Chapitre 1 : Pika

86 11 95
                                    

PDV Pika

"Un survival !? Mais j'étais pas au courant !! Un survival est une source de stress pour ceux qui ne savent pas. Putain mais dans quoi je me suis embarquée moi ..." Chacha me sourit.

Moi : Mais je veux pas faire de survival moi !!

Je commence à paniquer. Chacha me sourit et pose sa main sur mon épaule.

Chacha : T'inquiète pas je suis avec toi.

Moi : Mais je serais jamais a la hauteur ! Je vais te faire perdre ta place !!

Chacha : Mais non. Et puis sois on gagne a deux sois on perd a deux. C'est le principe d'un binôme.

Je sourit.

Moi : Oui c'est vrai

On papote un peux puis on nous indique d'aller dans la salle où on a passer les auditions. On se dirige vers celle ci et on entre suivit des autres trainees. On se place au centre de la salle. On vois le PDG de la Lips Entertainement, le juge de la dernière fois et pratiquement toutes les Idoles de Kpop présente dans l'agence. Le PDG prends la parole :

PDG : Bienvenue jeunes trainees. Je suis le PDG de cette agence et je suis la pour vous expliquez les règles du survival qui va vous départager.

Je regarde Chacha avec peur et elle me sourit faiblement. On reporte de nouveau notre regard sur le PDG.

PDG : Les règles sont simples. Ce survival ce départagera en 4 missions. Lors de chaque mission un groupe d'Idole vous aidera à donner le meilleur de vous même. Vous serez évalué sur la qualité de votre prestation. Votre prestation, sera composé d'une partie de chant, d'une partie de rap et d'une partie de danse. Pour chaque mission nous désigneront le meilleur et le pire sera éliminer lui et son binôme. Le binôme qui gagnera la mission finale sera le nouveau duo de la Lips Entertainement. Tout les matins d'une nouvelle mission le nom de votre binôme sera écrit a côté d'un nom de groupe, se sera le groupe qui vous viendra en aide. Bonne chance.

Chacha : Eh ben on a intérêt a donner le meilleur de nous même !

Moi : Ouais, sa c'est sur !

Je rigole mais je ne suis clairement pas sereine. On suit ensuite les autres jusqu'au tableau des missions mais curieusement il est vide. Il y a une personne avec des formulaires juste a côté de lui. Je me dirige vers lui.

Moi : Excusez moi mais c'est vous qui nous donner nos missions ?

Homme : Non mais pour avoir vos missions il vous faut remplir sa.

Il nous tendis un formulaire.

Moi : Merci au-revoir .

Homme : Au-revoir.

Ellipse 15 minutes

On finis de remplir le formulaire et on va l'attaché sur le tableau. 5 formulaires sont attachés les uns a cotés des autres.

1. Formulaire

Noms des membres : Chacha ; Pika
Nom du groupe : Pichacha
Nom du fandom : Pichafans
Groupe : Féminin
Vocaliste : Pika

Lips EntertainementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant