasion pour s'amuser un peu mais nous avons encore ce stupide défi qui commence à me tomber sur les nerfs. Je pris pour qu'il lâche bientôt parce que sinon je ne vais pas tenir plus longtemps.

Je le regarde du coin de l'œil alors qu'il observe son téléphone. C'est une torture de l'avoir sous les yeux et de ne pas pouvoir le toucher. J'essaie de penser à autre chose mais je n'y arrive tout simplement pas. Je l'imagine mais faire toute sorte de chose qui me fond perdre la tête. J'ai envie qu'il m'embrasse, j'ai envie qu'il me déshabille, j'ai envie qu'il me fasse l'amour comme jamais auparavant. Je suis clairement en manque et ça me rend fou.

Et puis merde, j'en suis arriver au point où je me fou bien de perdre ce parie. 

Je sautai littéralement sur Jisung qui échappe son portable en me regardant surpris puis je viens l'embrasser avant de commencer à le déshabiller sans qu'il n'est le temps de comprendre ce que j'étais entrain de faire. Il répond à mon baisé puis me pousse un peu pour me regarder.

- Tu sais que tu viens de perdre le parie, qu'il me dit en souriant.

- Je m'en fou Jisung, fais-moi l'amour et ferme là.

Je reviens l'embrasser encore plus sauvagement. La torture a assez durée, je n'en peux plus, une minute de plus et je devenais fou.

Je le sens sourire contre mes lèvres, sans doute heureux d'avoir gagner ce foutu parie. Personnellement je m'en fou un peu qu'il puisse réaliser son fantasme, ce n'est pas comme si je n'allais pas apprécier moi aussi.

Jisung prend ensuite les dessus en me retournant et en me plaquant contre le sofa. Il me retirer lentement mes vêtements tout en déposant des baisers sur l'ensemble de mon corps. Cette sensation m'avait terriblement manqué, je me sens comme un toxicomane en manque qui peut enfin avoir sa dose. 

- Ah merde, attend je reviens.

Je le regarde monter à l'étage, sans doute pour aller dans sa chambre. Il revient avec ce qu'il nous manquait: protection et lubrification. Il ouvre le petit emballage en enfile le bout de latex avant d'appliquer un peu de lubrifiant et le tour est jouer. 

Je le sens entrer lentement en moi. J'ai plus mal qu'à l'habitude puisque nous ne l'avons pas fait depuis un petit moment mais la douleur se transforme rapidement en plaisir. C'est encore meilleur que d'habitude. L'attente en aura valu la peine.

Une fois que nous avons terminé, nous restons nus un bon moment à se coller l'un à l'autre sans parler. J'ai envie de m'endormir tellement je me sens bien.

- Tu veux savoir mon fantasme? Me demande Jisung.

- Dis-moi à quoi je dois m'attendre.

Il approche sa bouche de mon oreille pour me le chuchoter à l'oreille.

- Te voir en lingerie sexy...

Je me retourne vers lui un peu surpris. C'est quoi ce fantasme!? Je ne m'attendais pas à ça, mais vraiment pas.

- Tu veux dire... Lingerie féminine? Que je demande pour être certain.

- Oui... Dentelle et tout...

Jisung est encore plus pervers que je ne le pensais... J'aime ça.










(•ᴗ•)❤
нey ! ! ! !
ѕo je ѕaιѕ qυe j'aι dιѕ qυe je poѕтaιѕ тoυѕ leѕ deυх joυrѕ eт qυe j'aι poѕтé нιer, мaιѕ la ғιc à dépaѕѕer leѕ 2000 vυeѕ ! ! ! donc voιlà υn peтιт cнapιтre de plυѕ poυr voυѕ reмercιez ❤

encore υne ғoιѕ мercι à тoυѕ ceυх qυι мe lιѕenт eт qυι voтenт aιnѕι qυ'à мeѕ lecтeυrѕ ғanтôмeѕ (je ne ѕaιѕ paѕ qυι voυѕ êтeѕ мaιѕ je voυѕ aιмe ❤)

вye вye ! ! ! !

вye вye ! ! ! !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aleх

Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant