Chaptire 4 : Chacha

11 5 0
                                    

PDV Chacha

Jury 1 : Il y a des meilleurs mais aussi des moins bons... Les éliminés sont ... Les Black Generation, je suis désolé, nous espérons que vous pourrez débuté rapidement. Veuillez ranger vos affaires.

Moi et Pika nous nous regardons et nous nous prenons chaqune dans les bras et je sent ses lèvres se courbé en sourire contre mon épaule, mais aussitôt notre étreinte terminé, nous voyons les deux jeunes hommes, avec les larmes au yeux, le plus grand, le rappeur je crois... Pris les joues du plus petit et on réussi a entendre :

Rappeur : Je t'aime, et je te promet qu'on débutera, quoi qu'il en coûte...

Vocaliste : Moi aussi je t'aime...

Je souris, les voir me rappelle quand Jay m'avais pris dans ses bras... "Pourquoi je pense toujours a lui... Je l'aime pas, quant même ?"

Jury 2 : Les autres, vous pouvez allez a vos occupations, la prochaine mission sera affiché après demain, chaque mission sera affiché un jour après la précédentes.

Les trainees : Ok. Au revoir !

On s'incline tous respectueusement puis on quitte la salle. Les Black Generation passent a côté de nous et je vois le rappeur embrasser l'autre membre, ils sont si mignons, j'espère les voir débuté un jour. On sort et on vois les iKon a l'entrée. "Enfin je vois plutôt Jay..." .

Pika : Quesque vous faites ici ?

Bobby : On est venu voir si tu, euh vous pardon, avez réussi la mission.

Moi : Ha ! Bien sur qu'on a réussi ! On gagnera, c'est sur !

Pika : Pff mais tellement !

Jay souris et me regarde. Je le regarde et n'arrive pas a me détaché de ses yeux. Pika s'en rend compte parce que...

Pika : Oulala dis donc vous étiez sur que c'était une blague la dernière fois ? (Elle parle de la blague qu'ils avaient faite).

Bobby s'avance et passe le bras sur ses épaules.

Bobby : Ouaiiiis, moi je dis qu'ils sont en couuuuple !

Je regarde Jay et il sourit.

Jay&Moi : Vous êtes suuur ?

Pika : Quoi ?

Je me penche en avant, un grand sourire aux lèvres.

Moi : C'est pas plutôt vous le couuuuple ? Vous êtes tellement proooche !

Jay : Je te le fait pas diiiiiire !

Prise de cours, Pika fusille Bobby du regard et il s'éloigne pour aller s'accouder a B.I.

Bobby : Mais non ! Moi je suis avec B.I !

B.I : Mais bien sur ! Toujours moi pour te rattraper hein ?

Pika : Bon, on y va Chacha ?

Chacha : Ou-

Jay : Attend !

Tout le monde se tourne vers lui.

Jay : J'ai besoin de te parler... Je crois que tu a oublier un truc euh... chez nous...

"Excuse de merde putaiiin..."

Bobby&Pika : Ouuuuh~~

Lips EntertainementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant