Smiling.Boy
Nous étions vendredi soir, Jaemin et moi avions décidé de regarder un film ensemble.
Voilà un peu plus d'une semaine depuis que nous avions commencé à lentement avancer dans notre relation. Jaemin n'était pas revenu dormir avec moi depuis que Donghyuck nous avait surpris. Nous avions manger ensemble à tous les soirs mais rien de plus. Nous ressemblions plus à deux colocataire qu'à deux personnes qui se fréquentaient dans l'espoir d'avoir une relation plus qu'amicale...
- Le film est près, que je dis assez fort pour qu'il m'entende de la cuisine où il était entrain de préparer du pop-corn.
- Le pop-corn aussi, qu'il dit en venant s'installer à côté de moi.
Le générique de début s'afficha à l'écran. J'essayais de me concentrer le plus possible sur le film mais je ne pouvais pas arrêter de penser à la proximité entre nos deux corps. Je ne devais absolument pas faire un mouvement, j'ai dis à Jaemin qu'on prendrait notre temps et je devais respecter cela. Même si mon corps espérait pouvoir le serrer et ressentir sa chaleur. Je pouvais sentir les effluves de son shampoing ou de son gel douche. Peut importe, l'odeur était des plus agréable pour mon nez qui en devenait fou. C'était pire qu'une drogue.
Je n'ai rien suivit du film. Il est déjà terminé et moi je n'ai pas arrêté de penser à Jaemin assis juste à la gauche. C'est un supplice de le savoir si près sans pouvoir le toucher ne serais-ce qu'une demi seconde.
Il se lève pour aller ranger le plat de pop-corn dans la cuisine. Je reste assis seul essayant de me changer les idées le temps qu'il n'est pas là. Je ne dois pas le forcer, je ne dois pas le toucher. Je ne peux pas tout gâcher alors que je suis si près du but.
- Jeno?
- Oui! Que je réponds, sortant de mes songes.
- Tu semblais perdu dans tes pensées.
- Ah... Oui j'étais dans la lune...
Il revient s'asseoir à côté de mon et me regarde sans parler. Il vas me tuer à me fixer comme ça. Non je sais, il veut me tuer.
- Tu sais Jeno quand tu parlais qu'y aller lentement, commence-t-il, et bien je me disais que notre lentement est plus un rien du tout...
Je le regarde sans comprendre ce qu'il veut dire. Un rien du tout? Qu'est-ce que ça veut dire?
- Je ne sais pas si tu comprends, mais il y a lentement et il y a très lentement. En fait c'est comme si on était pris dans le trafique depuis mercredi de la semaine passé. On n'avance pas du tout...
- Donc... Tu voudrais qu'on avance?
- Et bien... Oui, pas toi?
Je souris, il est adorable.
- Évidemment que je veux avancer, j'avais peur d'aller trop vite pour toi.
- Fait ce que tu pense correct et si je ne me sens pas prêt je te le dirais.
- Alors dans ce cas est-ce que... Est-ce que je pourrais t'embrasser ou c'est encore trop tôt?
Il rougit et semble réfléchir à ce que je viens de dire. J'ai vraiment envie de l'embrasser, vraiment.
- Tu peux. Qu'il dit juste assez fort pour que je puisse l'entendre.
Lentement, je m'approche de lui en regardant ses lèvres. C'est comme si elle m'appelait. Je m'arrête un bref instant pour essayer de profiter du moment le plus longtemps possible puis nos lèvres se touchent enfin. Un simple baisé qui ne devait durer que quelque seconde, mais au moment où j'allais séparer nos lèvres, Jaemin entour mon cou de ses bras et commence à approfondir le baisé en mouvent ses lèvres contre les miennes. Je suis un peu surpris mais je ne le repousse pas pour autant. Au contraire, je l'accompagne.
Je pose mes mains de chaque côté de son bassin et me remonte lentement pour me retrouver au-dessus de lui. Il se laisse tomber lentement vers l'arrière en m'entraînant avec lui dans son mouvement. Au moment où sa tête touche le coussin posé sur le sofa, nous nous arrêtons un bref instant avant de reprendre de façon encore plus intense. Je vais perdre la tête tellement c'est bon.
Mes mains passent doucement sous son t-shirt pour entrer en contact avec sa peau. Elles remontent lentement en effleurant chaque partie de son magnifique corps. Ses mains accrocher à mon cou se mettent elles aussi à descendre vers mon dos pour attraper le bas de mon t-shirt et le remonter. Je décide alors de me dresser un peu pour le retirer moi-même.
- Wow... Souffla Jaemin.
- Tu me laisse voir aussi? Que je lui demande.
Il se redresse aussitôt, son visage se retrouvant très près du miens, et retire son t-shirt. Je l'embrasse sur le front et nous retournons à notre position précédente, par contre cette fois-ci je m'attaque à mon cou et ses clavicules que j'embrasse doucement pour ne laisser aucune marque visible. Puis, je retourne à ses lèvres pour finir.
- On ferait mieux de s'arrêter là pour l'instant.
- Oui, tu as raison...
Je l'embrasse une dernière fois avant de me relever puis il fait comme moi.
- Je peux dormir avec toi? Qu'il me demande en me suivant vers ma chambre.
- Évidemment!
Comme si j'allais lui dire non!
Nous entrons dans ma chambre et je ferme la porte avant d'aller le rejoindre sous les couvertures. Il s'approche de moi et je viens l'entourer de mes bras pour le serrer contre moi. En seulement quelques secondes, il s'endort paisiblement et je le rejoins dans celles qui suivent.
(•ᴗ•)❤
c'eѕт l'annonce oғғιcιelle : υn cнapιтre aυ deυх joυrѕ. je n'aι plυѕ вeaυcoυp de тeмpѕ lιвre à caυѕe deѕ тravaυх de coυrѕ eт d'υne perѕonne... нιнιнιaleх
VOUS LISEZ
Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]
FanficSuite de ma fanfiction NCT Dream «Young Dream» que je vous invite à lire! Mark Lee, 19 ans, étudiant en langue à l'Université de Séoul. Hwang Renjun, 18 ans, étudiant en littérature à l'Université de Séoul. Na Jaemin, 18 ans, étudiant de médecine à...