PDV De Dawn:
J'entend de l'agitation dans la chambre de Soul et me précipite jusqu'à la sienne, il y a Slender debout, presque immobile, je regarde l'ensemble de la chambre repeinte de rouge, que s'est il passé ?!
-Slender: Dawn !
-Moi: Oui !
-Slender: Appelle les proxys, Abel, Iris, Chiara et Raven dans mon bureau en plus de toi
-Dawn: Compris !Quelques minutes plus tard nous nous retrouvons dans le bureau de Slender, l'ambiance est pesante.
-Slender: Bon ... Pour vous résumer la situation, Bloody-Soul s'est enfui
-Tous: Quoi ?!
-Slender: Oui ... Lorsque je suis allé le voir il était au milieu de plusieurs cadavre et a dis la fameuse phrase ...
-Les proxys: ...
-Moi: Nous allons le retrouver !
-Slender: Et faites vite ! J'ai un mauvais pressentiment ...Nous partons tous à la recherche de Soul, où as tu pu allé ? Pourquoi ? Ces 2 questions me torturent l'esprit ...
PDV De Soul:
Lorsque je recouvre mes esprits je suis au bord d'un lac, la Lune est superbe, elle se reflète parfaitement à l'eau, je tente de me souvenir mais ... Rien, je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ...
J'entend soudain un bruit venant de derrière, je cris à la personne qui se cache de se montrer, ce qu'elle fait, je n'en crois pas mes yeux ...-???: Salut Frero
-Moi: Q-Quoi ?! Marcus ?!C'est bien lui, mais ... Il a l'air différent d'avant, son air innocent est remplacé par une expression froide, ses yeux sont plus perçants et sont devenus ... dorés ? Ses cheveux ont viré au noir.
-Moi: Mais ... Tu ... Tu es mort !
-???: Moi mort ? *éclate de rire* me fais pas rire !!! En fait si, je suis mort ou "j'étais" mort !
-Moi: Marcus ... ?
-???: Non, c'est Adrien mon prénom !
-Moi: Adrien ? Mais pourquoi ?!
-Adrien: Je vais pas y aller par 4 chemins, je me suis fais passé pour votre frère pour vous espionner sous la demande de mon boss, vous espionner toi et Chiara, ou devrais je dire, Bloody-Soul et Dream Eater !Je ne peux pas y croire ... Mon frère est ... Un CreepyHunters ?! Comment sait il que je suis une creepypasta ?! Tout est en bazar dans ma tête ...
-Adrien: Oh tiens au fait ! Tiens attrape !
Adrien me lance une seringue, elle contient un liquide rouge sang, je ne sens pas ce coup ...
-Adrien: Cela ne va pas te tuer mais si tu ne veux pas faire de mal aux autres avant ta ... heu bref ! En gros prend ça !
-Moi: Mais pourquoi tu fais ça ?! Tu es un CreepyHunters et je suis une creepypasta !
-Adrien: Juste ferme la et prend ça s'il te plaît ! Déjà que je suis pas censé être ici ... Et je ne suis pas un CreepyHunters !
-Moi: Si tu le dis ...Je ne sais pas pourquoi mais je lui fais confiance, je prend la seringue et injecte le produit dans mon cou, je sens un immense froid me venir dans tout le corp, ma tête me fais un mal de chien et je sens que ma peau devenir plus sèche et ... grise ?!
Adrien me passe un miroir et je vois avec stupeur que j'ai changé, ma peau est grise, mes cheveux sont gris avec des mèches rouges et mes yeux ... Mes pupilles sont rouges et ambres tous les 2 et le reste est gris clair, je n'en crois pas mes yeux, je ... Je ... Je suis ...-Adrien: Alors ?
-Moi: Je ... JE SUIS MAGNIFIQUE AH AH AH AH !!!
-Adrien: Q-Quoi ?! Non tu dois te trouver monstrueux !
-Moi: Mais non ! Je te remercie frangin ! Grâce à toi ... Je me sens renaître !
-Adrien: Et bien ça va faire plaisir à mon maître !
-Moi: Ton quoi ?C'est alors qu'une présence apparaît derrière moi, je me retourne et puis le trou noir
PDV De Dawn:
VOUS LISEZ
Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune-
Terror"Cela va faire 3 ans que les légendaires tueurs en série nommés "Creepypasta" sèment la peur dans le coeur de la population et mènent une véritable guerre contre les "CreepyHunters", des humains faisant tout pour les capturer afin que justice soit f...