Chapitre 1 : Chacha

36 11 0
                                    

PDV Chacha

Je vois Pika entrain de paniquer et commence a me foutre de sa gueule interieurement, c'est vrai quoi, on dirais une gamine perdu a Disneyland ! Mais bon, elle, elle ne rigole pas, alors je souri pour la rassuré.

Pika : Mais je veux pas faire de survival moi !!

Je la prend par pitié cette fois... Je pense que les compétition, c'est pas son truc ! Je continu de sourire et pose ma main sur son épaule.

Moi : T'inquiète pas je suis avec toi.

Pika : Mais je serais jamais a la hauteur ! Je vais te faire perdre ta place !!

Moi : Mais non. Et puis sois on gagne a deux sois on perd a deux. C'est le principe d'un binôme.

Elle me sourit.

Pika : Oui c'est vrai.

On continua a parler (assez nerveusement) pour évacué un peu le stress. Elle maudit les gens qui avait créé les compétition et on vien nous dire d'aller dans la salle où on a passer les auditions. On se dirige a pas lent, la boule au ventre vers elle et on entre, pour ma part, le souffle couper par la peur. Je garda un faible sourire, pour Pika. On se met au centre de la salle pui on vois le PDG de la Lips Entertainement, le juge de la dernière fois et toutes les Idoles de Kpop présente dans l'agence, sa me met d'autant plus la pression, je baisse les yeux a la vue de mon UB... Rah la K-pop ! Le PDG me tire de ma revasserie :

PDG : Bienvenue jeunes trainees. Je suis le PDG de cette agence et je suis la pour vous expliquez les règles du survival qui va vous départager.

Pika se retourna vers moi et je repris mon faible sourire, bien qu'avec un peut de tristesse. On se detourna pour porter toute notre attention sur le PDG.

PDG : Les règles sont simples. Ce survival ce départagera en 4 missions. Lors de chaque mission un groupe d'Idole vous aidera à donner le meilleur de vous même. Vous serez évalué sur la qualité de votre prestation. Votre prestation...

A ce moment la, ma tête me tourna mais je ne dis rien, et me contanta de regarder mes pied et de me dandiner un peut pour les replacer droit vers le PDG.

PDG : Bonne chance.

C'est la seule phrase que je arrive a entendre a ce moment là. Je me retourne vers Pika et sourie avant de detandre un peut la tension.

Moi : Eh ben on a intérêt a donner le meilleur de nous même !

Pika : Ouais, sa c'est sur !

Pika rigole nerveusement. On suit les autres jusqu'au tableau des missions qui étais, a ma surprise, vide. Il y a une personne avec des formulaires juste a côté. Pika se dirige vers lui et je la suis.

Pika : Excusez moi mais c'est vous qui nous donner nos missions ?

Homme : Non mais pour avoir vos missions il vous faut remplir sa.

Il nous tendis un formulaire.

Pika : Merci au-revoir .

Homme : Au-revoir.

Ellipse 15 minutes

On finis de remplir le formulaire (avez lequel on a galéré) et on va l'attaché sur le tableau. 5 formulaires sont attachés désormé.

1. Formulaire

Noms des membres : Chacha ; Pika
Nom du groupe : Pichacha
Nom du fandom : Pichafans
Groupe : Féminin
Vocaliste : Pika

Lips EntertainementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant