XiaoTheJun
J'étais vraiment heureux que Renjun ait accepté mon invitation à déjeuner. Bon ce n'est peut-être pas l'endroit le plus romantique en ville, mais c'est parfait pour soigné une gueule de bois même s'il ne semble pas trop mal en point à ce niveau.
Après avoir récupérer notre commande, nous allons nous installer à la table la plus en retrait possible pour être tranquille et discuter sans oreille indiscrète pouvant nous entendre. J'ai espoir que ce moment passer ensemble aura un effet positif sur notre relation. Je ne peux pas m'empêcher de sourire tellement je suis content de manger avec lui.
- Tu as prévu quelque chose pour le reste de la journée? Que je lui demande.
- Pas vraiment, j'avais l'intention de partir en douce pour rentrer chez moi et regarder des films toutes la journées.
- Tout seul?
Il me regarde en prenant une gorgé de son jus d'orange, trop mignon.
- Oui...
Aller Xiaojun, c'est ta chance, tu dois le faire sinon tu vas le regretter. Fighting!
- Dans ce cas que dirais-tu de venir chez moi pour en regarder?
J'ai réussi! J'ai du mal à croire que je lui ai proposer de venir pour regarder des films. Juste d'y penser mon cœur s'accélère, j'espère qu'il va dire oui sinon je vais rentrer et pleurer toutes les larmes de mon corps en jouant des mélodies triste à la guitare.
- C'est une proposition intéressante, me dit-il en souriant. Quel film tu me propose?
- J'ai Netflix, je te laisse choisir celui que tu veux! Répondais-je beaucoup trop heureux qu'il accepte mon invitation.
- Impossible de refuser une proposition de ce genre.
Je souris en essayant de garder mon calme le plus possible. Juste le fait qu'il ait accepté me rend tellement heureux que j'ai envie de chanter et de danser puis de le prendre dans mes bras. Mais pour cette dernière partie ça attendra.
Nous finissons donc de manger en discutant puis nous partons vers chez moi. Nous attendons un peu le bus avant d'y monter puisque se rendre chez moi à pied est assez long. Lorsque nous sortons du bus, nous arrivons presque directement en face de chez moi. La voiture de ma tante n'est pas là, je devine qu'elle est sortie faire les courses, peut-être que Yangyang l'a accompagné, ce qui voudrait dire que nous serons seul.
Je déverrouille la porte et nous entrons aussitôt. Par contre, nous ne sommes pas seul, Yangyang est assis dans le salon et regarde la télévision en mangeant un bol de céréales. Il nous regarde entrer sans parler, il sait très bien qui est avec moi.
- Yo, que je dis à mon cousin en passant devant le salon. Je te présente Renjun.
Il hoche la tête sans rien dire, c'est déjà bien qu'il ne soit pas partie quand nous sommes entrés.
- Mon cousin, Yangyang, que je dis à Renjun.
- Allo, lui dit-il en souriant.
- Il n'est pas très bavard... On va être dans ma chambre, que je dis à l'intention de Yangyang.
Je me dirige vers l'escalier, Renjun me suivant de près et nous entrons dans ma chambre. Une chance pour moi, j'ai l'habitude de garder mon espace un minimum ranger sinon j'aurai eu honte de le laisser entrer.
Je referme la porte derrière nous et attrape la télécommande de la télévision avant d'attraper un couverture poser au pied de mon lit et de m'asseoir sur celui-ci. Renjun reste debout en regardant ses pieds, plus je le regarde plus il est mignon.
VOUS LISEZ
Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]
Fiksi PenggemarSuite de ma fanfiction NCT Dream «Young Dream» que je vous invite à lire! Mark Lee, 19 ans, étudiant en langue à l'Université de Séoul. Hwang Renjun, 18 ans, étudiant en littérature à l'Université de Séoul. Na Jaemin, 18 ans, étudiant de médecine à...