PDV Pika
Je me réveille dans mon lit d'hôtel entourer d'une masse corporelle du nom de Bobby. Je ne peux m'empêcher de sourire et il le remarque tout de suite. Il me chuchote quelque chose tout doucement pour ne pas que Chacha l'entende :
Bobby : T'a rêvé de moi Princesse ?
Moi : Moi ? Tu sais bien que non.
Il sourit et resserre notre étreinte. Il approche ses lèvres des miennes, elles sont pratiquement collés.
Moi : Bon si on se lever ? Chacha est déjà partie prendre sa douche et si on reste au lit elle va encore me traiter de flemmarde.
Bobby : Ce qui est pas totalement faux.
Moi : Ah ouais ?
Je me lève et prend mes habits pour m'habiller.
Moi : Je t'attend la.
Bobby : Mais je suis bien dans le lit moi.
Moi : Alors c'est qui le flemmard entre nous deux ?
Bobby : Euh ... Jay ?
Je tourne la tête et vois Jay endormis dans le lit de Chacha. "ILS SONT ENSEMBLE C'EST SUR ! Hum hum faudrait peu être que je la laisse en paix avec sa."
Moi : T'a raison !
Je m'assois a côté de lui et prend l'élastique posé sur ma table de chevet. Je m'attache les cheveux quand Chacha sors de la salle de bain.
Chacha : Salut !
Moi : Hey !
Chacha : Qu'on soit bien claire, il c'est rien passer avec Jay et moi, et il ne c'est rien passer avec Bobby et toi ? Je ne veut pas que sa se sache et toi non plus je pense...
Moi : Sa marche comme sa.
Chacha : On va faire quoi de notre jour de temps libre ?
Moi : On devrai rendre Bobby et Jay a leur groupe non ?
"Même si je n'en ai pas du tout envie..."
Chacha : Ah oui !!
Bobby : On parle de moi ? Bonjour Chacha !
Chacha : Bonjour Bobby.
Moi : On parlait du fait de vous ramener a votre groupe.
Bobby : Ah oui...
Jay : Hm ?
Bobby : On va leur dire quoi nous, aux membres ?
Jay : Aiiiie...
Chacha : Bon, moi je vais regarder la télé la, sa va me détendre. Et puis, sa fait longtemps que je ne me suis pas informé de ce qu'il se passe dans le monde.
Moi : Ouais.
Elle allume la télé et sa se met direct sur la chaîne des infos. En gros titre sur l'écran ...
Les Ikon en couple avec
2 trainees de l'agence ?Je ne peux que regarder Chacha avec horreur. Une femme apparait et commence a parler...
Femme : En effet, une de nos journalistes a filmé deux membres des Ikon entrain de passer d'heureux moments avec des trainees de l'agence : le membre connu sous le nom de scène Bobby a étais aperçu au parc de la ville non loin de l'agence, avec la trainee du nom de Pika Park. Tandis que le membre connu sous le nom de scène Jay a étais aperçu marchant dans la rue avec dans ses bras la trainee du nom de Chacha Kanee. Il est fort possible que les trainees et les idoles soit en couple, bien que ce n'est pas souhaitable pour la réputation de l'agence de laisser de simples trainees être en couple avec des idols de leurs grade.
La femme se tourne vers les écran derrière elle et des vidéos de nous avec Bobby et Jay passes.
Femme : En tout cas, merci de votre écoute, après la page de pub nous allons parlé...
Chacha : Mais ?! C'est horrible !
Moi : Ils n'ont pas le droit de nous filmé comme sa !!
Chacha : Oh non... On va êtres pourries par les juges si sa continu !
Moi : Il fallait que sa arrive a nous...
Jay : Je... Je pense que l'on dois vite retrouvé la journaliste qui nous a filmé, on pourra alors tirer sa au clair mais d'abord...
Bobby : D'abord on va mettre sur tous les réseau que c'est faux et ensuite si cela continu, la on pourra aller voir la pute qui nous a filmé !
Jay : Oui, tu a raison.
Tous les deux prennent leurs téléphone et écrivent un mots qu'ils publie sur leurs réseaux. Chacha et moi nous nous regardons et rien qu'en se regardant on comprend chacune ce qu'il faut faire. Je prend mon téléphone et elle aussi. Je me rend sur Twitter et j'écris : «Suite au reportage se nommant "Les Ikon en couple avec 2 trainees de l'agence ?" Je voulais répondre à cette polémique. Je ne suis en aucun cas en couple avec Bobby, on s'est juste entre-vu pour parler de notre mission puisque les Ikons nous aidaient». J'envoie sa sur tout mes réseaux sociaux puis je pose mon portable a côté de moi. Je lève la tête et Chacha soupire.
Chacha : J'espère vraiment que sa suffira ...
Moi : Moi aussi ...
"Même si je pense que sa ne suffira pas pour les stopper..."
Jay : Bobby ? On ferai mieux de rentré tout de suite.
Bobby : Tu as raison.
Jay regarde Chacha et ils se sourient. Ils sont vraiment hyper mignons tout les deux. Je ne peux m'empêcher de sourire comme une débile quand je vois Jay embrasser doucement le front de Chacha. Pendant que je vois Jay murmurer quelque chose a Chacha, une main me retourne doucement et m'embrasse amoureusement. Quand il décolle ses lèvres des miennes et qu'il s'apprêtait a repartir, je le serre contre moi et je lui embrasse doucement le cou.
Moi : Je t'aime Bobby...
Je n'est pas besoin de le voir pour savoir qu'il sourit au moment ou je lui dit sa.
Bobby : Moi aussi je t'aime Pika.
Je le laisse partir a contre-cœur quand je vois que Jay l'attend dans l'encadrement de la porte. Bobby et Jay sorte de l'appartement. Je regarde Chacha.
Chacha : On va manger... ?
Moi : Oui...
On descend dans un silence de mort tandis que les toutes les télés de l'hôtel diffuse cette merde. Tout le monde nous juges du regard quand ils nous reconnaissent.
"Adieu la vie d'Idole et bonjour l'enfer..."
Voila les Pichacha ! Je tiens a m'excuser car c'est entièrement de ma faute si ce chapitre n'est pas sortit plus tôt. 😅 Donc j'espère que vous aimez toujours autant notre histoire. ❤❤💓💓
VOUS LISEZ
Lips Entertainement
FanfictionDeux filles se lancent dans la carrière d'Idoles de Kpop. Elles entrent dans la "Lips Entertainement", l'agence dans laquelle toute les Idoles de Kpop sont. Comment va se passer leurs journées au sein de cette agence ? Je tiens a préciser que dans c...