31 🔪: Non ... Pas ça ...

31 1 0
                                    

Alors alors ... Je ne vais pas vous le cacher mais ... Je ne voulais pas trop écrire ce chapitre car il est pour moi assez choquant ...
Mais il est tout de même important pour la suite mais pour ça j'en parlerai plutôt à la fin.
Tout ce que je voulais vous dire c'est que si vous n'aimez pas les scènes choquantes ou si vous pouvez être facilement choqué je vous conseil de ne pas lire ce chapitre.
Merci de bien prendre ce message en compte >.<
-----------------------------------------------------------

PDV De Lazari:

"Cela va faire déjà 1 mois ..."
Je n'arrête pas d'entendre cette phrase de la bouche de tout le monde, ils ont l'air tous tristes du départ d'un certain Isaac, je ne sais pas où j'ai entendu ce prénom mais ... Il ne m'est pas inconnu.
Aujourd'hui mon père souhaite que je sorte un peu, ce que je fais, accompagné, cette fois ci, de Debiru, End, Puppeter et Jill.
Nous marchons dans la forêt et je m'ennuie énormément, j'ai envie de faire quelque chose de ... Plus excitant que de marcher avec des gardes du corp, je me dirige hors de la forêt et observe une plaine.

-Jill: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

-Moi: Hum ... Je sais pas ...

-End: Pourquoi pas un cache cache ?

-Moi: Pas bête ça ! Je me cache je vous le dis tout de suite !

-Debiru: Je compte car ... J'ai une grosse flemme de me cacher

Nous partons tous à nouveau dans la forêt et nous nous cachons, je me suis mise dans le creux d'un arbre caché par un buisson, je m'assois dans le creux et me recroqueville sur moi même, j'attends à présent que Debiru viennes nous chercher, je dois avouer que je me lie de plus en plus avec ceux du manoir, Debiru est un peu comme un grand frère pour moi, il ne le montre pas mais il me protège constamment, quand je lui demande pourquoi, il me dis "Je dois tenir ma promesse envers lui ..." mais de qui parle t-il à chaque fois ... ?
Cela va faire 30 minutes que je n'ai pas entendu une seule fois Debiru passer par ici, je suis si bien cachée que ça ?
Je me lève légèrement et regarde aux alentours, personne, je pense que je vais me rapprocher sans qu'ils ne me voient, je marche dans la forêt discrètement tout en faisant en sorte de rester près des arbres, au bout de 10 minutes qui me paraissent des heures, je ne vois personne, je commence à m'inquiéter ...
Puis d'un coup je sens une main se poser sur ma bouche, un mouchoir emplis d'un produit soporifique se met sur ma bouche, aux abords de mes narines, et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit et que je ne m'endorme, j'ai entendu ... Une voix ... Qui ne m'est pas inconnue ...

-???: Je vais m'amuser avec toi

Je me réveille dans une cellule, la pièce est sombre et humide, il y fait froid et j'entends des gouttes d'eau tomber près de moi, je remarque que je suis enchaînée, aucune chance de me libérer, mais mes jambes sont fonctionnelles donc je me lève, je me regarde et remarque que je ne suis habillée que d'une robe grise toute déchirée et vielle.
J'observe aux alentours et découvre avec stupeur les autres dans d'autres cellules, ils sont recouverts de blessures et sont en sang, je me retiens de ne pas crier d'effroi tellement ce spectacle est horrifique, mais qui a bien pu faire ça ?!
J'entends soudain des bruits de pas qui viennent dans ma direction, J'observe la porte à l'autre bout de la pièce qui s'ouvre, une femme y sort, elle a des cheveux noirs et des yeux rouges ainsi qu'une jolie cicatrice en plein milieu du front, elle me regarde avec des yeux emplis de haine et de désir de me faire souffrir.

-???: Tu es enfin réveillés !

-Moi: Qui es tu ?! Et qu'est ce que tu nous veux ?!

-???: Ooooh ... Tu ne te souviens plus de moi ? C'est moi ! Akame !

Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant