PDV Chacha
Je rentre dans l'agence et suis le mouvement de foule qui s'engouffre en direction des auditions. C'est sa d'arriver en même temps que tout le monde ! J'arrive a passer dans les premier et j'arrive devant une grande salle. Enfin, quand on appelle mon numéro je prend une grande inspiration et franchi sous le regard appuyés de filles pleines d'espoir, la porte. "Désolé mais il y aura pas de place pour tout le monde..." Une fois dans la salle, un juge me regarde d'un air blasé avant même que je ne puisse m'incliné. Je le fait justement directement après.
Moi : Annyeongaseo, je m'appelle Chacha Kanee. Je suis ici pour les auditions de rap et de danse.
Juge : Annyeongaseo Chacha. Je vous dit bonne chance, vous commencez quand la musique se lancera. Lâcha-t-il en me regardant tout aussi blasé.
La musique se lance et je commence a rapper, fesant attention a ma gestuel et a garder ma voie dans des ton médium. Le fond musicale prend fin et décale avec soin le micro et son socle sur le côté avant que l'autre musique se lance. Je commence a dansé et ferme mes yeux, pour mieux me concentré sur mes mouvement. La musique se fini et je m'incline respectueusement tandis que mes muscles se relâchent. Il note quelque chose sur sa feuille.
Moi : Au-revoir, merci.
Juge : Au-revoir.
Je sors de la salle et voie une jolie fille assise sur une chaise.
Inconsciemment, je sourie et va vers elle pour m'asseoir à côté. Elle me rend mon sourire, enlève un de ces écouteur et me dis :
Fille : Salut ! Comment tu t'appelles ?
Moi : Salut ! Je m'appelle Chacha et toi ?
Fille : C'est beau comme prénom, moi c'est Pika.
Moi : Mignon ! Tu viens pour les auditions c'est sa ?
Pika : Oui. Toi aussi ?
Moi : Oui, tu viens pour quoi toi ?
Pika : Pour être vocaliste et toi ?
Moi : Rappeuse.
Pika : T'es talentueuse, je t'es entendu a travers la porte du studio
Moi : Oui je sais, je sais. Je suis la meilleure de toute façon !
On rigole un petit peux puis je me rend compte que je dois y aller, alors j'y vais et la laisse. Je rentre chez moi et mon petit ami arrive vers moi.
Petit ami : T'étais ou !?
Moi : Je passais mon audition...
Petit ami : Tu n'a aucun avenir en rap !
Moi : Mais...
Il me gifle et s'énerve.
Petit ami : Tait toi !! Ne me répond pas !
Je me tais et va dans ma chambre. Je me débarbouille, me change et me brosse les cheveux. Je m'enferme et pleure avant de me coucher.
Lendemain
Je me réveille et ne mange pas. Je bois du jus d'orange (LeCulDeTae toi même tu connais) et va me laver, maquiller, coiffer. Puis je sors de ma chambre en silence et va vers le parc pour rejoindre Pika pour parler de nos prestations a la Lips Entertainement. J'arrive en avance et me plonge dans mon drama thaï, essayant d'oublier les notifications de message de mon petit ami qui m'engueulais. Pika arrive un peut après et on commence a parler. Je reçois entre deux insultes, un message. Pika le reçois en même temps. Après s'être regarder on décide de le lire.
Venez a la Lips Entertaiment, les résultats y seront affichés.
Numéro Inconnu
Pika : Tu pense qu'on devrai faire quoi ?
Moi : On y va bien entendu !
J'attrape son poignet et cours jusqu'à un taxi que j'ai fait envoyé a la Lips Entertainement.
Ellipse trajet
On descends de la voiture et on cours a l'intérieur du bâtiment. On s'arrête ensuite devant se qui semble être un tableau d'affichage. Je me faufile dans la foule en promettant de retenir le résultat de Pika aussi. Je vois que l'on est toutes les deux prises. Je reviens un grand sourire au lèvres.
Moi : Devine quoi, on est dans la même équipe pour le survival !!!
Pika : Un survival !?
J'espère que cette fanfiction vous plaira et que vous avez aimer ce prologue.
Je vous aime mes petits Pichacha
VOUS LISEZ
Lips Entertainement
FanfictionDeux filles se lancent dans la carrière d'Idoles de Kpop. Elles entrent dans la "Lips Entertainement", l'agence dans laquelle toute les Idoles de Kpop sont. Comment va se passer leurs journées au sein de cette agence ? Je tiens a préciser que dans c...