PDV Chacha
Je me réveil, à l'hôtel, bizarrement entouré de bras. "Pika ? Non, elle est pas si... Musclé ? Attend... Jay ?!" je me retourne et vois Jay, déjà réveiller. Il me sourit et je lui rends son sourire. "Attend, ou est Pika ?" je me redresse et regarde autour de moi. Sur le lit d'à coter, je vois Pika, dans les bras de Bobby. Je souris et regarde Jay. Je chuchote alors...
Moi : Je t'aime...
Jay : Moi aussi...
Je souris comme une débile et je regarde le lit de Pika. Ils sont si mignons, je suis sur qu'ils sont ensembles !! Mais bon, je dirais rien sur ça dans tous les cas, c'est leur histoire. Je reporte encore une fois mon attention sur Jay, il c'était lui aussi redresser, son visage à juste quelques centimètres du mien. Il s'approche, entrouvre sa bouche et regarde mes lèvres... Il ferme les yeux et je fait de même. Nos lèvres rentres en contact et j'entrouve à mon tour ma bouche. Il passe ses bras autour de moi. Il lève un peut sa tête, ce qu'il fait que nos lèvres sont en décalées : il a sa lèvre inférieure au niveau de ma bouche et j'ai ma lèvre supérieure au niveau de sa bouche. Alors que l'on s'embrasse avec passion, j'entends remuer a côté, alors je me sépare rapidement de Jay, met mon dos contre le mur et fais comme si je m'étirais. Je regarde a côté et en effet, Bobby était entrain de se réveiller. Je me lève et prends les affaires que j'avais laisser dans le placard le premier jour, puis je vais dans la douche. Je fait couler de l'eau très chaude sur mon corps et ferme les yeux. Je pense a tout ce qu'il c'est passé depuis le plus longtemps que je m'en souvienne. Des fois je souris, des fois je fronce les sourcils et des fois je les hausse d'un air triste. Puis, j'arrive à aujourd'hui et je souris. Je sort après 30 min, me sèche, me brosse les cheveux et les dents puis je m'habille. Je sort de la douche et vois Jay. Il s'est rendormi... Je regarde le lit a côté et vois Pika entain de s'attaché les cheveux au bord du lit, je lui chuchote alors...
Moi : Salut !
Pika : Hey !
Moi : Qu'on soit bien claire, il c'est rien passer avec Jay et moi, et il ne c'est rien passer avec Bobby et toi ? Je ne veut pas que sa se sache et toi non plus je pense...
Pika : Sa marche comme çwa.
Moi : On va faire quoi de notre jour de temps libre ?
Pika : On devrai rendre Bobby et Jay a leur groupe non ?
Moi : Ah oui !!
Bobby : On parle de moi ? Bonjour Chacha !
Moi : Bonjour Bobby.
Pika : On parlait du fait de vous ramener a votre groupe.
Bobby : Ah oui...
Jay : Hm ?
Bobby : On va leur dire quoi nous, aux membres ?
Jay : Aiiiie...
Moi : Bon, moi je vais regarder la télé la, sa va me detandre. Et puis, sa fait longtemps que je ne me suis pas informé de ce qu'il se passe dans le monde.
Pika : Ouais.
Je prend la télécommande qui était posé sur la table de nuit et j'allume la télé. En gros titre des infos...
Les iKon en couple avec
2 trainees de l'agence ?Mon sang ne fait qu'un tour et je regarde Pika avec horreur. Elle me rend le même visage et je regarde Jay. Il me regarde avec inquiétude et on reporte notre attention sur la télévision. Une femme apparait et commence a parler...
Femme : En effet, une de nos journalistes a filmé deux membres des Ikon entrain de passer d'heureux moments avec des trainees de l'agence : le membre connu sous le nom de scène Bobby a étais aperçu au parc de la ville non loin de l'agence, avec la trainee du nom de Pika Park. Tandis que le membre connu sous le nom de scène Jay a étais aperçu marchant dans la rue avec dans ses bras la trainee du nom de Chacha Kanee. Il est fort possible que les trainees et les idoles soit en couple, bien que ce n'est pas souhaitable pour la réputation de l'agence de laisser de simples trainees être en couple avec des idols de leurs grade.
La femme se tourne vers les écran derrière elle et des vidéos de nous avec Bobby et Jay passes.
Femme : En tout cas, merci de votre écoute, après la page de pub nous allons parlé...
Moi : Mais ?! C'est horrible !
Pika : Ils n'ont pas le droit de nous filmé comme sa !!
Moi : Oh non... On va êtres pourries par les juges si sa continu !
Pika : Il fallait que sa arrive a nous...
Jay : Je... Je pense que l'on dois vite retrouvé la journaliste qui nous a filmé, on pourra alors tirer sa au clair mais d'abord...
Bobby : D'abord on va mettre sur tous les réseau que c'est faux et ensuite si cela continu, la on pourra aller voir la pute qui nous a filmé !
Jay : Oui, tu a raison.
Tous les deux prennent leurs téléphone et écrivent un mots qu'ils publie sur leurs réseaux. Pika et moi nous nous regardons et rien qu'en se regardant on comprend chacune ce qu'il faut faire. Je prend mon téléphone et elle aussi. J'écris alors sur une page de note «Suite au reportage portant le nom de "Les iKon en couple avec 2 trainees de l'agence ?", je peux vous affirmé que ce que avance la journaliste est totalement faux et que Jay, des Ikon, ma porter, juste parce que j'avais un peut trop bu et il ma reconduite a l'hôtel, pour que je sois en pleine forme pour le survival.» Je copie-colle ensuite le message sur tout les réseau que j'ai et éteints mon téléphone puis soupire.
Moi : J'espère vraiment que ça suffira...
Pika : Moi aussi...
Jay : Bobby ? On ferai mieux de rentré tout de suite.
Bobby : Tu a raison.
Jay me regarde et souri, il me fait un bisou sur le front et me dit...
Jay : Ne t'inquiète pas, dès que tu sera une idol, on aura plus besoin de se cacher. Aller, Fighting !
Moi : Fighting !
Jay se retourne et attend Bobby dans l'encadrement de la porte. Ils partent et on se regarde avec Pika.
Moi : On va manger ..?
Pika : Oui...
On se lève et on va manger dans un silence glacial. Les télévisions de l'hôtel diffuse encore le reportage et les gens nous devisagent. "J'ai juste envie de mourir."
Voilà les Pichacha , j'espère que sa vous a plût et que vous êtes pas trop tristes ! 💖
VOUS LISEZ
Lips Entertainement
ФанфикDeux filles se lancent dans la carrière d'Idoles de Kpop. Elles entrent dans la "Lips Entertainement", l'agence dans laquelle toute les Idoles de Kpop sont. Comment va se passer leurs journées au sein de cette agence ? Je tiens a préciser que dans c...