Bon !
Comme vous l'avez vu dans le titre (et si vous vous souvenez de la fin du chapitre 27), vous devez vous douter qu'il va y avoir du lemon dans ce chapitre !
Je tiens à dire que c'est le tout 1er lemon que je vais écrire alors soyez indulgents ><
Aussi ceux qui ne sont pas fans de ça, ne vous inquiétez pas ! Je continue l'histoire juste après, je mettrai donc un indicateur !
Sur ce ! Bonne lecture !-----------------------------------------------------------
PDV De Adrien:Je recommence à l'embrasser tendrement, baiser qu'elle me rend de suite en passant ses bras autour de mon cou, je demande l'accès à sa langue, elle accepte.
Je rejoins sa langue et nous commençons à jouer avec celle de l'autre, nous nous séparons pour reprendre notre souffle mais Chiara m'embrasse presque directement après, mais de manière plus intense, plus osée, je répond et amplifis ce doux baiser et passe mes mains dans son dos.
Elle me regarde avec des yeux intenses et me retourne pour se mettre en califourchon sur moi, elle passe ses doigts sous mon T-Shirt et carresse mon ventre en remontant jusqu'à mon torse, ce qui me fais frissonner sur le coup, je finis par enlever mon haut et elle regarde mes abdos avec un sourire des plus satisfaits, elle a l'air heureuse de la vue.
Elle pose sa main sur mes abdos et commencent à les dessiner minutieusement et lentement, je continue de frissonner en la regardant faire, elle pose de doux et chauds baisers dessus, puis remonte jusqu'à mes lèvres pour les prendre à pleine bouche, je passe ma main dans ses cheveux et rend ce baiser encore plus intense qu'il ne l'était avant, je me sépare de ses lèvres devenus pulpeuses et commencent à offrir à sa nuque de langoureux baisers, elle frémit en se mordant la lèvre inférieure et en me collant à elle, elle fait tout pour ne pas laisser de gémissements mais je finis par descendre mes baisers dans le creux de sa nuque, elle n'a pas pu se retenir et gémis faiblement de plaisir en passant sa main dans mes cheveux.
Je laisse un suçon dans le creux de cette nuque qui est mienne désormais, elle me fixe dans les yeux et me fais comprendre qu'elle en veut plus, elle s'écarte de moi et se lève, je la rejoint et l'embrasse passionnément, je lui enlève son haut durant ce baiser et dégraffe son soutien-gorge, elle sourit timidement car je sais ce qu'elle veut, je la plaque contre le mur et commence à malaxer sa poitrine, elle gémit rien que par mon toucher, gémissements qui deviennent de plus en plus présents et forts, heureusement que les chambres sont insonorisées.
J'embrasse tendrement ses seins et les reprend en main, ce qui fait frissonner et gémir Chiara, ce son qui provient de sa bouche ne me rend que plus excité, je rend encore plus intense mon jeu et elle s'agrippe à mes cheveux, retirant quelques mèches de cheveux.
Nos regards se recroisent et cette fois, j'ai l'air de comprendre qu'elle veut me faire plaisir à son tour, elle me pousse sur le lit, se met en califourchons sur moi, et m'embrasse tendrement dans le cou, elle fait ce que je lui ai fais et me laisse un suçon presque au même endroit, je la regarde avec un sourire et un regard coquin.-Moi: Et bien, mademoiselle est possessive à ce je vois, et en plus elle aime dominer~
-Chiara: Je vais te faire une torture tellement intense que tu en voudras encore après~
Elle dépose de tendres baisers sur mon torse en descendant de plus en plus jusqu'à arriver jusqu'à mon jean, elle desserre ma ceinture, l'enlève et descend mon pantalon jusqu'à ce que je sois en boxer, ce morceau de tissu qui retient mon membre en érection.
Elle enlève sa jupe, nous nous retrouvons tous les 2 avec pour seul vêtements ces morceaux de tissus qui cachent nos parties les plus intimes, je me cambre de façon à être assis et elle enroule ses jambes autour de ma taille, nos parties sont désormais collées, elle commence à faire des mouvements de va et viens avec son bassin, frottant son intimité à mon membre.
Nous ne pouvons retenir nos gémissements tellement ce frottement est intensément bon, elle pose ses mains sur mes épaules et accélère les mouvements, rendant nos gémissements de plus en plus fort.
Au bout de plusieurs minutes, je sens que mon boxer s'humidifis fortement, tout comme la culotte de Chiara, elle est tellement excitée qu'elle descend directement mon boxer, dévoilant mon membre de nouveau en érection, elle le prend en main et commence des mouvements de haut en bas avec sa main, je frissonne face a cette sensation, elle accélère de plus en plus les mouvements, espérant me faire gémir, elle finit par avoir ce qu'elle veut, je gémis de plaisir.
Elle me sourit et approche ses lèvres de mon membre, elle dépose un tendre baiser dessus, ce qui me fait cambrer de plaisir, elle le prend alors en bouche et fait des mouvements de va et viens, je gémis fortement à cela, elle continue et accélère la cadence, rendant mes gémissements de plus en plus forts, elle continue ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que j'arrive à ma limite, même avec mes avertissements elle garde mon membre en bouche, je ne peux plus tenir et jouis dans sa bouche.
Je peux entendre qu'elle avale le liquide venant de mon membre, elle me regarde avec des yeux ardents, s'allonge et me fait signe de venir, je m'approche de son bout de tissus, le descend lentement, et me trouve face à son intimité, elle rougit mais sourit timidement.
Je la rassure en lui assurant que à partir de maintenant je serai doux avec elle, je carresse son intimité, ce qui la fait frissonner, je rentre alors un doigt, ce qui la fait gémir de plaisir en se cambrant, je commence des mouvements de va et viens, elle soupir d'aise et se cambre pour me prendre dans ses bras, je continue de plus en plus intensément les mouvements de plus en plus sauvagement, au bout de quelques minutes elle jouit dans un ultime gémissement.
Elle reprend son souffle et me regarde de ses yeux trnacendants, elle me rend fou cette fille, elle se rallonge sur le lit et écarte légèrement les cuisses.
VOUS LISEZ
Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune-
Terror"Cela va faire 3 ans que les légendaires tueurs en série nommés "Creepypasta" sèment la peur dans le coeur de la population et mènent une véritable guerre contre les "CreepyHunters", des humains faisant tout pour les capturer afin que justice soit f...