6: Folie

78 4 5
                                    

-----------------------------------------------------------
Coucou juste petit message pas long je vous promet ^^
Juste petit tag pour CreepyYuki-chan, car oui c'est son oc qui va apparaître en 1er, c'est Raven.
J'espère qu'il te plaira CreepyYuki ^^
Voilà voilà message terminé passons à l'histoire !
-----------------------------------------------------------

PDV De Dawn:

Après que Soul a écrit son message sur le mur il se retourne vers moi, un long sourire au lèvres, il me fixe et il commence à enlever son cache-oeil, je vais voir à quoi ressemble son oeil gauche, après tout il le garde tout le temps.
Alors qu'il allait l'enlever il chuchote quelque chose puis je sens une douleur au niveau de la nuque et m'évanouie sur le coup.

PDV De Raven:

Je me réveille sur un lit avec des bandages sur le corp, j'essaie de me lever mais arrive difficilement à cause de la douleur, où suis-je ?
Je regarde autour de moi, il y a plusieurs sortes d'instruments de médecine et des médicaments en plus des bandages.

-???: Ah ! Tu t'es réveillé !

Une femme rentre dans la chambre et vient me voir, je prend directement mes couteaux de lancer et me met en garde.

-Moi: Qui êtes vous ?! Et je suis où là ?
-???: Alors déjà tu vas te calmer et ranger ces couteaux !
-Moi: Non je préfère pas !
-???: *soupir* Ok, bon moi c'est Nurse Ann, je suis en quelque sorte l'infirmière des Creepypasta
-Moi: Quoi ? Les creepypasta ? Ça me dit quelque chose ...
-Ann: Bon ce n'est pas grave l'important c'est que tu es réveillé !
-Moi: Oui ... Merci de m'avoir soigner ...
-Ann: Pas de soucis ! Bon je te laisse t'habiller, moi je vais informer Slendy

Ann part et me laisse me changer, je met une robe noire avec des bottes en cuire, je descend au niveau de ce qui semble être un salon et vois des personnes en train de parler, je reste méfiante, mes couteaux avec moi, et vais me présenter.

-Moi: Heu ... Bonjour
-???: Oh c'est toi la nouvelle ?!

Un garçon avec une cagoule noir avec un smiley rouge dessus et un hoodie jaune vient me voir.

-Moi: Oui c'est moi 
-???: C'est quoi ton nom ? Moi c'est Hoodie !
-Moi: Raven
-Hoodie: Heu je voulais dire ton nom de creepypasta !
-Moi: Ah ! Heu ... Et bien il me semble que c'est Dark Raven
-Hoodie: Sympa le nom ! Viens je vais te présenter aux autres !

Il me prend la main et m'enmène voir les autres personnes dans le salon, il m'explique que le gars déguisé en Link c'est Ben, que les 2 petites filles qui jouent sont Lazari et Sally, que le grand clown qui joue avec elles est Laughing Jack et que les 2 gars en train de discuter sont Masky et Toby.

-Hoodie: Yo les gars voilà la nouvelle
-Toby: Oh c'est elle ! C'est quoi son nom ?
-Moi: Dark Raven
-Masky: Ok ben bienvenue dans ton nouveau chez toi Raven !
-Moi: Mon ... Mon nouveau chez moi ?
-Hoodie: Yep ! Tu vas vivre ici maintenant
-Moi: Je vois ... Au fait où se trouve Dawn ?!
-Toby: Qui ?
-Hoodie: *soupir* Dawn ! La fille qui nous a rejoins il y a 1 semaine !
-Toby: *réfléchit* Hum ... Non je vois pas *rigole*
-Masky: *face palm*
-Hoodie: Sinon pour ton amie il me semble que Slender sait, tu n'as qu'à aller le voir il doit être dans son bureau
-Moi: Ok Merci

Je reprend les escaliers et monte jusqu'au bureau du fameux "Slender", je n'ai même pas le temps de toquer à la porte que j'entend un "Entrez".
Je rentre et le vois, assis dans son fauteuil, il a des documents à la main.

Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant