PDV De Dawn:
Je suis dans la cuisine en train de manger des céréales et vois Abel, L.J et Jeff se diriger vers la sortie, je me lève et je vais les voir.
-Moi: Yo les gars ! Vous allez où ?
-Jeff: Des serviteurs de Zalgo ont trouvé la planque de Aria, du coup Slender nous envoie pour les combattre et les empêcher de la buter
-Moi: Zalgo ... Je suppose qu'il y aura ...
-Abel: J'espère bien que Isaac sera là ! Je ne peux pas croire qu'il nous ai trahit sans bonne raison !
-L.J: Parce que pour toi il y a de bonnes raisons pour trahir quelqu'un ?!
-Abel: Ouais !
-Moi: Calmez vous les gars ... dites ... Est ce que je peux v-
-Jeff: Non
-Moi: Mais pourquoi ?!
-Jeff: C'est bien trop dangereux et en plus c'est Slender qui nous a dis de le faire, et tu sais qu'il ne rigole pas quand il parle de Zalgo !
-Moi: D'accord ... Bonne chance ...
-Jeff: YepIls finissent par sortir et rejoindre d'autres creepypasta qui sont dehors, je ne peux pas rester là sans rien faire ! Ils croient pas que je suis inquiète ?!
Je vais dans ma chambre et prépare mes affaires, j'entends toquer à ma porte et vais ouvrir, c'est Chiara, les proxys et Raven-Moi: Vous faites quoi ici ?
-Chiara: On vient avec toi !
-Moi: Q-Quoi ?! Non vous devez rester !
-Masky: Écoute ma grande, Soul est certe en ce moment un serviteur de Zalgo mais il fait tout de même parti des creepypasta pour nous tous !
-Raven: C'est vrai ! En plus je ne peux pas rester ici en sachant que tu pars quelque pars !
-Moi: ... Je ...
-Toby: De toute façon on allait y aller même sans toi !
-Moi: D'accord ! On y va !Je prend mon sac et mon katana et nous sortons par ma fenêtre, nous nous engoufrons dans la forêt en direction de la planque de Aria
PDV De Soul:
Nous sommes enfin arriver ! Il y a une petite maison avec de la fumée qui sort de la cheminée, nous garons nos véhicules à quelques mètres, je met mon masque et nous nous approchons de la maison, je regarde par la fenêtre et vois personne, j'entre et explore les lieux, personne ...
-Moi: Pourquoi elle n'est pas là ... C'est bizarre ...
-Jill: Normalement elle devrait être ici ! C'est pas normal !
-Kagekao: J'ai un mauvais pressentiment ...J'entends un petit bip dans un placard, je l'ouvre et tombe sur une bombe à retardement
-Moi: DEGAG-
La bombe explose.
PDV De Abel:
Nous arrivons à la maison de la dénommée Aria et entendons une immense explosion, nous courons jusqu'à la planque et ne trouvons que des débris et une terre brûlée ...
Je vois des silhouettes se lever, je peux reconnaître de suite Isaac, il est bel et bien là !PDV De Soul:
Je me relève avec des bourdonnements dans les oreilles et la vue trouble, lorsque je recouvre la vue je remarque que tous le monde est par terre, leur corps sans vie sont sous des débris, j'aperçois au loin plusieurs personnes, je reconnaît Jack, Jeff et Abel
-Moi: V-Vous ?! Qu'est ce que vous foutez ici ?!
-Abel: C'est plutôt à toi de nous le dire !
-Moi: ... Je n'ai rien à vous dire ...
-Jeff: Alors on t'y obligeras !Jeff se jette sur moi, je sors mon fusil d'assaut que je transforme en faux et contre son attaque, je le repousse et lui tranche légèrement le torse car il a esquivé mon attaque, Jack m'attrape avec ses bras et me balance contre un arbre, il sort une hache et se jette sur moi, il me plaque par terre mais je me téléporte derrière lui et lui assène un coup de faux dans le dos, il tombe à terre, se vidant de son sang, j'observe ma faux tâchée de son sang et sens une espèce de folie meurtrière en moi, j'ai l'impression que c'est la lune qui me rend bizarre, je commence à rire de façon psychotique.
VOUS LISEZ
Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune-
Terror"Cela va faire 3 ans que les légendaires tueurs en série nommés "Creepypasta" sèment la peur dans le coeur de la population et mènent une véritable guerre contre les "CreepyHunters", des humains faisant tout pour les capturer afin que justice soit f...