-43-

430 40 28
                                    


La soirée battait son plein. Johnny était sans aucun doute l'un des meilleurs pour organiser ce genre d'événement, c'était toujours un succès. Il fallait seulement espérer que son petit plan se passe bien sinon l'ambiance allait mourir. Tout comme lui, mais de honte.

Il s'était avancé vers le DJ qui savait son petit plan et avait pris sa place. Parce que oui en plus d'être désigner de mode il était DJ dans ses rares temps libre. Mais ce soir il ne le serait pas longtemps, juste le temps d'une bref question pourtant si importante.

Il avait changé la musique, c'était un remix bien spécial, les deux chansons préféré de Jaehyun ainsi que leur chanceux à eux. Celle qu'ils écoutaient en boucle depuis maintenant cinq ans. Cette chanson sur laquelle ils avaient fait l'amour passionnément de nombreuse fois. Cette chanson, c'était Love Somebody de Maroon 5. Aussitôt, l'attention de Jaehyun fut attirer vers le DJ qui était en fait son petit ami. Il sourit en le voyant.

Une fois le remix fini, le DJ repris sa place et fit jouer une ballades remixer. Johnny descendit vers la piste de danse et ne lâchant pas Jaehyun des yeux une seule seconde. Puis, comme si tout le monde avait compris, une allé avait été faite pour qu'il puisse se rendre jusqu'à sa tendre moitié sans aucun problème. Plus personne ne parlait, ou presque, tout le monde les regardait avec appréhension. 

Quand Johnny arriva à la hauteur de Jaehyun. Il mit sa main dans la poche de son vestons et sortie une petite boite noir avant de lentement poser un genou parterre. Il n'avait jamais été aussi stressé de toute sa vie, c'était tellement important pour lui. 

C'est à ce moment que Jaehyun compris ce qui se passait. Il porta ses mains à sa bouche pour cacher son expression de surprise et retenir ses larmes. Il ne s'attendait vraiment pas à ça, mais c'était justement ce qui rendait le moment encore plus beau.

- Jung Jaehyun, commença Johnny en essayant de respirer normalement. Aujourd'hui marque nos cinq ans de couple. Cinq merveilleuses années à tes côtés que je chéri comme le plus précieux des souvenirs. Il y a cinq ans, quand je t'ai embrassé pour la première fois devant ce petit restaurant italien je n'aurais jamais pensé que je me retrouverais dans cette situation, mais maintenant j'en suis convaincu. J'ai envie de passer le restant de mes jours avec toi.

Johnny prit une grande inspiration pour bien se calmer. Il voulait pouvoir se souvenir de ce moment à tout jamais, ce qui ne serait pas très compliqué vu le nombre de personnes qui filmaient la scène.

- Jaehyun, veux-tu m'épouser?

La réponse ne mit pas longtemps à venir. Jaehyun hocha la tête et aussitôt Johnny se leva pour le prendre dans ses bras et lui passer l'anneau argent au doigt. Il y avait deux anneaux dans la petite boite, donc Jaehyun prit le deuxième et le mit sur le doigt de Johnny. C'était la première fois de sa vie qu'il pleurait de joie. Johnny n'aurait pu le rendre plus heureux qu'à ce moment. C'était tout simplement inoubliable, et pas que pour eux.









(•ᴗ•)❤
c'éтaιт тoυт ѕιмpleмenт l'υn de мeѕ cнapιтreѕ préғéréѕ à écrιre eт мêмe à relιre. j'eѕpère qυe voυѕ avez aιмé aυтanт qυe мoι❤❤❤

 j'eѕpère qυe voυѕ avez aιмé aυтanт qυe мoι❤❤❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aleх

Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant