Chapitre 8 : Pika

2 0 0
                                    

PDV Pika

Le temps à défilé tellement vite entre les entraînements, les entraînements et encore les entraînements... que c'était maintenant le temps de montrer à tout le monde à quoi toutes ces heures de travail avaient servies ! Pendant que je repensais à tous les conseils des BTS, on rentrais dans la salle d'entraînement. Sans surprise, tous les regards se tournent vers nous, tous malsains ou malveillants. Seuls les NONE-STOP ne nous regardent pas du même œil. Chacha dû le remarquer aussi car elle attrape ma main et me tire vers eux. Mais bien qu'ils ne nous regardent pas mal, Min reste quand même un gros problème pour moi ! C'est pourquoi je proteste en m'arrêtant soudainement.

Moi : Sérieux ? Avec l'autre connard ?

Chacha : Fais comme tu veux, mais c'est les seuls qui ne font pas attention à notre écart.

Elle lâche ma main et continue son chemin, sans moi. Elle ne comprends sûrement pas à quel point je hais Min ! Voyant qu'elle ne s'arrête pas pour m'attendre, je décide de la suivre, tout en continuant de râler au passage. En arrivant, j'entends Pat engager la conversation envers Chacha.

Pat : Salut !

Chacha : Bonjour.

Min : Ah, v'la l'autre et Chacha.

J'ai un prénom ! Je ne peux m'empêcher de protester devant son impolitesse.

Moi : J'ai un prénom espèce de sal-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que les jurys rentrèrent dans la salle, se qui fit taire tout les bavardages.

Juge 1 : Aujourd'hui, les premiers à passer seront les Pichacha.

J'entends Chacha soupirer à côté de moi :

Chacha : Comme par hasard.

Moi : Une fois Idole, je les attaque en justice par tous les moyens.

Je souffle et me positionne. La musique commence à retentir dans la salle en même temps que les bruits de nos pas sur le plancher. La musique prend fin et je n'ai pas vu le temps passer. Je regarde Chacha et mime un "Pichacha fighting" en même temps qu'elle. Nous nous inclinons en même temps sans aucun applaudissements à notre égard. Nous regardons avec anxiété les autres groupes réaliser leurs performances. Comme d'habitude les juges éteignent leurs micros pour débattre et de notre place nous pouvons entendre le mot "derniers". Contre toute attente, tous les regards se tournent vers nous. Chacha me chuchote alors :

Chacha : On va y arriver ok ?

Moi : Ouais bah c'est mal parti...

Chacha : Honnêtement, on à mérité d'être au moins deuxièmes.

Moi : J'imagine...

Chacha : Je laisserai pas ces connards nous faire ça. D'accord ?

Moi : Oui...

Elle me serre contre elle. Sûrement pour me rassurer, ce qui marche extrêmement bien d'ailleurs. Soudainement, un juge rallume son micro pour annoncer les résultats.

Juge 2 : Les premiers sont les NONE STOP.

Les regards se tournent maintenant vers eux mais contrairement à nous, les applaudissements fusèrent. Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre.

Juge 1 : Les seconds sont les RED LINE.

Les filles assistent la seconde précédente sautèrent comme deux enfants.

Juges 3 : Et les troisièmes, donc ceux qui échappent à l'élimination sont...

Le stress monte en moi tout comme Chacha vu la force qu'elle met à me serrer la main.

Lips EntertainementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant