Prologue 1|2

65 15 8
                                    

PDV Pika

Je rentre dans l'agence. Je croise énormément de personnes qui sont surement la pour les auditions. Je suit la direction des panneaux ou il est écrit auditions et j'arrive devant une grande salle. J'entends une voix féminine rapper a la perfection, je pense qu'elle sera prise a coup sur. Je m'assois donc sur une chaise en attendant mon tour. Je met mes écouteurs et écoute mon morceau. Au bout d'un moment une fille magnifique sors du studio :

 Au bout d'un moment une fille magnifique sors du studio :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me sourit et s'assoit a côté de moi. Je souris a mon tour et enlève un de mes écouteurs.

Moi : Salut ! Comment tu t'appelles ?

Fille : Salut ! Je m'appelle Chacha et toi ?

Moi : C'est beau comme prénom, moi c'est Pika.

Chacha : Mignon ! Tu viens pour les auditions c'est sa ?

Moi : Oui. Toi aussi ?

Chacha : Oui, tu viens pour quoi toi ?

Moi : Pour être vocaliste et toi ?

Chacha : Rappeuse.

Moi : T'es talentueuse, je t'es entendu a travers la porte du studio.

Chacha : Oui je sais, je sais. Je suis la meilleure de toute façon !

Je rigole avec elle pendant un petit moment avant qu'elle parte parce qu'elle avait quelqu'un a rejoindre. Je remet mes écouteurs pour me reconcentrer sur la musique. Quelques minutes après, j'entends mon numéro être appelé dans le haut parleur. Je me lève péniblement de ma chaise la boule au ventre. Je range mes écouteurs et mon portable dans ma poche arrière de mon jean. Je me baisse respectueusement et me présente.

Moi : Annyeongaseo, je suis Pika Park. Je passe les auditions pour être vocaliste et danseuse.

Juge : Annyeongaseo Pika. Je vous dit bonne chance, vous commencez quand la musique se lancera.

Moi : Merci.

La musique se lance et je commence a chanter. Je donne tout se que j'ai en me concentrant bien sur ma respiration et mes techniques de chant. La musique se termine et je pousse le micro de la scène. L'autre musique se lance et je commence à danser, sachant que la danse est le domaine où je gère le moins. Enfin bref, je danse le mieux que je le peux. La musique prend fin et je me baisse de nouveaux respectueusement avec soulagement pendant qu'il griffonne quelque chose sur sa feuille.

Moi : Au-revoir et merci.

Juge : Au-revoir.

Je sors de la salle. Je ferme la porte derrière moi. Je prends mes affaires et je sors du bâtiment. Je prends un taxi et rentre chez moi.

Lendemain

Je me réveille et mange quelque chose de non-consistant (du jus d'orange et un yaourt) puis je me dirige vers la salle de bain. Je prends ma douche, je m'habille, je me maquille et je sors de chez moi pour aller au parc devant un petit restaurant pour voir Chacha. On s'est donné rendez-vous pour nous parler un peu plus de nos prestations auprès de la Lips Entertainement. J'arrive dans le parc et je la vois assise sur un banc, le nez dans son portable avec ses écouteurs. Je m'assois a côté d'elle. On commence une conversation basique quand on reçoit le même message en même temps. On se regarde puis on décide de lire le message :

Venez a la Lips Entertainement, les résultats y seront affichés.

Numéro inconnu.

Moi : Tu pense qu'on devrait faire quoi ?

Chacha : On y va bien entendu !!

Elle attrape mon poignet et cours jusqu'à un taxi qu'elle fait envoyé a la Lips Entertainement.

Ellipse trajet

On descends de la voiture et on cours a l'intérieur du bâtiment. On s'arrête ensuite devant se qui semble être un tableau d'affichage. Chacha se faufile dans la foule en me promettant de me dire mon résultat aussi. Je la vois ensuite ressortir de la foule un grand sourire au lèvres.

Chacha : Devine quoi, on est dans la même équipe pour le survival !!!

Moi : Un survival !?



J'espère que cette fanfiction vous plaira et que vous avez aimer ce prologue.

Je vous aime mes petits Pichacha !! ❤️❤️💖💖

Lips EntertainementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant