PDV De Abel:
Je rentre d'une mission d'une semaine, mon objectif était de tuer un groupe de personnes qui en savaient trop sur nous mais ils étaient dures à trouver ceux là !
Je rentre dans le salon et aperçois Iris dans le canapé, je vais la voir et dès qu'elle me voit elle se lève et vient dans mes bras pour m'embrasser.
Au fil du temps où on s'embrasse je ressens de plus en plus cette chaleur qui m'anime, cette envie d'être avec elle, je crois que c'est ça être amoureux, je pense que c'est elle celle qu'il me fallait pour combler ce vide dans mon coeur, nous nous séparons pour reprendre notre souffle.-Moi: Je t'ai manqué on dirait
-Iris: Tu ne peux pas savoir à quel point
Elle passe ses mains derrière ma nuque et je pose mes mains sur ses hanches et nous nous embrassons à nouveau, je crois que je peux devenir accroc à ça si ça continue.
Je me détache de ses lèvres et me sépare d'elle, je lui fait un bisous sur le front et monte, il faut que je fasse mon rapport.
J'allais rentrer quand je vous Katy sortir, avec un air triste et inquiète.-Moi: Ça va pas ?
-Katy: Plusieurs d'entre nous ... dont Lazari ... sont portés disparus ... Personne ne les a trouvé ...
-Moi: Ah ... Je vois ... Je vais lui en parler
-Katy: D'accord ...
Je rentre dans son bureau et effectivement il se passe quelque chose, Zalgo tire une tête d'enterrement, il a les épaules qui pendent et il est avachi dans son fauteuil, je m'approche de lui et il me regarde avec des yeux tristes.
-Zalgo: Bonjour Abel ...
-Moi: Est ce vrai pour Lazari et certains d'entre nous ?
-Zalgo: Oui ...
Ça me fait mal de le voir ainsi, lui qui est toujours aussi majestueux, grand et fort, là on dirait un dépressif qui veut se donner la mort ...
Je m'assois sur chaise en face de son bureau.-Moi: Écoute Zalgo, j'aimerai savoir si vous avez quelconques indices
-Zalgo: Nous pensons juste qu'ils ont été enlevé par l'Enfant de la Nuit mais pour la retrouver c'est peine perdue ...
-Moi: Il ne faut pas perdre espoir ! Merde quoi ! Tu es Zalgo ! Pas un putain de fragile !
Zalgo a ses mains qui tremblent, il serre les poings et frappe le bureau violemment, ce qui me fait sursauter.
-Zalgo: Je le sais ... Je le sais très bien Abel ... Je veux retrouver ma fille ! Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?! On ne peut rien faire !
-Moi: Je peux essayer d'appeler un ami si j'ai le droit, il peut nous aider.
-Zalgo: Et bien appele le
Je sors du bureau et contacte mon ami, il me confirme qu'il peut nous aider, je lui confie l'adresse du manoir et il me dit qu'il sera là dans 2 heures.
Au bout de 2 heures j'entends un hurlement de peur, je descend les escaliers et vois Saddie encore plus pâle que d'habitude, devant elle se trouve une créature reptilienne d'au moins 3 mètres qui est en face d'elle, elle est au bord des larmes et est tenu par Kagekao qui lui aussi flippe.-Moi: 682 ! Arrête de faire peur aux autres !
-682: Oops désolé 076 ! Je me change !
Le reptile commence à se métamorphoser, ses membres se rétrécissent et sa face devient un visage, ses pattes deviennent des bras et des jambes et il se redresse sur ses deux jambes. Ses cheveux prennent une teinte brune clair voir verte et ses yeux sont jaunes.
VOUS LISEZ
Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune-
Horreur"Cela va faire 3 ans que les légendaires tueurs en série nommés "Creepypasta" sèment la peur dans le coeur de la population et mènent une véritable guerre contre les "CreepyHunters", des humains faisant tout pour les capturer afin que justice soit f...