Chapitre 8 : Chacha

1 0 0
                                    

PDV Chacha

Il est temps de passer devant le jury pour la mission. On s'est beaucoup entrainé après la pause. Il faut bien la perfection après avoir fait une si grosse boulette... J'espère que le jury nous jugera pour notre performance et pas pour nos écarts... Enfin. On rentre dans la salle et tout le monde nous dévisage encore comme des monstres. J'adresse un léger sourire au vocaliste des NONE STOP et il me le renvoie. Ce sont bien les seuls qui se fichent pas mal de se qu'on à fait avec les iKON ! J'attrappe la main de Pika et nous emmène vers eux. Elle me tire un peu et je me retourne.

Pika : Sérieux ? Avec l'autre connard ?

Moi : Fais comme tu veux, mais c'est les seuls qui ne font pas attention à notre écart.

Elle jure dans son coin et me suis finalement.

Pat : Salut !

Moi : Bonjour.

Min : Ah, v'la l'autre et Chacha.

Pika : J'ai un prénom espèce de sal-

Les juges rentrent dans la salle et tout le bruit se calme finalement.

Juge 1 : Aujourd'hui, les premiers à passer seront les Pichacha.

Je soupire et murmure :

Moi : Comme par hasard.

Pika : Une fois Idole, je les attaque en justice par tous les moyens.

On se positionne, je souffle comme à mon habitude avant d'allumer mon micro. Je laisse mes émotions gagner mon corps et rap comme je l'ai sûrement jamais fait. Je me souviens de chaque moments passés avec Jay, je me souviens du reportage, des messes-basses... La musique prend fin et je n'ai pas vu le temps passer. Je regarde Pika et elle fait de même. Je mime des lèvres "Pichacha fighting" et elle souris avant de faire de même. On s'incline avant de repartir sans aucuns applaudissements. Les autres défilent et les juges éteignes leurs micros pour débattre. On entend vaguement "Derniers" et tous les trainees nous regardent.

Moi : On va y arriver ok ?

Pika : Ouais bah c'est mal parti...

Moi : Honnêtement, on à mérité d'être au moins deuxièmes.

Pika : J'imagine...

Moi : Je laisserai pas ces connards nous faire ça. D'accord ?

Pika : Oui...

Je l'enlace et un juge allume son micro.

Juge 2 : Les premiers sont les NONE STOP.

Tout le monde les regardent et on les vois se tenir dans les bras chacun de l'autre.

Juge 1 : Les seconds sont les RED LINE.

Les concernées sautent de joie, assises comme des enfants.

Juges 3 : Et les troisièmes, donc ceux qui échappent à l'élimination sont...

Mon cœur bat fort et je serre la main de Pika. D'ailleurs, elle fait de même. Mes yeux sont déjà larmoyants rien qu'en pensant qu'il pouvais dire "Les Night Soul"...

Juge 4 : Les Pichacha.

Je regarde le jury alors que mes larmes coulent doucement sur la peau de mes joues. Je regarde Pika, je croirais me regarder dans un miroir si j'avais pas les cheveux bicolores. Je la prends dans mes bras en lui sautant presque dessus.

Moi : B-Bordel Pika... Je te l'... L'avais dis...

Pika : Putain rappelles moi de te faire confiance plus souvent Chacha !

Les jurys continuent mais plus rien ne compte à part cette petite victoire.
Finalement on se lève et écoutons l'annonce de la prochaine mission.

Juge 1 : Pour la prochaine mission, les premiers aurons la chance de pouvoir sortir leur première chanson. Parce que cette mission consiste à créer une chanson. Sans chorégraphie, bien sûr. Vous aurez votre jour de repos demain et à partir de là, une semaine entière à consacrée à votre chanson. Maintenant vous pouvez disposer, merci de votre attention.

On va pour partir et les NONE STOP nous rattrapent.

Pat : Hé ! Bravo, vraiment votre performance était magique !

Moi : Oh euh, merci..

Pika : Merci, c'est gentil vu se que les autres aurai pensés...

Min : C'était correct.

Pika : La tienne était merdique, heureusement que Pat étais là.

Min : Alors toi...

J'arrête de les écouter et Pat me parle.

Pat : Ça vous dis de venir manger avec nous ?

Moi : E-Euh oui, pourquoi pas, HEIN PIKA ?

Pika : Hein ?

Moi : T'es d'accord hein ?

Pika : Euh oui bien sûr !

Je suis sûr qu'elle n'a aucune idée de quoi je parle et tant mieux. Sûrement loin d'elle l'idée de manger avec Min haha ! On va vers la cafet' et Pika m'arrête.

Pika : Heu, pourquoi on les suit ?

Moi : Eh bah tu viens de me dire que tu étais d'accord pour qu'on mange avec eux.

Je lui souris, fière.

Pika : Ha non non non !

Moi : Hé bah va manger seule ! En plus c'est Pat et moi qui payons.

Pika : Tu payes pour moi ?!

Moi : Bah tu veux pas manger avec nous...

Pika : Ah moi j'ai dis ça ? Noooon !!! Je devais être somnambule.

Moi : Oui, somnambule, bien sûr !

Pika : Bah oui Chacha !

Moi : "Bah oui Chacha !" Voyons !

On s'assoit finalement et commençons à manger après avoir gentiment payer, moi pour Pika et Pat pour Min.

Moi : Au faite, ça ce passe bien avec les BigBang ?

Min : Il sont sympas.

Pat : Bah enfaite c'étais impressionnant au début de travailler avec eux mais enfaite ils sont gentils et sont d'une grande aide. Et vous... les BTS sont biens ?

Moi et Pika : Pas autant que les iKON.

Pat : Ah...

Min : Comme par hasard...

Pika : Je t'interdis de dire quoi que ce sois sur eux !

Moi : Pika ça sert à rien...

Pika : Petit con.

Pat : Min sérieusement...

Min : Bah quoi.

Pika : Pff.

Je jette un regard à Pat et il hausse les épaules.

Pat : Vos chemins ce recroiserons sûrement, après tout on est tous à Lips.

Pika : Mh, j'imagine.

Pika paraît toujours aussi énervée, et je la comprend...

Moi : Avec beaucoup de chance oui...

On finit de manger.

Moi : Bon, vu que la prochaine mission sera annoncée après demain, je... je vais rendre visite à... mon frère aujourd'hui, je vous laisse, au revoir !

Je termine vite ma phrase et m'en vais.
En réalité... je vais voir mon père. C'est lui qui veut que je me mari à cet homme totalement chtarbé. Et il faut absolument que je lui dise que ce n'est plus possible.
Je prend le métro, marche un peu et arrive dans le quartier où vivent mes parents. Je vois la maison et prend une grande inspiration avant de rentrer.

Moi : Holaaa !

Mère : Cha...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lips EntertainementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant