-26-

439 44 20
                                    

Moomin4ever



Je suis un imbécile.

Je me suis soûlé hier soir alors que je devais faire en sorte de me rapprocher de Xiaojun. Jaemin va me tuer je le sens, en plus je suis chez lui je ne peux pas l'éviter. À moins qu'il ne soit pas encore réveillé et que je sorte en douce...

Je me lève, encore habillé de mes vêtements de la veille. J'ai mal à la tête et j'ai la bouche pâteuse, pourquoi j'ai bu autant? Je ne fais jamais ça habituellement.

Je sors de la chambre de Jaemin, personne ne semble levé. Je passe par la salle de bain pour me laver le visage, je fait peur à voir. Un peu d'eau et du rince bouche, le tour est jouer je suis prêt à rentrer en espérant que mes parents me laisse tranquille.

Je marche sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible, la porte est proche, je devrais réussir à m'échapper sans problème. J'y suis presque, c'est évident que je vais réussir.

- Bon matin.

Ou pas.

Je me tourne vers la voix rauque et endormie qui venait de me parler. Xiaojun est assis sur le sofa du salon, une couverture couvrant ses jambes que je devienne nu à la vue de son jeans sur le plancher. J'aurais préféré être surpris par Jaemin.

- Bon... Matin.

- Tu pars en douce? Qu'il me demande en attrapant son jeans.

- Je.. Non...

- Alors tu vas faire un petit jogging matinal?

Je soupir avant de rejoindre Xiaojun maintenant habillé dans le salon. Je ne m'attendais pas à le voir ici ce matin. Mais surtout, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi beau au réveille. Ses cheveux sont dans tout les sens et sa voix est tout simplement magnifique. Elle me fait frissonner.

- Bien dormis? Que je lui demande.

- Oui, ce sofa est juste trop confortable!

- Dis, j'ai pas fait de connerie hier?

- Non, on t'a arrêté avant.

- On?

- Bah Jaemin et moi.

- Ah je vois...

J'ai donc belle et bien passé la soirée à lui parler. Ça veut dire qu'il ma vue en était de légume. J'ai honte.

- Pas trop mal à la tête?

- Non ça va...

- Tu as faim?

- Un peu...

- Allons-y dans ce cas.

Je le regarde sans comprendre, aller où? Moi je veux seulement rentrer chez moi pour me remettre au lit et regarder des films tout le reste de la journée.

- Un petit McDo c'est le meilleur remède pour un lendemain de veille.

Je souris, et-ce que j'ai le droit de considérer cette petite sortie dans un fast-food comme une première date? Parce que j'ai envie de la considérer comme telle.

- Ça me va, que je répond en me levant.

- Je t'invite, qu'il ajoute en me souriant.

Je confirme, c'est une première date. Peut-être pas la plus romantique mais pour moi c'est parfait.








(•ᴗ•)❤
😈😈😈

нιнιнι


нιнιнι

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aleх

Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant