Lion_King02
Je dois avouer que j'étais vraiment heureux de les retrouver cette année. Malgré le fait que j'avais Lucas et Xiaojun, Donghyuck me manquait, c'est mieux quand je peux le voir à petit dose mais souvent. Il est un peu comme des shooter, il ne faut pas prendre toute la bouteille, il faut y aller verre par verre.
________
Xiaojun
T'es où?
Avec mon copain, why?
Cause I'm freaking alone man! (Parce que je suis vraiment seul mec!)
Bah viens me rejoindre...
Je voudrais bien, mais je sais pas plus où tu es.
Ah, dehors à une table près de la fontaine.
T'était pas avec Lucas?He left me alone. (Il m'a laissé seul)
MDrrrrrr
J'arrive.
________
- C'était qui? Me demande Donghyuck.
- Mon pote, il vient nous rejoindre Lucas l'a laisser seul.
- Le pauvre, qu'il dit en riant
Je regarde autour de nous à la recherche de la tête de perdu de Xiaojun. Après un petit moment, je le vois marcher vers nous avec sa guitare. Ils viennent en paire de deux. Je ne me souviens pas la dernière fois que je l'ai vu sans.
- Yo Mark Lee!
- Man!
Je me lève et lui fait notre accolade amicale habituelle puis il s'assit à côté de moi.
- Donc voici mon copain, Donghyuck. Jaemin, Jeno et Renjun.
Alors que je le présente un par un, je remarque que le visage de Renjun devient blême. Qu'est-ce qui lui arrive?
- J'ai oublier de faire un truc, je dois y aller. Dit Renjun en se levant précipitamment en manquant tomber.
- Bah, qu'est-ce qui lui prend tout à coup? Commenta Jeno en le regardant s'éloigner.
- J'en sais rien, il est bizarre aujourd'hui. Dit simplement Donghyuck.
Xiaojun sourit, je sens qu'il y ait pour quelque chose, je vais lui demander quand nous serons seul. J'ai très bien vu la tête de Renjun quand leur regard se sont croisés.
Nous parlons un peu de tout et de rien puis nous nous quittons. Du moins je reste avec Xiaojun après avoir démontré un peu d'affection envers mon petit cœur d'amour plus connu sous le nom de Lee Donghyuck.
- Tu m'appelles ce soir, qu'il me dit en partant.
- Promis.
Je me retourne ensuite vers Xiaojun qui était entrain de mettre son étuis de guitare en bandoulière.
- Yah c'est quoi cette tête, qu'il me demande.
- Dis moi, tu ne saurais pas pourquoi Renjun est partie aussitôt que tu es arrivé?
- Pour tout te dire, je l'ai aidé à retrouver son local ce matin rien de plus.
- T'es certain qu'il n'y a rien de plus.
- Très certain, allez Mark tu me connais bien tu sais que je ne suis pas méchant. Je te promet que je ne lui ai parlé que quelques minutes pas plus.
- Ça va je te crois, mais quand même il est bizarre habituellement il est pas comme ça...
- Je te dirais qu'il avait la même tête que ce matin quand je l'ai vu.
J'hoche la tête. Je n'ai aucun mal à croire Xiaojun. Même s'il semble être le genre de mec hyper populaire qui drague tout ce qui bouge, il n'est pas comme ça. Je crois que la seule chose qu'il aime dans la vie c'est sa guitare. Je ne l'ai jamais vu parler à une fille ou même un garçon de son plein gré dans l'espoir d'avoir une quelconque relation amoureuse avec la personne. Comme on dit les apparences sont parfois trompeuse.
(•ᴗ•)❤
pυιѕqυe je ne connaιѕ paѕ voтre nιveaυ d'anglaιѕ j'aι préғéré мeттre la тradυcтιon enтre parenтнèѕe 😂aleх
VOUS LISEZ
Keep Dreaming [ɴᴄᴛ]
Hayran KurguSuite de ma fanfiction NCT Dream «Young Dream» que je vous invite à lire! Mark Lee, 19 ans, étudiant en langue à l'Université de Séoul. Hwang Renjun, 18 ans, étudiant en littérature à l'Université de Séoul. Na Jaemin, 18 ans, étudiant de médecine à...