-Précédemment-
Je fais ce qu'elle me dis de faire, je met ma tête au dessus de l'eau et vois ...
-Retour à l'histoire-
Je me vois mais avec stupéfaction je remarque que j'ai énormément changé, mon tein est blanc comme la neige, mes cheveux sont bleus ciel et mes yeux ... Mes yeux sont d'un bleu lunaire perçant, je les trouve ... A la fois beaux et mystérieux, je vois aussi des marques sur mes joues, comme des traces de griffures, je me relève direct et me dirige vers les autres.
-Moi: C'EST QUOI CE BORDEL ?!
-Aria: Le lac, aussi appelé chez nous "Le Miroir de l'Âme", est connu pour dévoiler notre âme en la faisant correspondre à notre physique.
-Moi: Donc ... Le type que j'ai vu ...
-Silver: C'était toiJe tombe sur le cul à l'entente de cette révélation, je ... Je suis donc bel et bien un Enfant de la Nuit ...
Aria me tend un manteau à plume bleu nocturne que je prend sans hésiter, en même temps faut dire qu'on se les gèle ici !-Aria: Je te conseille d'enlever ta tenue de creepypasta, tu n'en auras plus besoin à partir de maintenant
-Moi: ... D'accord ...J'enlève le haut de ma tenue et met le manteau, nous commençons à marcher autour du lac, je vois au loin une petite cabane en bois avec de la fumée qui sort de la cheminée ainsi qu'avec de la lumière qui sort des petites fenêtres, nous nous dirigeons vers la porte d'entrée de la cabane.
-Aria: Nous nous sommes réellement installés ici
-Moi: "Nous" ?
-Aria: Entre et tu comprendras *sourie*Je soupir et ouvre délicatement la porte, il y a un gars sur une chaise en train de polir un couteau à métal bleu, lorsqu'il croise mon regard j'ai comme des frissons, il a les mêmes yeux que moi, enfin ... Lorsque je suis en Enfant de la Nuit évidemment ! (Voir média pour Aïden ^^)
-???: Salut Aria, ah ! On dirait que tu as enfin réussi à le ramener
-Aria: Yep ! Mais la mauvaise nouvelle c'est que ...
-???: *soupir* Je sais ... Akame s'est barrée
-Aria: *baisse la tête* Oui ...
-???: C'est pas de ta faute, asseyez vous je prépare un truc chaudIl se lève et va dans la petite cuisine au fond de la cabane, nous nous asseyons autour de la table en bois.
Je regarde dehors, le ciel est d'une sublime couleur obscure, j'ai l'impression d'être aspiré dedans à chaque fois, mais sans vraiment un sentiment de peur ... Mais un sentiment de liberté.-???: Hey Oh mec ! Tu es là ?
-Moi: Heu ... Ah oui désolé !
-???: *soupir* Bon je répète ! Moi c'est Aïden
-Moi: OK ... Moi c'est Isaac
-Aïden: Isaac ?
-Aria: Ah oui c'est vrai ! Je ne lui ai pas dis son vrai nom !
-Moi: J'ai ... J'ai un autre nom ?!
-Aria: En fait Isaac est un faux prénom que tes "parents" t'ont donnés pour que tu passes plus inaperçu
-Moi: Et ... C'est quoi mon vrai nom ?
-Aïden: Mun
-Moi: Mun ?
-Aria: Oui, comme tu peux l'entendre ça fait très Enfant de la Nuit
-Moi: Ouais ... dis Silver ...
-Silver: Ouais ?
-Moi: Tu le savais n'est ce pas ?
-Silver: Ouais ...
-Moi: Pourquoi ne m'avoir rien dis ?!
-Silver: Je ne pouvais pas ... Et puis déjà que tu ne pouvais pas interagir avec moi je ne voyais pas l'utilité de te le dire
-Moi: D'accord ...Il y eu un long silence pendant quelques minutes, je bois ma boisson chaude et d'un coup je ressens une douleur au niveau de ma poitrine, je tombe par terre.
-Aria: Mun ! Ça va ?!
-Aïden: Il a l'air d'aller bien peut être ?!
-Aria: Ouais pas faux ...PDV De Aïden:
VOUS LISEZ
Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune-
Terror"Cela va faire 3 ans que les légendaires tueurs en série nommés "Creepypasta" sèment la peur dans le coeur de la population et mènent une véritable guerre contre les "CreepyHunters", des humains faisant tout pour les capturer afin que justice soit f...