Chapitre 6 : Pika

13 7 2
                                    

PDV Pika

Après s'être préparées comme il faut, on attrape nos veste et on sors de l'appart. On descend dans la rue et on demande un taxi pour aller à l'agence. Je crois qu'il nous a reconnues car arriver à destination, il nous adresse un sourire triste et il rajoute :

Chauffeur : Bonne chance. Fighting !

Je lui rends un sourire triste et lui répond :

Moi : Merci, fighting ...

On sors de la voiture et on rentre dans l'agence. On marche difficilement jusqu'à la salle sous tout les regards jugeurs des gens que l'on rencontre sur notre chemin. On pousse la porte et on rentre dans la salle. Les même regards que tout à l'heure sont fixés sur nous. Je baisse instinctivement la tête. Les murmures se font de plus en plus nombreux jusqu'au moment ou une parole claire se fait entendre par dessus le brouhaha.

? : Sérieusement, comment elles osent venir après ce qu'elles ont fait ? C'est désespérant...

Le silence. Je sais que Chacha et déjà entrain de le fixer avec des yeux meurtriers.

Chacha : Et toi alors, comment tu oses nous parler comme sa avec une tronche comme la tienne ?!

? : Pardon t'a dis quoi ?!

Chacha : Tu veux vraiment que je répète espèce d'encu...

Les juges arrivent à se moment là, stoppant net la dispute verbale des deux.

Juge 1 : Pour la prochaine mission, vous devrez interpréter la chanson, danse et chant compris, d'un groupe d'un genre différent.

Juge 2 : Si vous êtes un groupe masculin, vous devrez interpréter la chanson d'un groupe féminin. Si vous êtes un groupe féminin, vous devrez interpréter la chanson d'un groupe masculin. Pour les groupes mixtes, vous devrez interpréter la chanson d'un artiste solo du genre que vous voulez du moment qu'il est seul.

Juge 3 : Fighting a vous tous.

Trainees : Fighting !

Tout le monde part de son côté quand soudain on nous appelle.

Juge 1 : Les Pichacha veuillez rester ici s'il vous plait.

On fait demi tour pour nous retrouver en face d'eux.

Moi : Que se passe-t-il ?

Juge 2 : Vous savez très bien se qu'il y a.

Juge 3 : Si vous êtes en couple avec eux, veuillez tout de suite vous séparer parce que sinon vous ne pourrez pas faire partit de ce survival.

Chacha : Désolé mais nous ne sommes pas en couple avec eux.

Juge 1 : Désolé de vous décevoir mais nous ne vous croyons absolument pas. Bref pour plus de sécurité vous aller collaborer avec un autre groupe.

Moi : Avec qui ?

Juge 3 : Les BTS.

On lâche un soupir de désespoir. Non pas qu'on aime pas les BTS mais on préférerais largement les iKON.

Juge 2 : Vous pouvez partir.

Moi&Chacha : Au-revoir.

On sors de la salle, dépitées. Je m'assoie sur un banc et Chacha fait de même en face de moi. On se regarde dans les yeux.

Moi : Je pense qu'on devrait les écouter. C'est tout le contraire de ce que je voudrais mais je crois qu'on a pas vraiment le choix. Et puis d'une part ils ont raison...

Lips EntertainementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant