Chapitre 4: Un cours très particulier

2.6K 110 16
                                    

Chez Cheryl...

J'étais toute tremblotante à l'idée de me retrouver seule à seule avec la prof et en plus chez elle, mais il fallait que je me ressaisisse ! Je sonna et encore une fois, j'étais éblouie par tant de beauté...

J'étais toute tremblotante à l'idée de me retrouver seule à seule avec la prof et en plus chez elle, mais il fallait que je me ressaisisse ! Je sonna et encore une fois, j'étais éblouie par tant de beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C: Je t'en pris Toni entre...
T: Y'a pas besoin de me le dire deux fois !

Oui je sais j'étais un peu trop contente à l'idée de se cours particulier mais je pense que vous auriez était dans le même cas que moi si miss Blossom était votre professeur. Une fois rentrée, elle me proposa de m'assoir sur le canapé et m'offrit à boire...

T: Vous savez si vous avez pas l'intention de travailler ça me va...
C: Je n'en ai pas l'intention...Mais toi si !

Bien évidemment le contraire m'aurait étonné ! Au moins elle semblait détendu et une approche restait envisageable...

C: Par contre Toni j'ai essayé de joindre tes parents pour les tenir au courant de nos cours particuliers mais j'ai remarqué que tu ne m'a pas laissé leurs numéros sur ta fiche de présentation ?!
T: Vous ne les trouverais pas non plus sur celle de Jug !
C: Y'a t'il une raison valable à ça ?
T: Le fait que nos parents soit mort vous semble être une raison assez « valable » ?!
C: Ho mon dieu je suis navré Toni ! J'ignorais que vos parents étaient décédé...

Je savais qu'elle n'en aurait jamais parlée si elle savait mais mes parents étaient un sujet sensible et elle avait appuyé en plein sur la « blessure ». Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps et Cheryl qui se sentait sûrement coupable s'empressa de me serrais dans ses bras. Je ne l'avais jamais dit à personne mais je me sentais en confiance avec elle, presque apaisée et j'avais besoin de dire se que je ressentais à quelqu'un...

T: Si ça me touche autant c'est parce que je me sens responsable de leur mort ! On a eu une dispute dans la voiture...ils n'étaient plus concentrées sur la route et...on a fini notre course dans le ravin...
C: Tu es sûr que tu veux en parler ?!Je veux dire...je serais là pour t'écouter mais je ne veux pas que tu te sente obliger de quoi que se soit...

Elle était tellement mignonne à s'inquiéter pour moi. Elle ne me mettait que plus en confiance et je pris la décision de tout lui avouer...

T: Tu es la première à qui je vais dire tout ça...Et je t'assure que je ne me sens aucunement obliger de le faire !
C: Dans se cas je serais une oreille attentive...
T: En fait j'en voulais à mes parents de vouloir m'éloigner de ma meilleure amie...Ils avaient décidé de m'empêcher de l'a voir juste parce qu'ils nous avaient surpris entrain de nous embrasser ! Mes parents était en colère mais je ressentais de la haine envers eux...je voulais les voir souffrir comme moi je souffrais...et j'ai tout balancé ! Je leur est avoué être gay et qu'en fait ma meilleure amie n'était autre que ma petite amie. Mon père qui était au volant a vu rouge et il ne voyait même plus la route...la voiture a dévié de sa trajectoire et...on a fait une sorti de route avant de finir dans le ravin ! Mes parents sont mort sur le coup, Jug s'en ai sorti avec un bras cassé et moi avec une blessure à la tête. Si je n'avais pas dit la vérité se jour là...mes parents seraient encore en vie !
C: Ton frère t'en veux ?
T: Jug ? Non ! C'est le frère le plus compréhensif au monde et je ne le remercierais jamais assez d'avoir était là pour moi...
C: Dans se cas pourquoi t'en vouloir autant ?!
T: J'ai tué mes parents Cheryl ! Ils sont mort par ma faute !
C: Je me trompe ou le fait que vos deniers mots ai été des insultes et que tu n'est même pas pu leur dire que tu regrettais et que tu les aimais te ronge encore plus ?
T: Je leur est dit que je les détestais ! Tu te rend compte ?! Mes parents sont mort en pensant que je ne les aimais pas !

La professeur de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant