PDV De Zalgo:
Cela va faire 2 mois que les autres sont rentrés et que Isaac a disparu, il s'est passé tant de choses en 2 mois ...
Parmi ceux qui sont rentrés, seul Kagekao et Laughing Jill ne sont toujours pas réveillés.
Dawn, Raven et Chiara sont venus vivre ici car elle ne supportaient plus Slender
Lazari est en dépression depuis qu'on lui a appris la capture de Isaac
Et Silver reste sans que l'on ne sache pourquoi sous forme physique mais avec ses pouvoirs d'esprit.
J'entends que l'on toque à ma porte, je dis d'entrer, c'est Lazari.-Moi: Ma puce ? Il y a un problème ?
-Lazari: Je veux que l'on recherche Isaac ...
-Moi: Ma puce ... tu sais très bien q-
-Lazari: OUI JE LE SAIS !!!Lazari est au bord des larmes, sa voix est presque cassée et ses joues sont encore humides, je n'arrive même pas à la prendre dans mes bras ... Quel misérable père je suis ...
-Lazari: Essaie de comprendre ce que je ressens s'il te plaît !
-Moi: Ce ... Ce que tu ressens ?
-Lazari: Je ... Je ...
-Moi: Je ?
-Lazari: Je suis amoureuse de Isaac ! Et je ne supporte plus son absence !Je reste bouche bée par ce que j'entends, ma fille, qui préfère l'un de mes serviteurs à tous les prétendants qui sont venus pour avoir sa main, si on me l'avait dis un jour je me serai pincer, ses joues sont rouges écarlates suite à ce qu'elle vient de me révéler.
-Moi: Écoute Lazari ... Je comprends ta tristesse et tes sentiments mais ... là c'est encore plus grand que ce que je pensais ...
-Lazari: Quoi ?! Ne me dis pas que c'est cette Aria qui te fais peur ?!
-Moi: Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Les Enfants de la Nuit sont plus redoutables que tu le pense !
-Lazari: ... si tu n'envoie personne c'est moi qui m'en chargerais !
-Moi: Je te l'interdis Lazari ! Tu es ma fille et tu n'as pas à faire cela !
-Lazari: Je t'enmerde ! Tu as jusqu'à demain ! Sinon j'y irai !Elle part de la pièce en claquant la porte, je reste muet, je n'arrive pas à y croire ... Ma fille a tellement changé que maintenant c'est elle qui me donne des directives ... Mais où va le monde ... ?
Je me lève et observe la Lune qui se lève dans le ciel obscure de la nuit.PDV De Soul:
Ça va faire 2 mois que je suis dans cette chambre ... Je suis obligé d'y rester sous peine de me faire buter par l'autre dérangée, si elle n'était pas une Enfant truc muche je l'aurais défoncer depuis longtemps !
La porte s'ouvre et elle apparaît sous mes yeux, ses yeux bleus et ses cheveux maintenant blancs. Que je déteste cette face !-Aria: Tu es enfin réveillé !
-Moi: Fous moi la paix !
-Aria: Roooh tu es si méchant avec moi ... j'aime ça ...Elle se met en califourchon sur mes cuisses et m'embrasse, j'essaie de l'éloigner mais elle me garde dans ses bras en me serrant fort, elle se sépare de moi et me regarde avec un air ravie.
-Aria: Tu n'es rien qu'à moi ... Nous sommes destinés l'un à l'autre !
-Moi: Je ne comprend pas ce que tu veux dire ! Dis moi ce qu'il se passe putain ! Et je ne suis pas ta chose !
-Aria: Tu le sauras bientôt mon amour *clin d'oeil*, demain tu connaîtras tout sur toi, ainsi que sur ... nous~Et elle est partie avec un sourire et un regard pervers, je n'en peux plus de cette captivité et de cette fille ! C'est insupportable !
J'observe autour de moi mais il n'y a pas de fenêtre, et la porte est toujours fermée à clé, donc je suis dans une putain de prison de merde ... C'est bien la 1ere fois que je dis ça mais ... Je voudrais vraiment que les autres soient là ... Ils ... Ils me manquent ...
Je finis par m'endormir sur le lit qui est tout sauf confortable.PDV De Lazari:
Je me rend au manoir de Slender pour avoir des volontaires.
En effet, j'ai demandé aux autres si certains étaient d'accord pour venir avec moi pour le sauvetage de Isaac.
Au manoir, il y a Silver, Chiara, Raven, Dawn, Adrien et Sadie qui sont d'accord, il me faut juste 2 ou 3 personnes en plus et ça devrait le faire !
Je suis devant la grande porte en bois et toque, c'est Jeff qui m'ouvre, il est couvert de bandages.-Jeff: Lazari ?! Qu'est ce que tu fiches ici ?!
-Moi: Je dois voir le poulpe !
-Jeff: Slender ? Il est dans son b-
-Moi: Merci ! *entre dans le manoir et me dirige jusqu'au bureau*
-Jeff: Heu ... De rien ?Je suis face à la porte du bureau du lampadaire, je rentre sans toquer et Slender à l'air surpris car les ombres de son visage font penser qu'il hausse les sourcils.
-Slender: Lazari ? Que fais tu ici ?
-Moi: Je veux que tu m'aides à sauver Isaac !
-Slender: Bloody-Soul ? Je ne vois pas pourquoi je devrai vous aider Lazari !
-Moi: Je ne t'ai pas posé de question !
-Slender: Tu me parles sur un autre t-
-Moi: NON !!! PARCE QUE C'EST À CAUSE DE TOI SI ISAAC EST PARTI DU MANOIR !!!
-Slender: ... *soupir* Très bien ... Tu veux combien de creepypasta ?
-Moi: Il m'en faudrait 2 ou 3
-Abel: Nous venons !Abel, Iris et les proxys entrent dans le bureau, le regard déterminé, ils sont déjà armés, même Iris à pris un pistolet en plus de son appareil
-Abel: Il a peut être blessé certains d'entre nous ... Mais je ne peux pas le détester ! C'est un ami avant tout !
-Iris: Je ne le connais pas énormément mais je veux aider Abel !
-Abel: Merci Iris ...
-Masky: De mon côté je m'en veux de ne pas avoir pu le sauver une 1ere fois chez les CreepyHunters ... Donc cette fois je le sauverais !
-Hoodie: J'aime bien la mentalité de ce gars, à ne jamais se laisser faire, donc je ne peux pas le laisser dans de mauvais draps ! En plus si je peux botter le cul de cette traîtresse ça sera avec moi !
-Toby: Il a compris le sens existentiel de mon expression "M'en bat les gauffres" ! Donc je le considère comme un ami donc je viens !Il y a un grand blanc à ce moment là puis nous commençons tous à rire, Toby nous regarde avec une poker face des plus sublimes et même Slender à laisser s'échapper un léger rire.
-Slender: Bien ... Vous pouvez y aller ...
-Moi: Merci Slender ! Vous autres ! Rendez vous au manoir de Zalgo demain matin à 10h !
-Les autres: D'accord !Je pars du manoir avec un sentiment de soulagement, je suis heureuse et déterminée !
Nous allons te sauver Isaac ! Je te le promet !
Cependant ... J'ai comme un sentiment de culpabilité ... Je sens que ces 2 mois étaient ...Le calme avant la tempête
-----------------------------------------------------------
Voilà voilà le chapitre 18 est sorti ^^ !J'espère qu'il vous aura plût même s'il ne s'est pas passé grand chose --"
Bref ! Sur ce portez vous bien mes tueurs en série 😈👆
VOUS LISEZ
Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune-
Horor"Cela va faire 3 ans que les légendaires tueurs en série nommés "Creepypasta" sèment la peur dans le coeur de la population et mènent une véritable guerre contre les "CreepyHunters", des humains faisant tout pour les capturer afin que justice soit f...