PDV De Aria:
Je suis dans ma chambre en train de préparer ma tenue pour le mariage, c'est une robe blanche comme la neige, je prend une rose bleu et la met dans mes cheveux pour me coiffer.
J'entends que l'on frappe à ma porte, je souffle de frustration et vais ouvrir la porte.-Moi: Qu'est ce que j'avais demandé ?!
-Serviteur: Madame ... Le groupe a trouvé le talisman et se dirige vers le manoir !
-Moi: Q-Quoi ?! Mais pourquoi tu ne me l'a pas dis plus tôt ?!!!
-Serviteur: Nous venons de l'apprendre madame ...
-Moi: Bon ! Préparez la garde ! Je ne veux pas les voir dans ma demeure !
-Serviteur: B-Bien ...Le serviteur s'en va, je ferme la porte brusquement et prépare mes armes au cas où, je sens soudain un horrible mal de crâne
-???: C'est bien ma Aria ... Continue ...
-Moi: A-Arretez ... laissez moi ...PDV De ??? :
Cette Aria est chiante !
Depuis que j'ai pris possession de son corp elle fait tout pour reprendre le contrôle !
Dire que cette imbécile avait trahit les Enfants de la Nuit juste pour aider ce Slenderman qui lui a sauvé la vie !
C'est une traîtresse !
Et heureusement qu'elle est faible, car avoir la domination sur elle est d'une facilité déconcertantePDV De Aria:
-Moi: SORS DE MA TÊTE !!!
Soudain une je vois une silhouette se former à côté de moi, les traits deviennent de plus en plus précis et je la vois, l'esprit lié à moi depuis ma naissance ...
Cette fille était le contraire de moi, des cheveux noirs et des yeux rouges et colériques, elle a aussi une espèce de masque bizarre.-???: Raaah ! Sale garce ! Comment as tu réussi à me faire sortir ?!
-Moi: Répond déjà à mes questions !
-???: Des questions ? Tss ... vas y ...
-Moi: Qui es tu ?! Comment as tu réussi à prendre possession de moi pendant tout ce temps ?! Quels sont tes plans ?!
-???: Tss ... trop de questions ...
-Moi: RÉPOND !!!
-???: *souffle* Je m'appelle Akame, je suis l'esprit d'une ancienne Enfant de la Nuit morte il y a 30 ans, pour la raison pour laquelle j'ai pris possession de ton corps ? Ben car la vie avec toi est d'un ennui ... Et aussi car tu te dirigeais sur un mauvais chemin, trahir les Enfants de la Nuit est synonyme de mourir, et pour mes plans ? Ben profiter de ta faiblesse pour tuer des gens !Elle est complètement folle celle là ...
-Moi: Et ... C'est quoi ce délire avec Mun ?!
-Akame: Oh ça ? Ben c'est parce c'est drôle
-Moi: Tu allais me faire marier avec mon frère !
-Akame: Et alors ? Les Enfants de la Nuit de suivent pas les même règles que les humains !
-Moi: Peut être mais il est hors de question que je me marie avec lui !
-Akame: De toute façon c'est trop tard ma grande !
-Moi: Non !Je prend ma dague et me jette sur elle, elle m'esquive et m'envoie valser à l'autre bout de la chambre et je m'écrase contre le mur, Akame me tire par les cheveux et me traîne jusqu'à l'armoire, elle me jette dedans et la ferme à clé.
VOUS LISEZ
Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune-
Terror"Cela va faire 3 ans que les légendaires tueurs en série nommés "Creepypasta" sèment la peur dans le coeur de la population et mènent une véritable guerre contre les "CreepyHunters", des humains faisant tout pour les capturer afin que justice soit f...