PDV Pika
Je me réveille bien avant Chacha. Je sors du lit sans la réveiller et me dirige vers ma chambre. J'attrape mon portable qui était resté par terre.
"Vous avez un nouveau message de : Bobby."
Cc Pika ❤ ça va aujourd'hui ?
Bobby laisse moi s'il te plaît
Non
De toute façon faut que j'aille me préparer pour les missions. Bonne journée.
Merci à toi aussi Pika ❤ fighting !
Je ferme la conversation et attrape des vêtements au hasard. Je me dirige à la salle de bain pour me doucher.
Ellipse douche
J'ai de la chance, elle n'est toujours pas réveillée cette marmotte. Je vais donc à la cuisine et prépare un petit dej' pour moi et un autre pour elle. Au moment où j'allais amener son petit dej' à Chacha j'entends qu'on toque à la porte. Je dépose le plateau sur la table et vais ouvrir.
Bobby : Coucou Pika ! ❤
Moi : Mais Bobby qu'est-ce que tu fous là bordel !?
Bobby : Je suis venu récupérer ma petite princesse ~
Moi : Je suis désolée Bobby mais c'est pas possible. Je te l'ai déjà dis.
Je le pousse violemment hors de l'appartement et ferme la porte. Je marche rapidement jusqu'à la cuisine où j'attrape le plateau de Chacha et je vais en direction de sa chambre. Là, je la vois endormie comme un bébé. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette vue. Je m'assois à côté d'elle et la secoue doucement. Elle tire une drôle de tête et ouvre enfin les yeux.
Moi : Faut que tu te réveilles Marmotte.
Chacha : Pas envie ...
Elle se recouvre la tête avec sa couette et je rigole doucement. Elle a vraiment un comportement d'enfant.
Moi : Faut que tu te dépêches pour être prête pour la mission.
Chacha : ... HEIN !!!???
Moi : Me dis pas que t'avais oublié la mission quand même ?
Chacha : PAS DU TOUT !!!
Après m'avoir crié ça, je la vois entrain de rassembler un petit tas d'affaires et partir en courant vers la salle de bain. Je soupire et je pose le plateau sur son lit. En l'attendant, je me pose sur mon lit et, sans m'en rendre compte, je m'endors.
Ellipse douche à Chacha
Je me fais réveiller par un cri de la part de Chacha.
Chacha : Pika ! Je suis prête ! On peut y aller !
Je me lève et me dirige vers sa chambre et vois mon plateau posé sur son lit, intouché.
Moi : T'aurais pas oublié de manger par hasard ?
Chacha jette un coup d'œil à mon plateau et ses yeux s'illuminent.
Chacha : Oh ! J'avais pas vu ! Merci Pika !
Elle s'assoit sur son lit et commence à manger. Une fois fini, je me dirige vers le hall d'entrée et ouvre la porte. On sors du bâtiment et on appelle un taxi.
Ellipse trajet
Je redoute énormément la rencontre avec les BTS. Je pense d'ailleurs que ça va très mal se passer. Vu notre état moral, je pense qu'on ne pourrait s'entendre qu'avec des psychologues. On rentre dans le building, on marche dans d'innombrables couloirs puis soudain on trouve notre salle. On toque puis on pousse la porte. On tombe sur les BTS affalés sur le canapé présent dans la salle.
VOUS LISEZ
Lips Entertainement
FanfictionDeux filles se lancent dans la carrière d'Idoles de Kpop. Elles entrent dans la "Lips Entertainement", l'agence dans laquelle toute les Idoles de Kpop sont. Comment va se passer leurs journées au sein de cette agence ? Je tiens a préciser que dans c...