28 🌙: Assassinat organisé ?!

38 2 0
                                    

-Précédemment-

L'individu enlève son masque, à ce moment là, Silver et moi sommes paralysés par l'incompréhension, le type qui as failli me tuer et qui nous observait avec un regard meurtrier n'est autre que ...

-Retour à l'histoire-

-Moi: Aïden ?!

-Aïden: Salut vous deux !

Aïden est devant nous, mais quelque chose cloche ...
Il n'a pas les yeux comme les nôtres, les siens ont des légers reflets de violet, de plus, son visage, qui normalement est pâle, se rapproche du gris.
Nous restons sur nos gardes face à lui, qui nous regarde avec un sourire carnassier, son regard de meurtrier m'aurait geler le sang si je n'étais pas un Enfant de la Nuit, il sort un couteau de sa poche et le braque devant nous.
Je remarque un liquide bleu qui coule et tombe gouttes à gouttes sur le bitume de la route, tiens, en parlant de route, je viens de m'apercevoir qu'aucune voiture ne passe.
Je regarde autour de moi et vois d'autres hommes qui ont la même tenue que Aïden, les hommes bloquent les routes en gelant le sol ou en envoyant les voitures valser.
Je me reconcentre sur Aïden qui me fixe toujours avec haine et envie de meurtre.

-Moi: Pourquoi fais tu ça ?!

-Aïden: Tu n'as rien à demander ! Nous ! Les Enfants de la Lune ! Nous en avons marre de ce système ! Ces foutus dirigeants qui sont dans cette putain de tour ! Ils nous observent ! Ils nous méprisent ! Ils nous prennent pour leurs esclaves !

-Moi: Mais de quoi tu parles ?!

-Silver: Je pense que j'aurai dû te le dire ...

-Moi: De quoi ?!

-Aïden: Vas y ! Raconte lui la vérité de cette ville !

-Silver: ...

-Moi: Silver ... S'il te plaît ... dis moi ...

-Silver: Très bien ... Cette ville est divisé en 5 catégories, les "Méprisés", ils sont les plus pauvres d'entre nous et se font brutaliser pour leur misère, les "Lunaticos", que l'on peut qualifier de civils normaux, les "Faforisés", qui sont plus riches que les Lunaticos, à ce moment là on peut trouver des servants ou majordomes ou autres métiers qui se spécialisent dans le fait de servir, les "Sommets" qui s'occupent de toutes les tâches financières, politiques ou encore militaires, et les "Monarques", il y en a 3 en tout, ce sont ceux qui donnent les ordres et ceux qui les contredisent meurent, qu'importe le rang social, ils donnent tous les ordres aux Sommets qui ensuite exécutent leurs ordres ...

Après cette longue explication de la situation sociale de ce pays, je prend petit à petit conscience de la situation, Silver commence à regretter de m'en parler mais il continue tout de même.

-Silver: Le "soucis" est que de plus en plus de Méprisés et de Lunaticos commencent à se rebeller contre l'ordre, par conséquent, de plus en plus de conflits ont lieu et le pays sombre petit à petit jusqu'à bientôt entrer dans une guerre civile, du coup, les Monarques, qui commencent à avoir peur de ce mouvement de révolution, exterminent de plus en plus d'Enfants de la Nuit ...

-Moi: Mais ... Pourquoi vouloir me tuer ?!

-Aïden: Parce que ton père fut un Monarque avant ta naissance ! Et que lorsque tu es né, il a abandonné son peuple alors qu'il était le seul à nous soutenir ! IL A PRÉFÉRÉ SON PUTAIN DE FILS À SON PEUPLE !!!

Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant