Chapitre 3 : Chacha

10 7 0
                                    

PDV Chacha

Alors que je dort paisiblement, enroulée dans ma couverture en mode nem, Pika me réveil...

Pika : Chacha tu fait chier ! J'ai froid moi !!

Moi : Hmm quoi ... ?

Pika : T'a encore pris toute la couette !

Comment sa encore ? Comme si je prenais toujours la couverture !

Chacha : Je vois vraiment pas de quoi tu parle ...

Je ferme a nouveau mes yeux mais plein de pensés négatives emplissent mon esprit. Que va penser mon petit ami... J'espère qu'il ne va pas encore... Me... "Punir". Mais alors que j'essaie d'imaginer mon copain sourire et me dire que c'est pas grave, une pensé plutôt inattendue me viens, pourquoi Jay avais étais si protecteur ? Bon dans tout les cas, j'ai faim, et ces la seule pensé que je peux comblé pour le moment. Je me lève mais je vois pas Pika, j'ai dû être trop absorbé par mes pensés... Je descend et va vers la cuisine tandis que je croise quelques membres que je salut. Mais c'est alors que je croise Jay...

Moi : B-Bonjour...

Je commence a m'incliné mais Jay met sa main sur ma route.

Jay : C'est bon, tu peux ne pas t'incliné, je préfère que l'on sois a égalité.

Moi : D'accord...

Jay : Je pourrai te parler, après ?

Moi : Oui, bien sur.

Jay : Va manger, tu dois avoir faim !

Moi : Oui, beaucoup.

Je me dirige vers la cuisine, et prend un bout de pain que je grille au grille pain avant de mettre du beurre dessus. Je renifle avec envie le pain mais me souviens que Pika n'etais pas la quand je suis descendu et qu'elle n'avais sûrement pas manger. Je lui prend un morceaux de pain que je tartine pour elle. Je l'entend arrivé (y a que elle pour faire un tel bruit).

Moi : Coucou Pika !

Pika : Coucou Chacha ! Ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Pika : Oui.

Je lui tend la tartine que je lui avais faite a la minute.

Moi : T'a faim ?

Pika : Est-ce qu'une fois dans ta vie tu ma vu ne pas avoir faim ?

Moi : Aucune idée.

Pika : La réponse est non.

Elle prend la tartine et la mange tranquillement. Jay est resté sur le canapé et il se lève en même temps que moi. Il arrive a ma hauteur et on passe la porte de justesse ensemble. J'allai retourner dans la chambre dans laquelle j'avais dormi mais Jay me prend la main et m'emmène plus loin, dans une autre chambre. Il m'oblige a m'assoire et un mauvait souvenir me revient... Je le repousse violemment et apprête a sortir mais Jay me parle.

Jay : Cha' Qu'es qu'il te fait ?

Cela me fait tilt et je me retourne. Les larmes me monte aux yeux et je m'effondre au sol. Jay se précipité vers moi et me prend dans ses bras avant de me caresser la tête. Il pousse rapidement la porte avec le bout des doigt.

Jay : Ne t'inquiète pas... Je te promet qu'il ne va jamais plus te faire du mal...

Moi : R-Reste avec m-moi s'il te p-plait...

Jay : Je resterai toujours si tu me le demande...

Moi : J-Je veut p-plus le v-voir...

Jay : Tu ne le verra plus alors...

Lips EntertainementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant