XiaoTheJun
Nous venons d'arriver chez moi. Jeno arrête sa voiture en face de chez moi et aussitôt je vois quelque chose qui cloche. La porte d'entrée est ouverte. J'ouvre la portière et sort à toute vitesse. Renjun qui était au téléphone avec les urgences. Je ne l'attend pas et entre à toute vitesse.
Une fois entrée, je vois ce que je redoutais le plus voir. Ma tante, Yangyang et son père dans la cuisine. Quand j'entre, ma tante me regarde les yeux remplis d'eau. Yangyang semble avoir perdu conscience, il ne semble même pas remarquer que je suis là, par contre son père oui.
- Ah c'est vrai, j'avais oublié que tu hébergeais cet orphelin, qu'il dit en me voyant.
- Xiaojun est le fils de ma sœur, dit ma tante au bord des larmes, et laisse-le en dehors de cette histoire.
- Je sais que Yangyang l'a appelé! Hurle-t-il en s'approchant de lui.
Yangyang recule d'un pas pour s'éloigner de lui. Au même moment, Renjun entre dans la maison et s'arrête à mes côtés.
- Ils arrivent, qu'il chuchote.
J'hoche la tête et essaie d'aller vers Yangyang. Son père se mets en face de moi et me bloque le passage. Je le regarde et continue ma route mais il m'attrape le bras pour m'en empêcher.
-Vous sortez de cette maison toi et l'autre mioche. On règle ça en famille.
- Non Hyunhwan, tu sors. Dis ma tante qui avait repris ses moyens.
- Qu'est-ce que tu viens de dire?
- Tu sors de ma maison tout de suite et tu laisse mon fils tranquille.
- Ton fils!? HAHAHAHA! Si c'est ton fils pourquoi il est venu vivre avec moi en Allemagne sans hésiter? Pourquoi! Dit moi!!!
- Maman je suis désolé, dit Yangyang qui n'avait encore rien dit depuis mon arrivé. Désolé...
- Non Yangyang...
C'est à ce moment que la police fait son entrée. Le père de Yangyang me regarde furieux.
- Veuillez-nous suivre, dit l'un des policiers.
- Lâchez-moi, je sais marcher.
Il sort de la maison alors que les autres restent avec nous un moment pour savoir ce qui s'est passé. Ma tante leur explique la situation et je reste avec elle pendant que Renjun et Jeno s'occupe de Yangyang qui ne fait que s'excuser.
- Il est venu sans prévenir, commence-t-elle. Il m'a dit qu'il venait chercher Yangyang. Quand je lui ai dit non il s'est mis a crier et il est monter de force dans la chambre de mon fils. Il l'a attraper de force pour le sortir. Il disait qu'il avait le droit de le voir puisque je l'avais eu pendant longtemps... Yangyang a appelé mon neveux en panique et son père l'a frapper...
Je regarde Yangyang qui ne semble pas vraiment mieux. Après un bon moment, les policiers partent avec la déposition de ma tante. Elle appelle une amie chez qui elle ira passer la nuit, je lui dit que je vais m'occuper de Yangyang.
Je vais dans sa chambre et voit que la porte a été défoncé, par son père sans doute. Je prend quelque affaire et retourne avec eux. Nous partons ensuite, pas question de rester ici.
- On va où? Demanda Renjun un fois que nous sommes dans la voiture de Jeno.
- Chez moi, dit Jeno en démarrant la voiture.
(•ᴗ•)❤
je doιѕ voυѕ avoυer υn тrυc, je ѕυιѕ coмplèтeмenт вloqυé danѕ l'écrιтυre de ceттe ғιc eт j'aι peυr de ғaιre υne ғιn de caca... 🙃🙃 ѕι ça ne déвloqυe paѕ вιenтôт je vaιѕ la мeттre en paυѕe υn peтιт мoмenт... déѕolé 😭aleх
VOUS LISEZ
Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]
FanfictionSuite de ma fanfiction NCT Dream «Young Dream» que je vous invite à lire! Mark Lee, 19 ans, étudiant en langue à l'Université de Séoul. Hwang Renjun, 18 ans, étudiant en littérature à l'Université de Séoul. Na Jaemin, 18 ans, étudiant de médecine à...