32 🌙: Le Traître ?!

28 1 0
                                    

PDV De Mun:

Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai quitté les creepypasta, ils doivent se sentir mieux ... Ils ont du reprendre leur activité favorite qui est le meurtre en série.
Mais ... Au fond de moi, quelque part dans cet endroit vide et froid, je sens du regret, comme si j'avais voulu rester là-bas.
Je suis sur le quai à observer le coucher de soleil, nous nous sommes très bien intégrés, Yukino aide dans les tâches pour aider, Yoru, lui, a l'air plus distant, en même temps il n'a jamais vraiment aimé ce genre d'ambiance de ce que je me souviens. Du côté de Aria et de Silver, ils ont l'air contents et je sens qu'il y a quelque chose entre ces là, ils ont de plus en plus de contact physique, et des fois j'ai l'impression que ... qu'ils se fixent dans les yeux avant de se retourner rouges écarlates, ils sont vraiment adorables ces 2 là.
Pendant ce mois j'ai pu faire la connaissance de pas mal de personnes, notamment Ross, le chef, et ses 3 sous chefs en qui il a une confiance aveugles, le 1er s'appelle Markus, un grand homme au crâne rasé et au teint mate, c'est un homme très sage et mâture qui n'hésitera pas une seconde à utiliser sa force pour protéger les siens, il est très sérieux dans son travail et son application et est toujours à l'écoute, la 2eme s'appelle Maria, elle est douce et affective avec tout le monde mais j'ai des fois l'impression que ... Je l'intrigue en quelque sorte ... Le 3eme est sûrement le plus dévoué à Ross, il s'appelle Oscar, un blondinet aux yeux verts, il a 26 ans et est extrêmement carré dans son travail, il y a des moments où il fait le pitre pour changer l'ambiance, ce qui marche.
De ces 3 là ... Je dirai que je m'entend surtout avec Markus, il est à l'écoute surtout avec moi et on parle beaucoup, il comprend pourquoi je suis perdu et arrive à me calmer quand je stress à propos de ce qui va suivre, il est presque ... Un frère pour moi.
Tiens en parlant du loup c'est lui qui viens me voir, il a l'air tendu aujourd'hui.

-Moi: Ça ne va pas Markus ?

-Markus: Je dois t'en parler, assis toi

Je fais ce qu'il me dis et m'assois, il se met contre une caisse de chargement et croise les bras, je m'inquiète de plus en plus car c'est un tic nerveux chez lui de croiser les bras quand il est nerveux.

-Markus: J'ai entendu des rumeurs disant qu'il y aurait un traître parmi nous et qu'il veut donner notre positon.

-Moi: Q-Quoi ?! Mais qui pourrait vouloir faire cela ?!

-Markus: Et bien justement ... Certains te soupçonne ...

-Moi: Mais pourquoi ?!

-Markus: Ils trouvent bizarres que tu reste à l'écart et que tu n'as voulu apprendre à connaître que les chef de notre groupe, ils pensent que tu travail pour l'autre groupe de rebelles.

-Moi: Je vois ... Et bien ne t'en fais pas Markus ! Je ne suis pas un traître

-Markus: Je te crois, tu es sincère

Il me sourit et je lui rend le sourire avant qu'il ne parte, je retourne à ma contemplation de la lune, elle est tellement hypnotisante que je pourrai la fixer pendant des heures, mais une main sur mon épaule me fait revenir à la réalité, je me retourne et vois Luna, elle a l'air triste, je la prend dans mes bras et la serre contre moi pour la consoler de cette chose qui a l'air de la rendre triste.

-Moi: Qu'est ce que tu as ?

-Luna: Je ... J'ai peur ...

-Moi: Peur de quoi ?

-Luna: Peur de te perdre à nouveau ... Je sais que ça peut paraître étrange dis comme ça mais ... Quand je te vois seul et distant ... J'ai l'impression que tu t'éloigne de plus en plus de moi ... Je ne veux pas que tu repartes ...

Le Miroir de l'Âme -L'éveil de la Lune- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant