PDV De Mun:
-Père: Luna et toi étaient très proches lorsque tu étais ici, elle était folle amoureuse de toi à l'époque mais malgré le fait que vous étiez petit ça se voyait qu'elle t'aimait, cependant avec l'âge elle a voulu se refermer sur elle même mais j'ai l'impression que ta présence l'affecte, après tout, je ne l'ai jamais vu aussi proche de quelqu'un depuis ton départ.
-Moi: Luna et moi ... Nous étions si proches que ça ?
-Père: Oui, elle avait eu le coeur brisé lorsqu'elle avait appris ton départ, à ce moment là elle a fermé son coeur aux autres, mais lorsque j'ai eu l'appel de Aïden, j'ai lui ai tout de suite dis et son visage à changé d'un coup, elle était raillonante.
Je reste sans voix à ce que j'ai entendu, je ne pensais pas que mon existence pourrait affecter autant une personne, cette Luna ... Elle est vraiment spéciale, je le sens ...
Je me lève du moelleux fauteuil et me dirige vers la sortie sans un mot, je regarde à nouveau mon père, son regard est rassurant, protecteur et bienveillant, on ne peut être que en sécurité en sa présence.-Père: Que vas tu faire maintenant ?
-Moi: Je vais essayer d'apprendre à nouveau à la connaître, elle a tant souffert par ma faute ... En plus je veux bien m'entendre avec elle ...
-Père: Je vois
Mon père se lève de son lit et viens vers moi, il pose sa main sur mon épaule et me regarde avec un grand sourire sur son visage blanc.
-Père: Tout ce que je peux te dire, c'est que tu fais le bon choix mon garçon, je souhaite de tout coeur que votre relation se reconstruit sur de solides bases.
-Moi: J'y compte bien !
Je lui rend son sourire et sors de la chambre, je me dirige dans la cuisine et vois Yukino en train de manger des buisicuits en forme de lunes.
Je viens à côté d'elle et pose ma main sur sa tête et lui caresse les cheveux, elle sourit et continue de manger ses gâteaux, moi, je prend un verre de raki pour me revigorer, car après tout, c'est la vie ce truc !
Je fais un cul sec et va dans le salon, il y a Silver qui est assis sur le canapé, un air morose sur le visage, je m'assois à côté de lui et le questionne sur la raison de cette mine.-Moi: Il se passe quoi ?
-Silver: Rien rien ... Juste d'anciens problèmes ...
-Moi: Tu peux m'en parler si tu veux, après tout nous sommes comme des frères d'âmes !
-Silver: C'est vrai
Un léger rire de dégage de sa bouche, il sourit et me propose d'aller dehors pour discuter, j'accepte et le suis.
Nous marchons au bord d'un petit lac qui reflète l'astre au dessus de nous, ce miroir est juste magnifique, après tout souvent, ce sont les choses naturelles qui sont à l'origine des plus belles merveilles de ce monde.
Nous voyons un petit banc au loin, je lui propose que l'on s'assoit dessus pour parler du sujet qui le tracasse tant, il accepte avec un ton plutôt triste et en soupirant, nous nous asseyons sur ce bout de bois frais.-Moi: Tu peux m'en parler maintenant ?
-Silver: Ouais ... alors voilà ... Tu ... Tu vois ta soeur ?
-Moi: Heu ... laquelle ?
-Silver: Aria
-Moi: Ah oui ! Et ?
-Silver: Ben elle m'a avoué qu'elle m'apprécie beaucoup ...
-Moi: Ben ... Je ne vois pas où est le mal, et puis c'est pas plutôt cool qu'elle te dise ça ?
-Silver: Si si ... Mais le problème c'est Aïden ...
-Moi: Ben ... Pourquoi ?
-Silver: C'est l'ex de Aria et il veut retenter de sortir avec elle ...
-Moi: ... Et ben j'en ai louper des trucs pendant ces années dans le monde des humains !
-Silver: C'est vrai, mais du coup maintenant Aïden veut ma mort
-Moi: Attend juste parce que Aria t'as dis qu'elle t'apprécies beaucoup ?! Mais il est débile ce mec ou quoi ?!
-Silver: Ben c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais ... Il ne veut rien entendre et il pense déjà que je veux sortir avec elle ...
-Moi: Faut qu'il se calme celui là ...
-Silver: Je te le fais pas dire ...
-Moi: Et sinon ... Tu en penses quoi de ma soeur ?
Lorsqu'il entend ma question, il se met à légèrement à rougir, il a l'air gêné de ma question, c'est plutôt drôle comme réaction venant de sa part.
-Silver: Je la trouve pas mal ...
-Moi: Et si elle te demandait de sortir avec elle ?
-Silver: Je ... Je pense que je pourrais ... accepter ...
-Moi: Je vois !
Un long sourire se forme sur mes lèvres, ce qui agace monsieur l'esprit, il se lève et commencer à se tapoter les joues pour enlever ses rougeurs, il fixe le lac sans rien dire, ses yeux, à l'origine gris, deviennent plus brillants et clairs, un léger vent froid vient nous frôler le dos ce qui me fait frissonner de froid.
Ici, à Lunatica, il fait tout le temps nuit, la Lune est la ressource d'énergie des Enfants de la Nuit, donc nous ne sommes à pas à court d'énergie vu qu'elle flotte au dessus de nos têtes.
Je sens que l'on nous observe, je le fais comprendre à Silver qui se met directement sur ses gardes, nous regardons de partout mais ne voyons rien, mais cette présence est toujours là, nous le sentons, elle nous observe, tapie dans l'ombre, attendant le moindre faux pas pour surgir et attaquer.
Je fais quelques pas en avant pour me rapprocher d'un endroit suspect de cacher l'individu, puis j'esquive de très peu un couteau de lancé qui m'effleure la joue, mon sang bleu coule le long de cette dernière pour finir par tomber par petites gouttes sur le sol recouvert de neige.
J'aperçois alors une ombre qui s'enfuis, je la poursuis avec Silver, l'individu sort de la forêt et se dirige vers la ville, je ne vois pas son visage car il porte un masque avec un croissant de lune dessus, il passe par une petite ruelle sombre et je le suis à la trace, je saute de murs en murs en prenant appuis sur l'un puis sur l'autre, je fais de même et Silver me suis en flottant.
La course poursuite se continue sur les toits, nous sautons de bâtiments en bâtiments puis il descend en atterrissant sur le sol parfaitement sur ses appuis, il est agile et résistant donc !
Je le poursuis en passant en mode nocturne, cela augmente constamment mes capacités physiques, il a l'air de faire de même, il traverse un route ou des voitures passent, nous les esquivons toutes, les lumières des phares me donnent l'effet de plusieurs traînées de lumière autour de moi, mais malgré la contemplation je reste cible sur lui.
Après de longues minutes j'arrive le coincer dans une ruelle et avant qu'il ne fasse quoi que ce soit je concentre de l'énergie spirituelle dans mon index et forme un pistolet avec ma main, je le vise et tire, je le touche de plein fouet et viens s'écraser contre un mur, ce qui nous permet de le rattraper.
Il se relève et nous fais face, je sens une ambiance lourde et pressante, ce type est fort, je le sens.-Moi: Qui es tu ?! Et pourquoi tu nous observais ?!
-???: Vous n'avez pas à le savoir
-Silver: Déjà montres ta gueule plutôt que de parler !
L'individu enlève son masque, à ce moment là, Silver et moi sommes paralysés par l'incompréhension, le type qui as failli me tuer et qui nous observait avec un regard meurtrier n'est autre que ...
-----------------------------------------------------------
Évidemment je vous laisse sur ça !
Parce sinon ça ne serait pas drôle :3
En tout cas j'espère que ce petit chapitre vous aura plus ^-^Sur ce portez vous bien mes tueurs en série 😈👆
VOUS LISEZ
Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune-
Terror"Cela va faire 3 ans que les légendaires tueurs en série nommés "Creepypasta" sèment la peur dans le coeur de la population et mènent une véritable guerre contre les "CreepyHunters", des humains faisant tout pour les capturer afin que justice soit f...