PDV Chacha
Jay court vers moi et me prend dans ses bras, je sens son parfum doux et enfouis ma tête contre son torse, quelle sensation agréable... Il me caresse doucement le dos mais à un moment, une main, bien réelle, me tire de ma rêverie. J'ouvre mes yeux et vois Pika. Je fronce les sourcils et plisse les yeux à la lumière tout en baillant silencieusement.
Pika : Faut que tu te réveilles Marmotte.
Moi : Pas envie ...
Je me recouvre avec la couverture et entend Pika rigoler doucement. Je souris en l'imaginant avec son sourire. Depuis les infos, je l'ai pas vraiment vue heureuse... Malheureusement, pour déjà la deuxième fois de la journée, elle me tire de ma rêverie.
Pika : Faut que tu te dépêches pour être prête pour la mission.
Moi : ... HEIN !!!???
Quoi ?! La mission ?!!! J'avais totalement oublié !! J'étais trop occupée à rêver de Jay bien sûr..!
Pika : Me dis pas que t'avais oublié la mission quand même ?
Un petit mensonge n'a jamais tué personne...
Chacha : PAS DU TOUT !!!
Après ça je me lève en trombe et rassemble quelques affaires que j'avais préparé la veille puis file dans la salle de bain au pas de course.
Ellipse douche
J'arrive dans la chambre et vois Pika endormie. Je la prend en photo en essayant de pas rire et la réveille comme si de rien n'étais, en criant, comme je l'aurai fais basiquement.
Moi : Pika ! Je suis prête ! On peut y aller !
Je retourne dans ma chambre et fait les lacés de mes chaussures.
Pika : T'aurais pas oublié de manger par hasard ?
Je regarde dans la direction de son regard et mes yeux se posent sur un plateau déjeuné, les étoiles me montent aux yeux.
Moi : Oh ! J'avais pas vu ! Merci Pika !
Je m'assoie sur mon lit et commence à manger en savourant chaque bouchée. Une fois fini, on sort et nous descendons au hall. On sort de l'hôtel et on appelle un taxi.
Ellipse trajet
Je sais pas vraiment si c'était une bonne idée... Mais je veux absolument réussir. Pour ma fierté, pour mes parents, pour Pika et... Aussi pour Jay... C'est pas le moment d'abandonner ! On rentre dans l'immense immeuble et nous marchons dans un dédale de couloirs vides pour la plupart mais on trouve enfin notre salle. On toque poliment puis on pousse la lourde porte. Les BTS sont sur un canapé, plutôt à leur aise pour des idoles.
BTS : Bonjour les filles !
Nous : Bonjour.
On s'incline avec respect.
Jimin : Pas besoin d'être aussi formelles !
Pika : Oui...pardon.
Jimin : Tout va bien ?
Moi : Oui, merci...
Pika : Euh...oui...
J'ai un pincement au cœur en me disant que c'est fini, on verra plus les iKON... Pika s'empresse de demander à passer à l'entrainement, sûrement pour se changer les idées. Elle a raison.
Moi : On pourrait... passer à l'entraînement s'il vous plait ?
Jimin : Si vous voulez mais vous avez pas vraiment l'air en forme. Vous voulez pas prendre une petite pause avant de le faire ?
VOUS LISEZ
Lips Entertainement
FanfictionDeux filles se lancent dans la carrière d'Idoles de Kpop. Elles entrent dans la "Lips Entertainement", l'agence dans laquelle toute les Idoles de Kpop sont. Comment va se passer leurs journées au sein de cette agence ? Je tiens a préciser que dans c...